-52-

4.8K 176 56
                                    

- Salut, blondinette...

Je la regardais effrayer, sans savoir quoi faire, ni quoi dire. Elle avait une expression de folle, qui me mit des frissons. Comment avait-elle fais pour entrer dans l'appartement ?. J'avais pourtant fermé, enfin je crois. Les gars étaient partis, le temps qu'il arrive, elle m'aurai déjà tué 10 fois. Que va-t-elle ? Que veut-elle ?.

- Nelly... Lui dis-je en essayant de ne pas paraître effrayé.

- Alors comment vas-tu ?. Me dit-elle en souriant comme une psychopathe. Je sais les reconnaitre à force.

- Que veux-tu, Nelly ?!

- Ce n'est pas bien de ne pas répondre aux questions. Me dit-elle toujours aussi souriante.

- JE M'EN FOUS !

- Tu sais très bien ce que je veux, Blondinette. Me dit-elle en étant d'un coup sérieuse.

- DIT-LE !

- Je vois que Madame essaye de ne pas montrer qu'elle est sur le point de se pisser dessus...

- TA GUEULE. Lui dis-je énervée.

- Il est à moi, Samounette. Me dit-elle avec ces surnoms plus ridicules l'un que l'autre.

- Il ne t'aime pas !. Lui dis-je toujours énervée.

- Si comme tu le dis, il ne m'aime pas. Alors, je ne vois pas pourquoi il devrait aimer une autre personne que moi !. Me dit-elle en ricanant.

- Tu ne peux rien y faire !. L'amour ne se contrôle pas !

- Si, ça se contrôle. Il faut juste forcer le destin...

- Comment ça ?. Lui dis-je sans comprendre.

- Hum.... Comme ça. Me dit-elle en sortant un pistolet de sa poche arrière.

- Att... Attends !

- J'en ai marre d'attendre, blondinette. J'ai attendu qu'il m'aime, mais Monsieur était occupé avec toi. Si je te tue, il n'aura plus personne avec qui "jouer". Me dit-elle en pointant l'arme vers moi.

- Si tu me tues, il ne t'aimera jamais. Lui dis-je en essayant de la convaincra.

- C'est trop tard.

- Tu ne peux pas faire ça. Lui dis-je avec une voix tremblante.

- Si, je le peux !. Dit-elle toujours en pointant l'arme sur moi.

- S'il te plaît, non !

- Je pourrai enfin gagner quelque chose comme ça !. Dit-elle en mettant le doigt sur la gâchette.

Je la vis en face de moi, sur le point de tirer. C'était fini, j'allais mourir sans pouvoir dire au revoir à ce que j'aime. Des larmes coulaient mais je ne faisais aucun bruit. Je vis son doigt enfoncer la gâchette, et le bruit d'une balle me glaça le sang. Je sentis une douleur sur mon ventre, qui me fit lâcher un cri. Je m'effondra sur le parquet glacé. Je vis mon plafond, et je vis d'un coup le visage de Nelly. Elle sourit, et me fit un clin d'oeil avant de ne disparaitre. J'essaya de crier mais aucun sons ne sortie de ma bouche. Je mis mes mains sur la douleur qui se trouvait au niveau de mon ventre. Je regarda mes mains et vis ce liquide rouge qui me donna rapidement la nausée. Je sentais mes yeux devenir de plus en plus lourd, comme si je n'avais pas dormi depuis un siècle. J'entendis alors un léger bruit, et des cris et puis plus rien. Je me trouvais dans le noir, je sentais quelqu'un me gigoter puis me porter. Je n'entendais plus rien, et ne vis aussi plus rien. Je sentais mon corps bouger, mais ce n'était pas moi qui le bougeait. Je me sentis alors plus légère, je ne sentis plus la douleur qui me faisais atrocement mal toute à l'heure. Tout d'un coup, je vis comme des images défilés devant mes yeux. Je vis le fameux jour où j'ai rencontré Ken, quand Kev est mort. La première fois que j'ai embrassé Ken, ou quand j'ai fais l'amour avec lui. Toutes ces images défilaient sans que je ne puisse rien faire. Je sentis alors quelque chose me piquer les poumons, puis qui me les brulaient, comme des plaques sur mon torse qui m'électrocutaient. Je sentis des mains sur mon torse, me faire mal. Mon coeur ralentissais et je le sentais. J'entendis alors quelques sons, mais rien de lucides. La douleur sur mon torse ne fit plus sentir, mon coeur battait un peu plus vide mais il était toujours aussi faible. Je sentais une sorte de douleur à mon ventre comme si on m'enlevait quelque chose. Je me sentis après ça, un peu mieux. J'entendais un peu plus clairement certains bruits : * BIP BIP BIP*. Des voix me semblaient un peu plus claires, mais je ne vis toujours rien et je ne pouvais rien dire. Je ne reconnaissais pas les voix qui m'entouraient, aucunes ne mettaient familière. Sam, réveille toi s'il te plait. Dit une voix qui ressemblait à la voix de Doums. Je voulais lui répondre mais je ne pouvais rien dire. Je ne sais pas depuis combien de temps, j'étais comme ça. Je me sentais vulnérable et faible, je me sens pas seule. Je sentais des gens me tenir les mains. J'essayais de bouger mais rien ne bouger. J'entendis alors une voix, que je reconnais par mille: Sam, réveille toi mon amour. Je suis tellement désolé. S'il te plait, réveille toi. Dit Ken avec une voix tremblante. Je ne savais quoi faire, je voulais crier, pleurer. Rien. Rien ne sortait. C'était tellement perturbant. Sam, s'il... Te plait.....

*****
Voilà pour ce nouveau chapitre, j'espère qu'il vous a plu. Le chapitre est assez court je sais mais je vouais qu'il soit un peu plus court. ❤️ Je voulais vous posez une question, est ce que certains savent faire des montages photos. Tous ceux qui savent en faire, envoyez moi un message. Un montage avec Ken et Cara Delevingne ❤️ Ce sera comme un petit concours, je mettrai la photo gagnante dans le chapitre prochain ❤️❤️

On Verra Bien / EN RÉÉCRITURE /Où les histoires vivent. Découvrez maintenant