-50-

5.8K 180 88
                                    

Je me réveille ce matin, dans une chambre que je connaissais bien maintenant. La chambre de Ken. La veille,nous avions parlé jusqu'à tard le soir avec les gars, ils m'ont proposé de dormir ici. J'ai bien sûr dormi avec Ken. Je me tourna vers lui, et le vis dormir. Il ressemblait à un bébé quand il dormait. C'était trop chou, je me surpris à le regarder pendant au moins 10 minutes. Jusqu'au moment où je le vis gigoter.  

- Il faut vraiment que t'arrête de me mater. Me dit-il avec une voix endormi.

- Je...Je ne te regardais pas. Dis-je gênée, qu'il est pu me voir.

- Bien sûr, Princesse. Me dit-il en se tournant vers moi, avec un regard trop mignon.

- T'as bien dormi ?. Lui demandais-je en changeant de sujet.

- J'ai très bien dormi, vu que tu étais avec moi. Me dit-il en prenant ma main pour la tenir.

- ....

- Tu ne me dis pas " Bonjour ", Princesse. Me demanda-t-il en me faisant un sourire en coin.

Je m'approcha de lui, et lui fis un baiser. Il me prit dans ces bras, et me faisait des petits bisous dans le cou. Je rigolai, car il me faisait des guillis avec sa moustache. Les matins comme ça sont les meilleurs. Je suis bien avec lui, j'arrive à oublier tout ce qui nous arrive avec lui. Je l'aime de plus en plus, de jours en jours. J'essayais à mon tour de le faire rire, mais il ne craignait pas les guillis, quel dommage. Nous continuons comme ça pendant quelques minutes, jusqu'au moment où quelqu'un toqua à la porte de la chambre. Sneazzy entra dans la chambre, avec une mine affreuse. Je vois qu'il s'est mal réveiller.

- Vous avez quoi, à gueuler vous deux ?. Je dors moi. Dit-il énervé.

- Désolé, Sneazz'. Dit Ken en rigolant.

- Vous faites chier. Dit-il en sortant de la chambre.

Ken et moi nous regardons et on se mit à rigoler. J'avais l'impression d'être une gamine avec lui, j'aimais cette sensation. On décida d'aller déjeuner, pour se calmer un peu sinon on va réveiller tout le monde. Nous prenons notre déjeuner devant la télé, j'ai décidé de mettre " Bob L'Éponge ". Ken lui aime plus les manges, en plus dans quelques jours il part au Japon avec son pote Alpha Wann, ça veut dire que je ne le verrai pas. Je suis triste, mais bon après quand on se retrouvera après ça va être encore mieux. Il part exactement dans 10 jours. 

- Bon, on peut changé de chaînes maintenant ?. Me demanda-t-il en boudant.

- Mais c'est bien Bob L'Éponge, nan ?. Lui demandais-je en souriant.

- Non, je préfère Naruto. Donne moi la télécommande. Me dit-il en faisant le gamin.

- Tiens!

- Merci !. Dit-il tout content.

Il changea de chaîne, on se mit à regarder un de ces mangas. Quelques minutes plus tard, son téléphone se mit à vibrer. Il regarda son téléphone, je vis son expression changeait. Il me regarda et éteignis son téléphone. Je le regarda bizarrement, il me cachait quoi, encore ?

- C'était qui ?. Lui demandais-je froidement.

- Personne, ne t'inquiète pas. Me dit-il, mais je ne le croyais pas.

- Arrête de me mentir, Ken. Dis-je en commençant à m'énerver.

- Je ne te mens pas.

- Non, mais tu te fous de moi !. C'est bon, tu vas recommencer à me mentir. Si c'est ça, je me barre. Dis-je énervée.

- Ok, Sam. J'ai reçu un message de Nelly...

- Montre-le moi !

- Je ne peux pas..

- Pourquoi ?!. Dis-je toujours énerver.

- Parce-que c'est un message assez.. chaud. Me dit-il nerveux.

- Montre, Ken !

- Ok, tiens. Me dit-il en me tentant le téléphone.

Je le pris, et regarda ce message et là, sans réussir à me taire. Je poussa un : OH LA PUTE ! . Elle lui a envoyé une photo d'elle en sous-vêtement transparent, suivis d'un: " C'est pour toi, bébé. ". En voyant  cette photo, j'avais envie de péter un câble. J'ai l'impression que le monde est contre moi, chaque fois il y'a quelqu'un ou quelque chose qui vient tout gâcher. Et maintenant, c'est cette pute, qui vient me faire chier. Elle est complètement folle. Ken voyait que je commençais à m'énerver toute seule, il prit ma main pour essayer de me calmer. Mais tout ce que je voulais faire là, c'était de trouver cette meuf est de la tuée. 

- Sam, calme-toi !.Me dit-il en essayant de me calmer. 

- JE VEUX LA TUER !. Lui dis-je en me levant du canapé.

- Sam..

- C'EST FACILE POUR TOI, UNE PUTE T'ENVOIES DES PHOTOS D'ELLE À POIL ET TOI, TU DIS RIEN. C'EST UNE MALADE, QUI ME MENACE CAR JE SUIS AVEC TOI !. QUAND TU VAS PARTIR AU JAPON, QUI DIS QU'ELLE NE VA PAS REVENIR POUR.... JE NE SAIS PAS ME TUER !. Lui dis-je énerver;

- Ne dis pas ça !. Elle ne fera rien, je ne veux pas imaginer te perdre. Dit-il énerver.

- J'en ai marre. Nous ne serons jamais tranquille. Dis-je tristement.

- On le sera, je te le promets. Me dit-il en se levant pour me serrer dans ces bras.

- J'ai peur, qu'elle nous fasse du mal.  Lui dis-je en commençant de pleurer.

- Ne pleure pas, Sam. Me dit-il doucement.

- Il se passe quoi, là ?!. Dit d'un coup Doums en sortant de sa chambre. 

- Nelly. Dit tout simplement Ken.

- Oh putain, elle a fais quoi, encore cette pute !. Dit Doums énervé.

- Tiens. Dit Ken en lui passant le téléphone.

- OH LA PUTE !. Cria Doums en nous regardant.

-...

- Sam, arrête de pleurer. Me chuchota Ken dans l'oreille.

- Ne me quittes pas. Lui dis-je entre deux sanglots.

- Je ne peux pas annuler le voyage, Sam. Me dit-il en me serrant dans ces bras.

- Ken, elle a sûrement raison. Si tu pars, Nelly va venir pour Sam. Dit Doums en s'adressant à Ken.

- Je ne pense pas. Elle ne fera rien, car elle sait que je lui en voudrais. Elle ne veut pas prendre le risque, de détruire notre "relation". Dit Ken en niant.

- Ken...

- Je ne peux pas annulé, Sam. Désolé. 

- On sera avec toi, Sam. On s'occupera de toi, promis. Me dit Doums en me souriant.

J'espère, Doums. J'espère....

******

Voilà pour ce nouveau chapitre, j'espère qu'il vous a plu. Nelly la pute ? Ken l'égoïste ? Sam l'énervée ?. Vous en pensez quoi ? 

BISOUS MES AMOURS !

On Verra Bien / EN RÉÉCRITURE /Où les histoires vivent. Découvrez maintenant