- Pas la peine de le présenter, je le connais très bien..
Je le regardai, sans comprendre. Les gars et moi les regardaient en attendant les explications. Ils se regardaient , comment se connaissais-t-il?
- Comment ça, tu le connais?. Demandai-je en mettant fin à ce "supplice".
- C'est un dingue, c'est tout. Dit d'un Ken en le regardant.
James se mit à rire, je ne compris pas. Ken le regardai comme si il avait l'habitude. Dans ma tête, je me disais que vraiment sa ne m'arrivait qu'à moi les situations comme ça.
- Moi un dingue?. Dit James en ricanant.
- C'est bon barre-toi!. dit Ken en le pointant du doigt.
- Allez viens, Sam. Je te ramène chez toi!
- Tu la laisses, je vais pas te laisser faire mal à quelqu'un de plus!. Dit Ken en se levant.
Les gars se levèrent d'un coup pour se mettre entre les deux, mais dans ma tête, je pensais à ce que Ken venait de dire. Comment ça faire du mal? Qu-avait-t-il fais?
- Sam, on y va!
- Je reste là. Lui dis-je ayant peur.
- Ne le crois pas, je n'ai rien fais. C'est lui!
- POURQUOI?!
- Viens, je t'expliquerai sur la route.
Je me retourna vers les gars, il tenait Ken. Il me regardait, il avait les yeux pleins de rages. Je ne l'ai jamais vu comme ça. Je décide d'avancer, je voulais savoir ce qui c'était passer. Ken voulut m'en empêcher, je ne l'écouta pas. Arrivé dans la voiture, il me regarda avec un sourire sur son visage qui me fit la chair de poule, je ne le reconnaissais plus. On roula dans le silence, la route passa lentement. On arriva devant mon appartement, je le fis rentrer. Je nous fis nous installer sur le canapé.
- Explique moi.
- Ok, je connaissais Ken, quand j'étais en Seconde. On était en cours ensemble, on est devenus très vite amis. On faisait tout ensemble, même les conneries. Cette année là,Ken s'est mis en couple, il était fou amoureux. J'étais jaloux, il ne me parlait plus. Alors un jour, j'ai couché avec sa copine. C'était une erreur, je l'avoue. Mais quelques semaines plus tard, on avait retrouvé le corps de sa petite amie, elle avait été violer et tuer juste après. Il m'a accusé, mais bien sûr ce n'étais pas moi. Je pense plutôt que c'était lui, il aurait très bien pu s'énerver contre elle et peter un cable, après avoir appris qu'elle l'avait trompé. Je suis sur que ces potes ne le savent même pas. C'est un malade, fais gaffe!
J'avais tout simplement la chair de poule, elle a était violer et tuer, par Ken? Non c'est pas possible, et puis il avait pas de preuves, mais sa pouvais être possible. Ken a dû être détruit en apprenant la mort de sa petite amie, c'est peut-être pour ça qu'il est comme ça. Mon téléphone se mit à vibrer.
- ALLÔ SAM!!!
- Kev, je vais bien! Pourquoi tu cris?
- SAM PART!! C'EST LUI, LE MALADE!
- Mais nan. En plus, je suis pas seule là. Lui dis je en regardant James qui me souriait, ce qui me mit la chair de poule.
- IL A TUÉ LA COPINE DE KEN, IL EST FOU! CROIS-MOI! PARS!!! LA POLICE LE RECHERCHE!
- Quo...
James prit mon téléphone et le jeta par terre, je vis encore un sourire sur son visage. Il s'approcha de moi, je n'arrivais pas à bouger. J'étais coincé. Il me pris les bras et approcha son visage de moi.
- Sammmmm, il faut que tu fermes ta gueule, ok?. Me dit-il en souriant.
- Tu fais quoi, James?!
- Oh lala, tu es si innocente et... STUPIDE!
Je me mis à trembler, il mit sa main sur ma bouche. Mes larmes coulaient.
- Et oui, c'est bien Tonton James qui a tué sa meuf, il le méritait et en plus c'était une pute.
- ...
- Comme toi! T'as pas hésiter à me chauffer!
Il enleva sa main, je me mis à crier. Il me gifla avec une puissance. Il me prit le cou.
- FERME TA GUEULE!
J'entendis alors des bruits dans la porte, James a remarqué mais il ne sourcilla pas. Il avait toujours ces mains sur mon cou.
- SAM!
Je vis Doums et Ken. Doums me regarda avec des yeux en rage, comme pour Ken. James me lâcha, Ken s'approcha de lui, James donna d'un coup, un coup de poing dans le ventre de Ken. Je me mis à crier. Doums courra et mit des coups dans le ventre de James, James recula à cause de la douleur.
- Tu..es.. MORT! Les.. Flics.. Arrivent..
- Et alors, bon, avant il faut peut-être que je baise la petite Sam!. Dit-il avec un regard de fou.
Doums courra vers lui et lui mit des autres coups, ils s'en prient lui aussi. Ken se releva, et courra vers lui aussi. James leur donnait des coups violents. J'entendais leurs gémissement de douleurs. J'arrivais pas à bouger, mes larmes coulaient à flot. D'un coup James sortit un flingue de je ne sais où. Il le pointa vers nous. Nous levons les mains, et là j'entendis le bruit d'une balle, et un corps s'écroula à terre, il était en sang...
****
Coucou, pour tous ceux qui n'aimais pas James, il est pas si gentil que ça au moins ;). Qui a-t-il bien pù mourir? Le chapitre vous a plu?
MERCI POUR VOS VUES ET VOS VOTES JE VOUS AIMES <3
VOUS LISEZ
On Verra Bien / EN RÉÉCRITURE /
Fiksi PenggemarSamantha COLLINS ( Sam ) - Ken Samaras ( NEKFEU ) On verra bien ce que l'avenir leur recevra....