chap 21: 3012

3.8K 364 48
                                    

-3012. Me dit Tae.

3012, t'appais je sur son écran de verrouillage. C'était bien son code de téléphone.

-Si tu ne veux pas la mettre en fond d'écran, prend toi en photo et met la à la place.
-O...OK.

Je me pris en photo et réparait sa connerie. Je lui rendu ensuite son téléphone.

-Je suppose que tu as laissé la photo du baiser sur ta clef USB. Dis je désespérer.

Il rengeat son téléphone.

-Non.
-Quoi?! Tu veux dire que si j'avais effacer cette photo de ton tel... Elle n'existerait plus?
-Exact.
- Tu mens!!!
- ... Je suis sérieux. Dit il avec un regard qui ne trompe pas.

J'étais choqué. ( J'aurai pus ne plus être son esclave! J'étais à deux doigts de la liberté! J'ai merdé...)

-Mais attend! Si tu l'as sur ton tel et que tu m'as laisser le prendre, c'est que tu me fais confiance. J'aurai très bien pus l'effacer.
-On va dire que je t'ai laissé une chance d'être libre mais que tu ne l'as pas saisi. C'est bête. Me dit il en partant vers l'internat.

(J'ai les boules! J'aurai pus l'effacer, mais non. Moi, comme un con, je l'ai laisser sur son tel. Quel idiot!)
Je partis, à mon tour, en direction de l'internat. Quelqu'un passa son bras sur mes épaules.

-Alors, ca se passe comment avec tae? Me dit jungkook avec le sourire.

Je sursautai, comme a chaque fois que se fantôme arrivait sur moi.

-...Mal!
-Pourquoi? Vous avez l'air de vous entendre maintenant. Vous passez tout votres temps ensemble et en plus il ne te frappe plus.
-Si on reste ensemble c'est parce que j'n'ai pas le choix. Par contre, c'est vrai qu'il ne me frappe plus...
-Et bien tu vois, ca s'arrange.
-Si on veut...

Je tournai ma tête vers jungkook mais il avait disparu. (Se gars me fait flipper. Il apparaît et disparaît à tout bout de champ!) j'entrai dans ma chambre. Tae était en train de faire sa valise. (Mince, c'est vrai que demain on part de l'internat! Dire que j'ai du l'embrasser pour pouvoir aller chez lui. Beurk!)

Qui est Le Plus soumis?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant