chap40: mon ami la salle de bain

3.6K 335 11
                                    

PDV tae:

Oui, mon père fait partie des "hommes en noir" comme jimin les appel si bien. Oui, j'ai mentis à jimin et aux BTS. Non, je ne suis pas un meurtrier. Du moins, pour l'instant.

J'allai me coucher avec jimin en mettant mon bras autour de sa taille puis m'endormis comme si de rien n'étais.

.....................................................................

PDV jimin:

J'me reveillai dans les bras de Tae, avec un léger sourire de satisfaction car mon colocataire avait déjà les yeux ouvert, me fixant de ces beaux yeux fins.

-T'es réveiller depuis combien de temps? Lui demandais je, à moitié endormie.
-Assez longtemps pour remarquer que tu bavais.

j'essuyai immédiatement ma bave. Lui, il rigolait sans pour autant décrocher son regard du mien. Il avait l'air soucieux, c'était inhabituel.

-Qu'est ce qu'il t'arrive?
-Pourquoi tu me pose cette question? Me demandat il.
-Tu as l'air triste.
-Triste? Non, pas du tout.
-T'es sur? T'as rien à me dire?
-...non. Rien.

Je lui fis un sourire.

-On va se préparer?
-Tu veux pas plutôt qu'on reste au chaud? Dit Tae en se collant à moi.

Son bassin venait se frotter au mien tandis que nos nez étaient à la limite de se toucher. Et ces main, sous mon tee-shirt, carressait mon dos. Il faisait chaud, oui.

- ... Bouge. Demandais je sans vraiment le vouloir.
- Pourquoi?
- ...

Il se rapprocha encore plus près de moi. Alors je mis mes mains sur son torse par réflexe.

- J'aime quand tu es gêner. T'es extrêmement bandant. Ajouta t il sans une once de gêne.

Des qu'il toucha mes lèvres, je le bousculai de toutes mes forces par terre. Il y eu un gros bruit lorsqu'il toucha le sol. Pandant qu'il se relevai, je couru m'enfermer dans la salle de bain, ayant peur de me faire violer.

Qui est Le Plus soumis?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant