- 2 JOURS PLUS TARD -
- Putain, t'as ramené tout ton appart' ou quoi ?!. Me dit Doums, en regardant mes 2 valises.
- Je ne sais pas quand je rentre à mon appartement, alors mieux vaut prévoir. Lui dis-je en lui expliquant.
- Bon, allez on y va. Me dit Doums en prenant mes valises pour le mettre dans son coffre.
Ce matin, j'étais enfin rentrée chez moi mais bon pas pour longtemps. Je devais directement faire mes valises pour aller chez les gars, Doums m'accompagnait. J'avoue avoir un peu trop pris d'affaire, mais bon mieux vaut en avoir beaucoup que pas assez. J'entra dans la voiture de Doums qui était pour le dire, une vrai poubelle. C'était le bordel à l'intérieur. Il commença à rouler, je me mis un peu à stresser de venir à leur appartement où se trouvait mon " copain " ou mon " ex ". Je ne sais pas. Je regarda la route, me vida la tête. Le trajet était long, surtout sur le trafic parisien. Je me sentis tout d'un coup bizarre, comme si ma tête tournait. Je souffla pour reprendre mes esprits. Mes yeux se fermaient de plus en plus. Quand il fut fermer, je vis pleins d'images très rapide défiler devant mes yeux. Je ne voyais pas clairement ce que c'était, je reconnu juste la carrure de Ken. Et tout d'un coup, tout s'arrêta. Je rouvris mes yeux. Et vis alors Doums me secouait, on était arrêté sur le bas côté.
- SAM !
- Doums... Ça va. Lui dis-je comme si je venais de me réveiller d'une sieste.
- Ça va ?!. Tu viens juste de faire un malaise en voiture, tu ne vas pas bien du tout !. Me sermonna-t-il.
- Je me sentais juste pas bien, mais je te promets que tout va bien, maintenant. Lui dis-je en essayant de le rassuré.
- D'accord, mais arrivé à la maison. Tu vas direct, te reposer. Me dit-il, comme un grand frère.
- Ok..
Il se remit alors à rouler, le reste du trajet se déroula normalement. Je me sentais mieux, mais j'étais juste un peu fatiguée. Nous arrivons au bout de quelques minutes à leur appartement. Doums m'aida à porter mes valises, dans les escaliers. Nous entrons dans l'appartement qui était pour une fois calme. Doums m'avait prévenu que les gars étaient sortis. J'étais triste, car j'aurai aimé les voir à mon retour. Mais bon, j'aurais bien le temps de les voir maintenant. Doums posa mes valises dans la chambre de Ken, car c'était là où j'allais dormir maintenant. Ken lui allait dormir sur le canapé. J'étais gênée de devoir lui "piquer" son lit, et sa chambre. Doums me laissa seule dans la chambre, pour que je puisse m'allonger. Je n'avais pas trop envie de dormir, je décida de voir ce qu'il y avait dans la chambre. Même si j'étais déjà venue plusieurs fois, ici. J'alla vers son bureau, je trouva pleins de papier froissés, déchirés. Ça devait être des textes pour des futurs projets. Je n'osa pas regarder. Je vis sous tous ces papiers, un cahier. Je ne pus par contre me retenir de le lire. J'ouvris, et je vis alors que c'était un journal. Son journal. Je le feuilleta rapidement, et vis qu'il parlait de ces pensées, ou de ces souvenirs. Je vis mon prénom écrit, alors que j'allais lire ce qu'il était écris j'entendis quelqu'un se raclait la gorge derrière moi. Je sursauta et ferma le journal en vitesse, avant de me retourner. MERDE...
- Ken !. Dis-je surprise, en espérant qu'il ne m'ai pas vu. Même si je m'en doutais, qu'il m'avait vu.
- Je vois que tu aimes fouiner, où tu n'as pas le droit. Me dit-il en s'approchant doucement de moi.
- Je...Je regardais..Juste ton bureau. Il...Il est très beau. Dis-je en essayant de mentir, même si c'était peine perdu.
- Ah bon ?. Tu trouves ?. Me dit-il en faisant un sourire en coin. Je savais qu'il se moquait de moi.
- Oui..
- Mon journal est beau, aussi. Non ?. Me dit-il en me reparlant du journal.
- Quel journal?. Dis-je comme si je ne savais pas de quoi il parlait.
- Le journal que tu caches derrière toi. Dit-il en s'approchant toujours autant. Ça me stressais.
- Oh... Lui !. Je ne le cache pas.
- Tu veux le lire ?. Me dit-il en étant maintenant à quelques centimètres de moi.
- Je ne sais pas..
- Tiens, tu le liras plus tard. J'ai écris des trucs sur toi, ça t'intéressera surement. Me dit-il en prenant le livre derrière moi, et en me le tentant.
- D'accord...
- T'es bien installée ?. Me dit-il en changeant de sujet, et en se décollant un peu de moi. Il a dû comprendre que ça me stressais un peu.
- Oui !. Merci, Ken. De m'avoir laisser ta chambre, tu sais j'aurais pu dormir sur le canapé. Lui dis-je un peu gênée.
- Non !. Les Princesses ne dorment pas sur les canapés !. Me dit-il, en disant ce mot que je connaissais tant. Princesse...
- Je ne suis pas une Princesse, Ken. Tu sais ?. Lui dis-je, en souriant légèrement.
- Peut-être que tu n'es pas une Princesse, mais en tout cas tu es ma Princesse !. Me dit-il, franchement.
- Ken...
- Sam, tu me manques trop !. Je t'aime tellement !. Me dit-il en se tenant la tête.
- Ken, arrête s'il te plaît..
- Je me sens tellement vide sans toi. Me dit-il, comme si ce qu'il venait de me dire lui avait brisé le coeur.
- Je suis désolée, Ken. Mais je ne sais pas quoi te dire...
******
Voilà pour ce nouveau chapitre, j'espère qu'il vous a plu. N'hésitez pas à commenter et à voter. <3
VOUS LISEZ
On Verra Bien / EN RÉÉCRITURE /
FanficSamantha COLLINS ( Sam ) - Ken Samaras ( NEKFEU ) On verra bien ce que l'avenir leur recevra....