chap72: larmes

2.6K 242 23
                                    

Jimin me sauta vivement au cou.

- Je savais que tu viendrais me sauvé! Je t'aime tellement! Dit il sincèrement.

Je me détachai de lui pour essuyer les larmes restantes sur ces joues. Derrière nous, BTS et got7, se battaient contre les black p.stones. J'aidai vite Jimin à se lever. Il couru immédiatement vers son père qui était au sol dans une flaque de sang. Il lui prit la tête pour le relever légèrement. Son père, qui avait les yeux mi-clo, donna un anneau dans la main de jimin.

- Tient! Prend la! Elle appartenait à ta mère. Je suis sincèrement désolé mon fils.

Ce fus les dernière paroles de son père avant qu'il ne ferme les yeux à tout jamais. Je pris alors jimin dans mes bras voyant qu'il recommençais à pleurer.

Pdv jimin:

Mon père était mort dans mes bras. Pour la première fois de sa vie, il m'avait dit qu'il était désolé. Je fondus en larme pile au moment ou Tae m'enlaceai. Je sérais alors très fort la bague que mon père m'avait donné. Mon cœur me faisait tellement mal que j'avais l'impression que j'allais m'évanouir. Mon père avait toujours essayé de me protéger, même avec toutes les erreurs qu'il avait commises. Des torrents de larmes déferlaient sur mes joues s'écrasant sur le torse de tae. Il me serrait alors plus fort, étant toucher par ma détresse. Soudain, un coup de feu se fit entendre. Ce n'était d'autre que le père de tae. Me s'entend envahit d'une immense rage, je poussai mon amoureux pour me libérer de ses bras avant de prendre le premier flingue qui se trouvait par terre et de le pointé sur son père. Je me retenais alors d'appuyer.

-Jimin, s'il te plaît, ne fais pas ça. Me dit Tae-hyun d'un ton calme.
- Mais tae, il a tuer mon père! Dis je en sentant mes larmes couler encore une fois.

Qui est Le Plus soumis?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant