chap6: fantôme

4.9K 461 39
                                    

-Je dois encore te le répéter? Demanda le gars au cheveux rose licorne.

Tae-hyung baissa les yeux.

-Ne les frappe pas à table. Jin n'aime pas ça. Reprit il.

Le fameux jin, qui avait la frange totalement lisse, acquiesça.

-Oui, j'ai compris rap monster, je ne recommencerai plu. Fit Tae-hyung.
- Bien.

Jungkook se retourna vers moi et me fit un clin d'oeil. C'est seulement après cette action que Rap monster, jin et lui partirent manger à une table. (Alors, si j'ai bien compris, c'est rap monster le boss de l'école. Son nom ne va pas avec sa coupe... A quoi je pense moi?!... Ça se trouve jungkook est ami avec lui juste pour pouvoir évité tae!) Je sentis quelqu'un prendre mon poignée et me sortir du self pour aller sur le toit.

-Tu vas devoir me re payer une chemise. Dit tae en me projetant loin de lui.

Je le regardai puis explosai de rire. Il m'attrapa une seconde fois par le col.

-Qu'est ce qui te fait rire minus?
-T'es une baltringue en faite. T'es soumis face à rap mon...

(Et ça y est, j'me prend un coup d'poing en pleine face. Est ce qu'il y a marquer punching-ball sur mon front?)

-Tu vas voir si j'suis une baltringue...

Il s'avança vers moi. Heureusement la sonnerie retentit pour mon plus grand soulagement.

-T'as d'la chance le rouquin. Pour cette fois seulement.

Il partie en cour me laissent seul sur le toit. Je me laissai tomber en arrière. J'étais étalé sur le sol, les bras vers le ciel pour empêché le soleil de broyer mes pupilles. Le vent soufflait tellement fort que les nuages défilaient à toute allure. La porte du toit s'ouvrit soudainement et quelqu'un s'allongea à côté de moi.

-Qu'est ce que tu regarde? Me demanda Jungkook.
-Les nuages.

Un silence s'était installer. Il fut vite briser par jin.

-Mais qu'est ce que tu fou la kookie? Je te cherche depuis tout à l'heure espèce de fantôme!

Qui est Le Plus soumis?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant