Chapitre 21

16.5K 1.1K 33
                                    

Au plus profond, au plus obscur des enfers, là où la chaleur était la plus intense, la plus intenable, j'avais établis mon domaine. Plutôt un repaire isolé au fin fond d'une sombre et humide grotte dont le tranchant de la roche dissuadait quiconque d'y pénétrer.
La chaleur et l'humidité provoquait un climat tropical qui incommodait plus d'une âme errante, plus d'un démon, ce qui expliquait en partie mon choix de réclusion en ce lieu.

Je disposais ainsi d'un endroit à l'abri de tout regards curieux ou suspicieux. Personne ne penserait à me chercher ici, pas même les démons au service de cet enfoiré couronné. Ce parvenu, impuissant à se protéger entre ses propres murs et qui avait laissé passer mes sous fifres par la grande porte, avait sans doute du découvrir mon cadeau devant l'entrée de mon futur château.
Un rire mauvais de pure jouissance résonna sur les parois de la caverne. Je ne pouvais qu'imaginer la réaction qu'il avait eu en voyant le monticule de membres brisés et sanglants qu'avaient formés le tas de cinq de ses serviteurs que j'avais fait déposer pour lui. Le torturer avant de lui reprendre ce qui me revenait de droit et me conviendrait mieux qu'à lui était tout ce qui pouvait encore me divertir dans cette vie.

-Seigneur.

Je me tournais vers le capitaine de ma petite armée de renégats, un jeune démon aux cheveux brun quasi roux qui me donnait furieusement envie de les lui arracher. Mais il était le plus efficace de mes subordonnés, ce qui me faisait le plus défaut en ce moment, alors je réfrénais chaque fois que je le voyais mes irrésistible vision de son scalpe sanglant.

-Qu'y a-t-il, Tach ?

-J'ai de nouvelles informations concernent le roi.

Je me levais du fauteuil dans lequel je me tenais et m'avançais vers lui. Ma main pourvu d'ongles long et noir qui auraient pu êtres ceux d'un monstre, lui arrachèrent un gémissement quand elles s'abattirent sur sa joue, laissant quatre sillons sanglants qui s'effaceraient bientôt.

-C'est moi ton roi.

Rugis-je.

-Oui, pardonnez moi.

Une mèche d'un noir huileux s'était échappée des autres et pendait désormais sur mon front. Je la lissais en arrière avec le reste de ses consœurs, au sommet de mon crâne, et repris d'un ton si calme qu'on aurait pu jurer que je n'avais jamais perdu mon sang froid une seconde plus tôt.

-Quelles sont ces nouvelles ? Je t'écoute.

Il essuya les traînés de sang qui avaient suinté des stries, maintenant cicatrisées.

-Je suis allé dans un bar, où des contactes féminin se sont renseignés pour moi sur les activités de votre futur prédécesseur. Elles mon raconté avoir entendu parler les domestiques sur des humaines qui séjourneraient au palais et seraient sous protection démoniaque.

Je haussais un sourcil, cela étant plus qu'inhabituel.

-De qui, au château, on-t-elles la protection ?

-L'une de Tengu, le plus proche démon et bras droit du dirigeant actuel et l'autre d'Hadès en personne.

Un sourire malfaisant étira mes lèvres et creusa plus encore mes joues alors que l'ébauche d'un plan faisait jour dans mon esprit corrompu.
Alors comme ça, il existait désormais une personne plus importante que tout, avec qui Hadès avait lié son âme. Intéressant.
Je me ferais un plaisir de te l'arracher. Je la ferai souffrir. Je la prendrais de force et je vous anéantiraient l'un l'autre aussi sûrement que je détrônerais ce satané batard et gouvernerais les enfers.

-Dois-je me tenir prêt à lancer un nouvel assaut sur le château pour les récupérer ?

Toujours aux prises avec ma stratégie, je lui répondis d'un air distrait.

-Non, nos effectifs ne peuvent se permettre d'être de nouveau déduits de moitié, comme lors de notre précédente offensive. Et je n'ai que faire de l'autre traînée qu'il héberge, tu m'amènera uniquement celle qu'Hadès baise.

Il se courbât respectueusement, marmonnant des obligeances auquelles je n'accordais pas plus d'intérêt qu'à la vie qu'il s'apprêtait à sacrifier pour cette mission. Car, il ne faisait aucun doute que, si cet idiot amoureux des charmes humain découvrait ses intentions d'enlever sa précieuse putain, il le réduirait en pièces avec un délice qui égalait le mien dans mes bon jours. Mais, comme tout ceux qui marchaient derrière moi et œuvraient pour mon ascension au pouvoir, Tach était prêt à donner sa vie. Lui peut être plus qu'aucun autres de ces larves, car il condamnait Hadès pour la perte de tout ce qu'il avait eu et qu'il avait perdu enfants.

En le regardant quitter la grotte, je songeais qu'il éprouvait une haine égale, sinon plus destructrice que la mienne, envers cet infâme usurpateur. Il me ressemblait beaucoup à vrai dire. Trop même. C'est pourquoi dès mon accession au trône, je m'en débarrasserai.

The King of the UnderworldOù les histoires vivent. Découvrez maintenant