chap60: combattre pour son territoire

3.3K 281 37
                                    

En tout cas, la technique de tae marchait plutôt bien vu que j'avais passer mes bras autour de sa taille, arrêtant totalement d'être colère. Mais tout à coup, un bruit strident nous fit tous nous retourner. Un gars trainait une barre de fer par terre.

- Ca fait longtemps mes chères BTS. Dit celui ci en prenant son objet dans ces mains.
- Qu'est ce que tu veux Jackson? Demandât alors rap monster qui avait l'air de le connaitre.

Le fameux Jackson leva son bras et cinq gars sortirent des buissons, tous armées d'une barre en fer. Ils nous encerclaient.

- On veut juste s'amuser avec vous, comme au bon vieux temps. Continua Jackson.

Yun Gi avança dangereusement près de notre ennemi mais jin l'arrêta.

- Ne rentre pas dans leurs jeu. Dit notre hyung.

Je jettai un coup d'œil à tae, il froncait les sourcils tout en me tenant la main fortement. Jackson se rapprocha un peu plus de nous.

- Pourquoi être venu sur nos terre?
- Écoute Jackson, on va partir, ça ne sert à rien d'en venir à la violence. Continua jin.
- Oh! Vous avez bien changer depuis le temps, car Rap mon n'avait pas l'air de cette avis après avoir tuer...

Il s'arrêta dans sa phrase en me voyant.

- Vous avez également un petit nouveau. Repris t il.
- Je me chargerais personnellement de lui. Dit un des gars de leurs bande.
- Touche le et tu ne reveras plus le jour se lever Bambam! Rétorqua tae.

Le garçon avança d'un pas vers nous deux avant de brandire son arme. Tae me poussa, se prenant le coup à ma place. Mais il ne se laissa pas tomber, ayant mit son avant bras contre l'objet métal. Il foutu alors un gros coup de poing à Bambam qui émit un gémissement de douleur en se cambrant. Jackson furieux voulu frapper rap monster, mais celui-ci lui fit une finte puis lui donna un coup dans les côtes. Jackson qui était quand même assez résistant, demanda au got7 de nous attaquer. La bagarre commença alors.

Qui est Le Plus soumis?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant