- Je voulais juste te prévenir, quand même, ma belle. Ne fais pas de mal à mon Ken, car il a déjà subi trop de déceptions. Je ne veux pas que ça recommence.....
- Ne vous inquiétez pas, je n'en avais pas l'attention. Je suis amoureuse de lui, Ornella. Lui dis-je, pour essayer de la rassurer.
- C'EST PRÊT !. Cria Ken de la cuisine, en nous coupant dans notre discussion.
- Bon, je pense qu'il faut y aller. J'ai étais ravie de pouvoir parler avec toi. Me dit-elle en se levant.
Je la suivis direction la cuisine, pour rejoindre " Monsieur le cuisinier ". L'odeur que nous pouvions sentir, était très agréable. Ce qui me surpris au départ, je n'imaginais pas que Ken pouvait cuisiner un plat qui sente si bon. Nous entrons dans la cuisine, et vis des assiettes garnis sur la table. Nous nous installions à table, où Ken était déjà installé. Des spaghettis étaient face à nous, l'un de mes plats préférés.
- Whoua !. Lui dis-je, il me regarda avec un grand sourire tout fière.
- J'espère que ça va vous plaire !. Nous dit-il, toute excité. Je voulais tellement rigoler en le voyant.
Je pris une première bouchée, et là comment vous dire ?. Moi qui pensais que celui qui voulait m'épouser, était un futur cuisiner. Et, bah, je m'étais complètement trompée. L'odeur était des plus agréables, je l'avoue mais le goût ne l'était pas. J'essayais de lui montrer que c'était bon, pour ne pas qu'il soit vexé. Je regarda Ornella, qui était en face de moi pour voir son expression. Je voyais alors qu'elle me regardait aussi, et je compris à son visage qu'elle n'aimait pas. Je me retenais de rire.
-Alors vous en pensez quoi ?. Nous demanda Ken, en mangeant à grande bouchée ces pâtes. Comment faisait-il ?.
- C'est... Pas mal !. Rétorqua Ornella à Ken, en mentant bien sûr.
- Oui, c'est un bon début !. Lui dis-je, en le souriant alors que à ce moment là je voulais clairement vomir.
- Merci !. Nous répondit-il en continuant de manger son assiette. Je poussa un peu la mienne, pour lui montrer que je n'en voulais plus.
- C'était très bon, mais je n'avais pas très faim. Lui dis-je, il regarda mon assiette qui était encore bien remplie.
- Tu n'as rien mangé, tu es sérieuse ?. Me dit-il, surpris.
- Je t'assure, je n'ai plus faim du tout. Lui dis-je, en me levant de table.
- Elle te dit qu'elle n'a pas faim, laisse-la tranquille chéri !. Rétorqua Ornella, en me sauvant la vie.
- Ok...
Il me regarda un peu déçu, mais je ne pouvais rien y faire. Je n'allais pas vomir devant lui. Je pris mon assiette après mettre lever, et alla jeter ce qui était dedans. Je lava ma vaisselle, pour éviter qu' Ornella ne lave encore. Je sortis de la cuisine, pour aller dans la salle de bain. Je devais absolument me brosser les dents pour enlever ce goût affreux de mes dents. J'espère qu'au restaurant où nous allions allé, la nourriture sera meilleure....
________
- Et ça ?. Demandais-je en me retournant vers Ken, pour lui montrer une énième tenue.
- C'est très bien...
Il était 19h20, et nous partions au restaurant vers 20 heures. Je voulais absolument avoir une tenue respectable et belle devant ces parents. Alors c'est pour ça, que depuis minimum 15 minutes je soûle Ken. J'avais besoin de son avis, mais là je voyais très bien qu'il allait dire "oui" pour toutes les tenues que j'allais porter. Je décida alors de choisir la dernière tenue que j'ai essayé, une robe noire qui m'arrivait au genou et des talons noires. Un basique.
- Je mets ça, c'est bien ?. Lui demandais-je, en lui montrant la tenue. Il me regarda de haut en bas.
- C'est génial, j'aime beaucoup. Me dit-il, en souriant.
- Tu n'es toujours pas habillé ?. Lui dis-je en remarquant, qu'il n'avait pas changé de tenue.
- Je ne pouvais pas, vu que Madame voulait que je voies ces tenues. Dit-il, en parlant de moi.
- Bon, ok. Faut que tu te dépêches alors !. Lui dis-je, en me disant que c'est vrai c'était un peu de ma faute.
Il se leva et partit s'habiller, pendant ce temps je me maquilla. Je ne me fis pas un maquillage compliqué, je voulais rester quand même moi-même. Je mis un rouge-à-lèvres, du mascara et de l'eye-liner. Je laissa mes cheveux détachés, je les brossa pour qu'ils soient un peu plus " dompter ". Ken était revenu quelques minutes après, habiller, coiffer, et même parfumer. Il portait une chemise et un jean noir mais il était fidèle à lui-même, car il portait encore une paire de baskets. Alors que moi, j'étais perchée sur des talons de 10 centimètres, j'aimerai être un homme dès fois. Nous étions maintenant tous les deux prêts, et il était 19h50. Nous descendions au rez-de-chaussée. Nous vîmes alors, Ornella habillait de manière très chic, elle était vraiment belle.
- Vous êtes très beaux !. Nous dit-elle, en s'approchant de nous.
- Tu l'es aussi, Maman !.
- Merci, mon chéri !. Papa arrive dans moins de cinq minutes, il a quitté un peu plus tôt le travail. Nous rétorqua-t-elle.
Quand elle nous dit ça, nous vîmes alors quelqu'un entrer, c'était bien son père. Il nous fît la bise, car il ne nous avait pas vu aujourd'hui. Dès qu'il fut prêt, nous décidions alors de partir en direction du restaurant. La stressée qui était en moi, fit son apparition.
- Ne t'inquiète pas. Me chuchota dans l'oreille Ken, il me connaissait tellement bien....
*******
Voilà pour ce nouveau chapitre, j'espère qu'il vous a plu !. Ce n'est surement pas le meilleur chapitre, mais j'ai besoin de le faire pour la continuité de l'histoire. N'hésitez pas à commenter et à voter. La fin de la fiction n'a pas encore de dates précise, je ne sais pas si c'est dans 4 jours ou bien 1 semaine je le ferai au feeling !.
BISOUS MES AMOURS ET BIENTÔT LES 60 000 VUES !!!
VOUS LISEZ
On Verra Bien / EN RÉÉCRITURE /
FanfictionSamantha COLLINS ( Sam ) - Ken Samaras ( NEKFEU ) On verra bien ce que l'avenir leur recevra....