-29-

7.3K 223 46
                                    

- Salut, Samantha. Tu te rappelles de moi?...

- Oui.. Euh... ça va ?. Dis-je un peu gênée.

- Ouais, ça va et toi, ma belle? Dit-il toujours le torse en avant.

- Ça va, merci. Lui dis-je poliment.

- Alors, t'es venu me voir?. Me dit-il avec un air arrogant, qui me rappela quelqu'un...

-Euuh... Franchement, pas du tout. Lui dis-je l'air soulée.

- Ça va pas, tu as l'air agacée?. Me dit-il en mettant sa main sur mon avant-bras.

- C'est juste que je voudrais faire mon sport tranquillement, sans être dérangée. Donc j'aimerai bien que tu partes. Lui dis-je en enlevant sa main de mon avant-bras.

- Ok, ma belle! Je t'attends après alors. Me dit-il en partant.

QUEL RELOU ! La première fois que je l'ai vu, je me suis dis qu'il était super charmant et magnifique. Mais là, en dirait tout simplement le relou de service, avec son air plus que arrogant. Il va m'attendre,il le fait exprès ou quoi? Je décide de terminer mon sport, en faisant de la cardio. A la fin, je m'étira et décida d'aller me laver. Je me r'habilla et me mis à sortir de la salle, lorsque je vis alors le relou, il était avec ces lunettes de soleil et l m'attendait. Je sortis de la salle, et essaya de passer sans qu'il ne me remarque mais c'était trop tard, il m'avait vu. Je continua de marcher, en faisant mine de ne pas l'avoir vue. J'avais mis au cas où mes écouteurs, je l'attendais au loin m'appeler. Je ne me retourna pas, je sentis alors quelqu'un m'attraper. Je poussa un cri de peur, ce n'était que ce relou de Jonathan.

- Samantha, ça fais 5 minutes de crier ton prénom, tu m'entendais pas ou quoi?. Me dit-il les sourcils froncés.

- Jonathan, j'ai envie que tu me laisses tranquille. Depuis toute à l'heure, tu me sôules. Lui avouai-je.

- Je te soûles?. Me dit-il blessé.

- Oui, Jonathan. Je ne te reconnais pas, j'ai l'impression que tu faisais le "kéké". Lui dis-je.

- Je voulais juste te plaire. Me dit-il en baissant la tête comme un petit garçon.

- C'est pas comme ça que tu vas me plaire. Lui dis-je avec un peu de pitié.

- Excuse-moi de t'avoir soûlé, Samantha. Tu me pardonnes?. Me dit-il en relevant sa tête.

- Oui, ne t'inquiète pas. Lui dis-je en souriant.

- Pour me faire pardonner, je peux t'emmener boire un café?. Me proposa-t-il.

- Euh... Je sais pas trop. Lui dis-je perplexe.

- Je te promets de ne pas faire le relou, et puis ce n'est qu'un petit café. Me dit-il pour me convaincre.

- Bon, d'accord. Ça ne vas pas me faire du mal. Lui dis-je.

Nous partions alors dans sa voiture, il m'emmena dans un StarBucks. Il n'y avait pas beaucoup de monde, je pris quelque chose de rafraîchissant. Nous nous asseyons en terrasse, le soleil était de sortie ce qui  n'était pas du tout désagréable. 

- Alors sinon, tu fais quoi dans la vie?. Me demanda-t-il. 

- Je recherche un travail, je viens d'arrêter mes études ça ne plaisait plus. Et toi?

- Je travaille dans un magasin de vêtement pour hommes. Me dit-il en prenant une gorgée de son café.

- Ah bon? Ça fais combien de temps que tu travailles dedans?. Lui demandais-je.

- Ça fais 1 ans et demi sinon tu as quelqu'un?. Me demanda-t-il.

- Euh..Nan. Enfin c'est compliqué et toi?. Dis-je en parlant de Ken.

On Verra Bien / EN RÉÉCRITURE /Où les histoires vivent. Découvrez maintenant