-7-

11.3K 370 36
                                    

Je me réveille, par le bruit de mon téléphone. J'entendis Kev grogner à côté de moi, j'étais restée dormir chez les gars, on a dormi dans le canapé-lit. Je me levais et éteignis le réveil, ne comprenant pas tout de suite pourquoi il avait sonné. Jusqu'à que je comprenne que l'on était Mercredi, et que j'avais cours. Je me mis à stresser d'un coup, mais je me disais au bout de quelques minutes, que louper un jour ce n'était pas grave. Je décidais alors d'envoyer un SMS à Marie pour prévenir que je ne saurais pas là, je me rappelais alors qu'elle n'avait même pas répondu à mon SMS d'hier. Je lui envoyais comme même un SMS. Mon ventre se mit à gargouiller, je décidais d'aller à la cuisine chercher quelques choses à manger. Leur cuisine était vraiment très sale, je cherchais alors dans leurs placards quelque chose à manger. Je trouvais alors des céréales, je me mis enfin à la recherche d'un bol. Après avoir galèrer, à chercher tous ce qui me manquai. Je me retourna pour aller m'asseoir à la table qu'il y avait dans la cuisine, jusqu'au moment où je vis Ken, à l'entrée de la cuisine. Il me regardait de haut en bas, avec un regard qui me tenais l'impression d'être nue. Je me rendis compte alors que je n'avais qu'un tee-shirt, c'était celui de Doums, il me l'avait prêter pour que je ne dorme pas avec ma robe. Heureusement le tee-shirt était assez long, on ne voyait pas ma culotte. Je regarda à mon tour Ken, il était torse nu, il n'était pas trop musclé mais ce n'était pas moche. Il portait un bas de jogging, il avait les cheveux en bataille.

- Ça va? Tu te rinces l'oeil. Me dit-il avec un sourire en coin.

- Nan,c'est toi qui te rinçais l'oeil. Lui dis-je.

- Moi au moins je l'assume. J'avais pas remarquer mais t'as un beau corps. Me dit-il en me regardant de haut en bas.

Je me mis à rougir. Je décide de m'asseoir à la table, il me rejoignit quelques minutes après, avec un bol de céréales.

- T'étais où en faite hier? T'es pas venue avec nous. Me demanda-t-il.

- Euh.. J'étais avec un ami à moi. Lui dis-je gênée.

- Cool. Me dit-il assez froidement.

- Sinon, tu reprends quand ta tournée?. Lui demandai-je pour enlever le silence.

- Je reprends dans 2 semaines, j'ai besoin de calme, la tournée est fatigante mais j'adore ce que je fais. Me dit-il avec les yeux qui brillent.

- On voit que t'aimes ce que tu fais. Lui dis-je.

- J'adore!

- Ken, en faite j'ai pas eu le temps de m'excuser de la claque que je t'ai mise la dernière fois. Lui dis-je.

- T'inquiète, tu étais énervée c'est pas ta faute. Mais je pense ce que j'ai dit.

- Tu ne me connais pas! Je ne suis pas coincée!

- Je suis pressée de voir ça, Princesse. Me dit-il avec une voix de charmeur.

On finit nos bols, on se leva. Je décide d'aller réveiller Kev, il ne voulait pas se réveiller. Je repris mon téléphone, Marie ne m'a toujours pas répondu. Je me demande vraiment pourquoi elle ne répondait pas. D'un coup mon téléphone se mit à vibrer, c'était James.

- Allô. Dis-je.

- Allô Sam, comment ça va?

- Ça va...Et toi?. Lui demandai-je.

- Ça va! Alors il va mieux ton meilleur ami?

- Ça peut aller, il est juste très amoché.

- Merde! Je voudrais te voir cette après-midi, sauf si tu es occupé. Me demanda-t-il.

- Je suis chez des potes, tu peux passer venir me chercher si tu veux, vers 14h.

- Ok, pas de soucis. Dit-il avec une voix "joyeuse"

Je lui envoya l'adresse de l'appartement. Jusqu'à, que je me demanda ce que j'allais mettre je n'avais pas de vêtement de rechange. Je commençais à stresser, je vis Ken arrivait habiller et là j'eu une idée.

- Ken! J'ai besoin de toi!. Lui dit-il.

-Quoi?

- Emmène-moi dans ta chambre!

- Pas de soucis, Princesse. Dit-il avec un regard qui voulais tout dire.

Arrivé dans sa chambre, je vis une chambre un peu en bazar, une chambre de gars j'ai envie de dire. Il y avait des papiers partout par terres, sur son lit. PARTOUT.

- Tu veux faire quoi?. Me demanda-t-il

- Je veux que tu me prêtes des vêtements.

- Pourquoi je ferai ça?

- Un ami vient me chercher à 14h, pour sortir mais je n'ai pas de vêtements de rechange. J'ai besoin de toi s'il te plaît.

- Je vais pas t'aider à t'habiller pour aller voir un gars! J'suis sur il va te déshabiller après.

- Et alors!!!

- CALME!

Je vis son armoire, et décida d'y aller. Je cherchais des vêtement. Je vis alors un tee-shirt Noire large. avec un jogging noir aussi. Je décide de prendre ça, au moment où j'allais me déshabiller, je me rappela qu'il était encore là.

- Tu peux sortir, s'il te plait?

- Roh... DOMMAGE. Je me serai rincer l'œil..

Je le vis sortir, je m'habilla. Sa faisait l'affaire, toute façon je devais faire avec. Je regarda l'heure *13h12*, il arrive bientôt. Je sortis et vis tous les gars dans le salon. Ils me virent, et se mirent à rire.

- Tu vas où comme ça?. Dit Doums mort de rire.

- James, le gars avec qui j'étais viens me chercher ici. Sauf que j'avais pas de vêtement de rechanges.

- Tu veux le faire fuir c'est ça. Dit Doums toujours aussi mort de rire.

Les gars arrêtaient pas de rire, Ken lui était très calme.  La sonnette se mit à sonner, c'était James. Je décida d'aller ouvrir, les gars rigolaient déjà. J'ouvris, et vis James super bien habiller. Il me regarda de haut en bas et il se mit à rire.

- Tu es très jolie!. Me dit-il en rigolant.

- J'avais pas de vêtements de rechanges. Désolé!

- C'est pas grave,tu es mignonne comme ça!

Il s'approcha de moi, et me fit un baiser. Ce qui me surpris, je le fis rentrer. Et le présenta à tous les gars, au moment où je lui présenta Ken, je vis qu'il se mit à froncer les sourcils. Ken le vit et fit la même. Ils se connaissaient où quoi?. James serra la mâchoire, et dit.

- Pas la peine de le présenter, je le connais très bien....
***

Voilà pour ce nouveau chapitre, MERCI POUR LES 200 VUES <3 Vous êtes géniaux!!!!!

LES EMBROUILLES ARRIVENT, l'amour arrive bientôt aussi vous inquiéter pas ;))))

On Verra Bien / EN RÉÉCRITURE /Où les histoires vivent. Découvrez maintenant