C'était la fin des répétitions, les gars étaient à fond. J'étais tellement pressée de les voir s'amuser, ce soir. Le show commençait dans exactement 2 heures, les gars étaient détendus comme si de rien n'était. Je ne sais vraiment pas comment ils font ?. Alors que moi, j'avais la boule au ventre car je stressais pour eux. Je stressais que quelque chose ne se passe pas comme prévu ou autres. Je devais me détendre, je savais que Ken et les gars allaient gérer.
Nous étions installés, derrière la scène du festival. Il y avait derrière celle-ci, de quoi se détendre avant le show. Certains des gars dormaient sur les hamacs qu'ils y avaient, Ken lui jouait au baby-foot. Ou plutôt on jouait au baby-foot, car je jouais avec lui et j'étais plutôt pas mal. Ce qui énerva Ken, car il n'aurait jamais imaginé que je le batte. Quand je gagna pour la énième fois, Ken décida d'abandonner. Les gars se moquèrent de lui.
- Non, mais vas-y t'es pourri !. Dit Framal à Ken, en se foutant de lui.
- Vas-y, ta gueule !. Dit Ken, vexé.
- En plus, c'est ta meuf qui a gagné. Rajouta Doums, mort de rire.
- Laissez-le, le pauvre bébé !. Leur dis-je ironiquement, en frottant le dos de Ken pour le réconforter.
- Vous êtes vraiment chiants !. Dit Ken en partant s'asseoir sur le canapé, en boudant.
- Laisse-le, il va revenir. Me dit Doums, en souriant.
- Ne t'inquiète pas, je sais j'ai l'habitude !. Lui répondis-je, en ricanant.
- Bon, c'est pas que je me fais chier. Mais on peut mettre de la musique !. Dit Sneazzy, en râlant.
- Bah, arrête de râler et mets en !. Rétorqua Mekra à Sneazzy.
Il mit alors de la musique, des sons du $-CREW. Je les connaissais par coeur, maintenant. Je les adore, et j'adore les clips. Surtout celui de " Fausse Note ", je n'avais même pas reconnu Ken dans le clip. J'entendis que " Félins " était lancé, je me leva et je ne sais pas vraiment pourquoi. Je me mis à danser, mais pas sensuellement mais plutôt comme une folle. Je voulais réveiller tout le monde. Doums me rejoignit rapidement, pareil pour Framal. Et au fur à mesure, tous les gars me rejoignirent. Et nous voilà, tous ensemble à danser comme des fous pour passer le temps. Avant ce concert, qui va être un truc de fou....
______
- Ok, Nekfeu tu arrives sur la scène dans 5 minutes. T'es prêt ?. Dit un monsieur qui s'occupait du festival, à Ken.
- Plus que prêt !. Cria Ken, tout excité.
J'entendais tous les cris, de fans hystériques. Pleins de souvenirs revenaient, quand j'avais vu Ken alors que je le détestais. Maintenant, je suis tellement contente de le voir faire ce qu'il aime. Et en plus, je le voyais des backstages. Les gars étaient avec moi, car ils n'arrivaient pas encore sur la scène.
- ALLEZ VAS-Y !. Cria le monsieur à Ken, pour lui dire d'y aller. On entendit " Mal aimé " commencer.
Je vis alors Ken sur scène, et en voyant cette image. Je ne pus m'empêcher d'avoir des frissons, et de m'imaginer la tête de Kev quand il avait vu Ken arrivait sur scène. C'était grâce à Kev que tous ça m'arrivais, je le remercierai jamais assez. Je t'aime, Kev...
Il était 21 heures, et le concert avait commencé depuis une bonne heure. Les gars venaient et repartaient sur la scène, Sneazzy avait même chanté sa musique " Gaddem ". Je trouvais ça tellement gentil que Ken " partage " sa scène avec ces potes. Pendant les musiques, je n'arrêtais pas de chanter ou bien danser comme une vraie groupie. Je l'étais peut-être au fond de moi. Les musiques défilaient, et Ken n'était toujours pas fatigué. Alors qu'il venait de finir de chanter " Le Horla ", il s'arrêta et commença à parler à ces fans.
- Alors vous êtes chauds, PORTICCIO !. Cria-t-il, en prenant une bouteille d'eau pour boire.
* CRIE DES FANS *
- Alors la prochaine musique est très spéciale pour moi, elle me rappelle quelqu'un que j'aime . Dit-il, et là je me demanda ce qui se passer.
* CRIE DES FANS *
- Elle est là, avec moi !. Ma " Princesse ". Dit Ken, en tournant sa tête vers moi. Je sentais alors mon coeur battre la chamade. J'entendis alors la chanson " Princesse " se lançait.
Je le vis commencer la musique, les larmes montaient. Je me rendis compte, que sans lui je n'étais rien. Que sans lui, je serais perdu. Je le vis alors, s'approcher de moi. Et en le voyant tendre sa main vers moi, je fis un pas en arrière.
- Faites du bruits pour ma Princesse !.
* CRIE *
Il prit ma main, et me fit alors avancer sur la scène où des milliers de personnes nous regardaient. Je vis que quelqu'un avait installé, un tabouret pour que je puisse m'installer. Tant mieux car je pense que je me serais évanouis. Ken me tenait la main, en chantant encore " Princesse ". Les flashs étaient nombreux, les cris aussi. Je ne savais pas quoi faire, je voulais m'enfuir. D'un coup, je vis Ken arrêter de chanter. Je le regarda me demandant ce qu'il lui arrivait. Jusqu'au moment où je compris.
- Coupe la musique DJ !. Dit Ken en me regardant toujours, les cris ne se firent plus entendre.
- Ken, tu fais quoi ?...
- Sam, écoute moi. Me dit-il en serrant la main, je voyais qu'il tremblait.
-....
- Sam, tu es la femme la plus folle, drôle et belle que je connaisse. Tu es celle, qui m'a réappris à aimer, celle que j'ai fais souffrir mais qui est toujours là. Tu es tellement forte. J'assume de t'aimer, Sam. J'assume d'être faible avec toi. J'assume d'être jaloux. J'assume tout avec toi. J'assume d'être tomber amoureux, de ma meilleure amie. C'est pour ça que aujourd'hui, j'ai décidé de te reposer cette question. Sam, veux-tu m'épouser ?. Me dit-il en se mettant sur un genou et, en sortant un étui où se trouvait la fameuse bague, les cris retentissaient. Et moi, j'étais tout simplement en pleure. Devais-je me lancer ?. ET PUIS MERDE !
- Oui, je le veux Ken !.
- ELLE A DIT OUI !. Cria Ken dans le micro, avant de me mettre la bague. Il se releva et m'embrassa. Tout le monde criaient de joies.
Je vis alors tous les gars arrivaient en courant vers nous, en criant comme des fous. Ils sautèrent sur nous, fous de joie. Je suis sûre, qu'ils étaient dans la manigance. Je pleurai de plus belle, j'étais maintenant Madame SAMARAS. Doums criait dans le micro, et sautait partout. Les gars me félicitèrent, et me prirent dans leurs bras. J'avais l'impression d'être dans un rêve. Doums s'approcha de moi, toujours avec son micro.
- Félicitation, Sam !. Dit Doums au micro, avant de me prendre dans ces bras.
- Merci, à tous !. Dis-je dans son micro. Les cris étaient d'un coup plus fort.
-Bon maintenant !.Madame Samaras, j'ai une question. Dit Doums en faisant le faux journaliste, et avec un petit sourire.
- Oui ?. Dis-je dans le micro, intriguée.
- Après le mariage, c'est les enfants ?. Me demanda-t-il, ce qui fit crier la foule. Ken me regarda un peu surpris par cette question. Je répondis alors tout simplement.
- On Verra Bien...
******
Et voilà pour ce dernier chapitre, je mentirai si je disais que je n'étais pas émue. Cette histoire est là toute première que j'ai écris, c'est un peu comme mon bébé qui a grandit grâce à vous. Grâce à tous vos votes, et commentaires. Tous ces vues me choquent, je n'aurais jamais imaginé que cela puisse m'arriver. MERCI DU FOND DU COEUR POUR CETTE AVENTURE DE FOU !. Je voulais vous annoncer le nom de la prochaine fiction sur Ken qui s'intitulera << (IM)POSSIBLE >> Pressez de le lire ?. Serez-vous là pour le lire?
Je voulais maintenant que l'histoire est terminé, que vous me donniez votre avis ( en restant raisonnable dans les propos ). Dites moi votre avis. Et dites moi aussi, de quoi pensez vous va parler la prochaine fiction ?, à quoi vous vous attendez sur celle-ci ?.
BISOUS MES AMOURS ET MERCI POUR TOUT JE VOUS AIMES TANT !
VOUS LISEZ
On Verra Bien / EN RÉÉCRITURE /
FanficSamantha COLLINS ( Sam ) - Ken Samaras ( NEKFEU ) On verra bien ce que l'avenir leur recevra....