chap18: dormir avec son ennemis

4.2K 375 25
                                    

Je venais tout juste de revenir dans la chambre avec ma boite à pharmacie. Tae se redressa puis prit du désinfectant et des cotons. Il fit son torse puis ces coudes. Je me mis assis sur son lit derrière lui pour lui faire son dos. Je me surpris à sourire en voyant sa musculature.

-Tient! Dit tae en me donnant un coton imbibée de désinfectant, me sortant de mes pensées.

Je le pris puis l'appliquait sur ces plais. Heureusement il n'en avait pas énormément. Je profitai du fait que tae soit en position de faiblesse pour le torturé, appuyant violement sur ces bleus. Je regretai déjà mon geste lorsqu'il se retourna et plaqua sur le lit, bras au dessus de ma tête.

- Ne m'oblige pas à te frapper esclave! Dit il avec un sourire de tueur.
-Lâche moi!
- Oh, "lâche moi"? Comme c'est mignon. C'est vraiment une phrase de soumis ça! Rigola t il.
- J'te déteste!
- Pourquoi tu mens à ton maitre?

Je ne répondu rien.

-Bon, allons dormir! Ramène toi! Dit il en me lâchant.

Je voulai lui dire "non, je veux pas dormir avec toi sale enflure! " mais je n'avais pas vraiment le choix. À cause de cette photo, je ne pouvais rien faire contre lui. (Il faut que je la récupère!)

-Alors qu'est ce que t'attend? Me dit Tae qui était partis s'allonger dans son lit.
-J'arrive...

Je me mis dans les couvertures. Bien-sûr, le lit n'etait pas grand. Alors Tae me prit dans ces bras. Je ne bougeai plus, n'osant même pas respirer. Pour combler le silence qui s'était installer (Et aussi le fait que je n'arrivais pas à dormir) je lui posai une question.

- Dit moi... Pourquoi tu voulais que je dorme avec toi? J'veux dire... De toutes les règles que tu m'as imposé, c'est de loin la plus chelou.
- J'apprécie te faire chier. C'est devenu une de mes passions. Laisse moi dormir maintenant. Me dit il.
- Enflure... avais je marmonner.

Je recu un léger coup dans le dos, me faisant me taire et dormir.

......................................................................

Qui est Le Plus soumis?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant