-63-

4.5K 182 74
                                    

- Je t'aime aussi, Ken... Mais je ne peux pas...

- Quoi ?. Me dit-il, en changeant complètement d'expression.

- Je ne peux pas, Ken. Je suis désolée. Lui répétais-je.

- Mais pourquoi ?!. Me dit-il, en étant plus froid.

- Ken, ça va beaucoup trop vite. Lui dis-je, en lui expliquant. 

- Mais non !. Si on s'aime, ça ne va jamais vite !

- Je n'ai même pas rencontré tes parents ou même ta soeur. Lui rétorquais-je.

- Et alors, ce n'est pas une raison !. Me dit-il vexé.

- C'est important pour moi, et en plus on ne vit même pas encore ensemble. 

- Sam, tu ne peux pas dire " Non " juste pour ça !. Me dit-il, en me reprochant ma décision.

- On est ensemble que depuis 4 mois, et encore ce n'était pas officiel. Lui rappelais-je.

- Se fiancer, ne veut pas dire que on se marie le mois d'après. Me dit-il, en cherchant des réponses.

- Je sais, Ken...

- Je veux juste te montrer, que je n'aime que toi et pas une autre. Me dit-il, plus calmement.

- J'ai besoin de temps, Ken. Lui dis-je lui prenant la main, mais il me l'enleva quelques secondes après.

- D'accord, réfléchis-ci...

Je le vis se lever, alors que nous n'avions pas fini notre discussion. Il sortit de la chambre en claquant la porte. Je sursauta en entendant le bruit de la porte. Je n'aimais pas le voir comme ça, il ne méritais pas ça. Mais ça allait trop vite, je n'avais même pas encore penser au mariage. Je l'aime à la folie, et ça j'en suis sûre. Mais le mariage n'est pas quelque chose à prendre à la légère. Je devais lui dire la vérité, et ne pas lui mentir. J'étais tellement heureuse de voir sa demande, mais je me sentais juste incapable de passer le cap. Je ne connaissais même pas ces parents, ou même sa soeur. Je ne savais pas qu'il avait une soeur, la preuve que nous nous connaissons pas assez. Je décida de sortir de la chambre, pour voir où se trouvait Ken. J'alla dans le salon, et je vis le balcon ouvert. Ken y était installé, il était entrain de fumer un joint. Il avait pourtant dit qu'il avait arrêté. Je m'avança, du balcon et sortis ma tête pour qu'il puisse me voir. Il tourna la tête vers moi, et il fronça les sourcils.

- Ken, tu avais dis que tu arrêtais. Lui rappelais-je calmement.

- J'ai le droit, non ?!. Et puis, tu n'es pas ma " femme " alors tu n'as rien à me dire. Me dit-il comme un gamin.

- Je te laisse, car je n'ai pas envie de m'embrouiller. Lui dis-je soûler.

- Ouais Ouais...

Je rentra, et alla dans la chambre de Ken. Je m'habilla et me coiffa rapidement. Ken n'était toujours pas venu me voir, il " boudait ". Je n'aimais pas quand il faisait le gamin, comme ça. J'ai l'impression qu'il ne comprend pas mon choix, il décide juste de faire l'égoïste. Je sortis de la chambre, et je le vis sur le canapé allonger. Il me regarda, et souleva les sourcils.

- Tu vas où ?. Me demanda-il froidement.

- Je vais marcher, ça va me faire du bien. Lui dis-je, calmement.

- C'est bon, tu vas te barrer. Tu me laisse. Me dit-il complètement défoncer.

Je ne fis pas attention à sa remarque, qui m'avais fais mal au coeur. Je sortis de l'appartement, en prenant mon téléphone et mes écouteurs. Je pense que c'est mieux, qu'on ne se voit pas. On pourra se calmer chacun de son côté comme ça. Arrivée dans la rue qui longeait l'immeuble, je décida de marcher, sans savoir où j'allais. Je connaissais un peu plus le quartier, à force de venir ici. Pendant que je marchais, je mis du Rock. Je ne sais pas pourquoi, mais ça me détendais. Je marcha comme ça pendant: 10, 15, 30, 45 minutes. Je ne savais plus où, j'étais à force. Doums m'avait appelé mais je n'avais pas répondu. Je décida de refaire le chemin inverse, j'allais sûrement retrouvé mon chemin.

Je réussis à retrouver mon chemin au bout d'une heure, je reconnaissais le quartier. Il devait être 13H maximum, et ça faisais déjà deux heures que j'étais partie. Je reconnu l'immeuble des gars, j'y rentra fatiguer par cette longue marche que j'ai effectué. Je monta les marches, et entra dans l'appartement calmement. J'étais déjà plus détendu que toute à l'heure. J'alla dans le salon, et vis Ken, Framal, Mekra et Doums. Ils me regardèrent, et je vis leurs visages s'illuminaient.

- Putain, t'es là !. Me dit Doums en s'approchant de moi, et en me prenant dans les bras.

- Bah oui, je suis juste allée marcher. Leur dis-je comme si de rien n'étais.

- La vie, tu nous as fais peur !. Me dit Framal, d'un air plus soulagé.

- Vous stressez vraiment pour rien. Leur dis-je, en ricanant. Mais je remarqua que Ken était le seule à ne pas s'être lever pour venir me voir.

- Il t'arrive tellement de trucs, que nous on stresse à force. Me dit Mekra, en souriant.

- Ken ne vous a pas dit que j'étais juste sortis. Leur dis-je, pour essayer en même temps l'attention de Ken.

- À vrai dire, depuis toute à l'heure il est silencieux. Dit Doums, en se tournant vers Ken qui était maintenant sur son téléphone.

- Il s'est passé quoi ?. Me demanda Mekra d'un coup. 

- Rien... 

- Rien ?. Me demanda Framal.

- Il m'a fait sa demande, mais j'ai dis que je ne pouvais pas. Leur dis-je doucement, pour que Ken ne m'entende pas.

- Pardon ?!. Cria Doums.

- Chut....

Je vis Ken se lever, et s'approchait de moi. Je ne sais pas si il était énervé, ou bien calme. Il me prit la main, et m'emmena dans sa chambre. Je me retrouvais maintenant seule, avec lui. J'avais peur de ce qu'il pouvait se passer.

- On va à Nice. Me dit-il d'un coup sec.

- Quoi ?!. Lui dis-je en le regardant prendre ses affaires.

- Tu voulais voir mes parents, et bah on va les voir. Me dit-il, en prenant ces vêtements.

- Attends !. Lui dis-je énervée.

- Quoi ?. Me dit-il en se tournant vers moi.

- Tu ne peux pas décider ça sans m'en parler. Lui dis-je, vexée qu'il ne me demande pas.

- Princesse sache que je suis déterminé à te marier. Alors si tu veux voir mes parents, et bah on va les voir. Si ça peux te faire changer d'avis...

*****

Voilà pour ce nouveau chapitre, j'espère qu'il vous a plu. Ken le boudeur ? ou gamin ?. Sam l'indécise ?. Dites moi ce que vous en pensez !

MERCI POUR LES 51 MILLES VUES !!! 

On Verra Bien / EN RÉÉCRITURE /Où les histoires vivent. Découvrez maintenant