-15-

8.6K 279 13
                                    

Ces lèvres étaient contre les miennes, elles avaient un coup tellement agréable. Je senti sa langue, jouer avec la mienne. À la fin de ce baiser, je le regarda. Il avait un sourire en coin, mais je me rendis compte d'un coup de ce que je venais de faire. J'enleva mes mains de sa nuque, et commença à sortir du bar, j'avais besoin de prendre l'air. Arrivée dehors, je pris une grande bouffée d'air, pourquoi avais-je fais ça?. Je suis si stupide que ça?, je me mis à me toucher mes lèvres, j'avoue que je n'étais pas dégoutée de l'embrasser, car il embrassait très bien. Mais je regrettais tout simplement d'avoir fais ça, j'ai l'impression de passer pour une fille facile. Je me demande si sa lui a plu, il en a embrassé plusieurs je pense. Rien que de penser à ça, je suis dégoutée. J'ai fais ça devant les gars, avaient-ils vu?. J'avais des centaines de questions dans ma tête. Je vis sortir Ken, il avait l'air totalement normal, comme si rien ne s'était passer. Il s'approcha de moi.

- Tu t'es enfui, Princesse?. Me demanda-t-il.

- Oui, j'aurai jamais dû faire ça. Lui dis-je sèchement pour cacher ma gêne.

- Sa ne t'as pas plu?. Me demanda-t-il avec un sourire en coin.

- Si.. Euh.. NAN! Sa ne m'a pas plu.

- On aurait pas dit, t'avais pourtant l'air d'aimer ça.

- Oublie ce baiser, il ne s'est rien passé.Lui dis-je

- Pourquoi je devrais oublier ce baiser?. Me demanda-t-il.

- Parce-que, je ne suis pas comme toutes ces filles qui vont dans ton lit en moins de 10 secondes. J'étais bourrée!. Lui dis-je énervée.

- Calme toi, Princesse! Je sais très bien que tu n'ai pas comme toutes ces filles. C'est pour cela que je t'ai dis de ne pas t'attacher à moi. Me rappela-t-il.

Alors qu'il venait de me dire ça, je vis les gars sortirent. Ils s'approchèrent de moi, je vis Kev accompagnait d'une jolie blonde. Les gars nous regardaient bizarrement. Doums s'approcha de moi, avec un air sévère. Avait-il vu le baiser entre Ken et moi?

- Vous étiez où?! On vous cherchait partout!. Dit Doums inquiet.

- T'inquiète, on était juste en train de prendre l'air. La Princesse ne se sentait pas très bien, elle a dû trop boire. Dit Ken d'un coup.

- On va rentrer alors, Ken vu que t'as pas bu. Accompagne la, car je pense que Kev est occupée avec la jolie blonde. Dit Doums en regardant Kev.

- Ok pas de soucis, en faite il est où Mekra?. Demanda Ken.

- Il est venu nous dire qu'il rentrait, il se sentait pas trop bien. Répondit Doums

Je savais très bien que se n'était pas pour ça, qu'il était rentré. C'était tout simplement à cause de moi. Ken et moi décida d'avancer, il avait pris sa voiture. Il me fit rentrer, pendant le trajet on se lança quelques regards, ce qui me gênée. On arriva devant mon immeuble, je le regarda un moment. J'allais lui faire la bise, mais il me fit un léger baiser. j'étais surprise. Je ne compris pas.

- C'était le dernier, je voulais juste profiter de ta bouche. Bon aller, faut que tu rentres. Me dit-il.

Je sortis de la voiture, encore sous le choque de ce geste mignon. Oui, je l'ai trouvé mignon à ce moment là. J'entra dans mon immeuble, et monta les marches rapidement. J'entra dans mon appartement, Kev a dû partir chez sa jolie Blonde. Je rentra rapidement dans ma chambre, et m'allongea sur le lit d'un coup. Cette soirée a était encore une fois mouvementé, j'ai une nouvelle fois, fais du mal à Mekra, et j'ai embrassé Ken. Et se n'était pas un léger baiser, c'était un baiser digne d'un film pour adulte, je rigole bien sûr. Quand j'ai embrassé Ken, j'ai ressenti plus de choses que quand j'ai embrassé James. Mon coeur battait à milles à l'heure, et j'ai cru fondre en l'embrassant. Me plait-il?

****

Je me réveilla, je m'étais endormi complètement habillé, j'étais trop fatiguée. Je pris mon téléphone, et vis qu'il était 12h30. J'avais dormi longtemps, je ne sais pas si Kev est rentré. Je sortis de ma chambre, et alla me laver. Je sentais trop l'alcool, à la fin de cette courte douche, je pris quelque chose pour la légère migraine qui arrivait. Je me changea en m'habillant en jogging et tee-shirt large. Je m'étais fais un chignon, "Messy Bun" comme les youtubeuses disent. Je m'installa devant la télé, Kev n'était toujours pas là. J'entendis d'un coup mon téléphone se mettre à sonner dans ma chambre, je me mis à courir en évitant de ne pas tomber. J'arriva au moment où sa aller raccrocher.

- Oui, allô?. Dis-je essouffler.

- Oui, Madame COLLINS. C'est la police. Nous avons des nouvelles, sur le meurtre de Marie PLUT. Me dit le policier.

- Oui, dites moi. 

- Alors, les empreintes  ADN nous ont montré que le tueur était bien James COOK. Maintenant, que l'on sait ça. Je voudrais savoir si vous avez d'autres remarques indices ou autres pour le procès qui va suivre. Me dit-il.

Je ne répondis pas toute de suite, j'étais surprise. Marie avait été tuer par James. C'était horrible, j'ai embrassé le tueur de mon amie. J'avais juste envie de vomir..

****

Voilà pour le nouveau chapitre qui est posté encore une fois en retard. Je suis désolée, j'ai des examens en ce moment. Je vais essayé de m'organiser. Sinon si vous avez aimer n'hésitez pas à voter et à vous abonner. <3

On Verra Bien / EN RÉÉCRITURE /Où les histoires vivent. Découvrez maintenant