chap69: un reveil brutal

2.8K 237 32
                                    

Pdv jimin:

Lorsque j'ouvris les yeux, il faisait noir. Je compris bien vite que j'avais un sac sur la tête. J'étais également attacher, sûrement au sol vu que j'étais assit contre un mur, mes jambes sur le côté. Soudain, j'entendis des pas venir dans ma direction. Le sac sur ma tête fus retirer d'un coup. Ma vue s'adapta à la lumière présente dans la pièce pour me montrer 6 gars assez musclés, munis de mitraillettes, se tenant droit comme des piquets autour d'un imposant lascar, assit sur un tabouret. Ils étaient tous habiller en noir, évidemment. Je tournai ensuite ma tête vers ma droite. Mon père était ligoter à une chaise, inconscient.

- Si c'est de l'argent que vous voulez, je vous rembourserais. Laissez moi juste le temps de...
- On a déjà assez attendu. Ton père doit payer maintenant! Me coupa le l'homme assit.
- Mais si mon père n'a pas l'argent comment voulez vous qu'il vous renbourse?

Il se mit à rire puis s'arrêta.

- Alors je devrais lui prendre sa vie ainsi que la tienne. Il aurait dû y pensé avant de me voler!

Je me levai d'un coup, les mains toujours liées dans le dos. Mais un des gars près de moi me pointa sa mitraillette sur la tempe.

- J'éviterais de bouger à ta place. Ces gars la ne sont pas très commode. M'expliqua t il.

L'homme qui visait ma tempe me fit me rasseoir au sol en appuyant sur mon épaule avec sa main. Un autre arriva avec un saut d'eau qu'il déversa sur mon père. Celui-ci se réveilla en prenant une grande inspiration. Le fameux gars, qui était le père de Tae, se mit en face de mon père.

- Tu croyais pouvoir nous échapper Park chung-Ho?
- Kim dong jong? Je... je n'es pas encore tout l'argent mais je... dit il d'une voix tremblante.

Celui ci le stopa net dans sa phrase en lui donnant un coup de poing.

Qui est Le Plus soumis?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant