-Deux mois plus tard...-
*Bip-Bip*
Mon réveil sonnait, je me mis à l'éteindre en râlant. Aujourd'hui, on est Lundi et qui dit Lundi, dit travail. Ça fais déjà deux mois que je travaille là-bas, j'aime mon travail mais il est extrêmement fatiguant. Je suis quand même contente, je pourrai revoir Annabelle. C'est une amie à moi, que j'ai appris à connaître au fils des jours. On est collègues donc en plus de ça, on rigole beaucoup ensemble pendant que le patron ne nous voit pas. Je pense bien que c'est la seule amie que j'ai maintenant. J'ai bien sur aussi Doums, et certains des gars mais bon j'ai bien vu qu'ils m'envoyaient moins de messages qu'avant. Après je les comprends, le FeuTour a repris. Ils font des festivals, donc ils doivent être fatigués. Le seul moyen que je puisse voir leurs têtes et de soit regarder les snaps de Ken ou soit de Sneazzy. Et en parlant de Ken, on ne s'est plus adressé la parole depuis le jour où je lui ai dis de partir. Au début, ça m'a été très difficile de ne plus pouvoir lui parler. Maintenant, ça va un peu mieux mais quand je le vois sur les snaps avec des filles ou en soirée, ça me fais mal au cœur. Doums m'a dit qu'ils aimeraient revenir faire une petite pause. Je serais contente de revoir Doums, mais revoir Ken seras sûrement plus difficile. Sinon pendant ces deux mois, j'ai eu une petite rencontre mais elle n'a aboutie à rien car j'avais encore Ken dans la tête. C'est difficile d'oublier quelqu'un comme ça, d'un coup. Je pense que pour Ken, ça a était plus facile que moi. Bon, au lieu de penser au mauvaise chose, je décida enfin de me lever de mon petit lit douillet. Qui était en fait celui de Doums car, oui, les gars m'ont redemandé que je garde leur appartement. Ça fais déjà plus de un mois et demi que je suis là. Je me leva, et alla directement à la douche. Je fis une courte douche et sortis pour aller mettre ma tenue. Au travail, nous devions porter des vêtements tout noirs. Après mettre habiller, j'alla prendre de quoi déjeuner. Un petit bol de céréales, on ne change pas les bonnes habitudes j'ai envie de dire. Je regarda l'heure qu'il était , *8h24*, je me dépêcha d'un coup, mon bus était à 35. Je devais être au travail à 9h00. Je finis mon bol en vitesse et alla me brosser les dents. Je me coiffa en dix secondes et mit juste un peu de mascara et je me mis à courir. J'arrive à mon arrêt de bus à temps, il arriva et je le pris. Le trajet était plutôt long, mais comme ça je pouvais dormir dans le bus. J'arriva au travail à 8h55, et alla dire bonjour à tous mes collègues et plus principalement, Annabelle. Elle rigola en voyant ma tête, elle avait compris que j'avais pris du temps à me réveiller. Je dis bonjour, au deux garçons qui était aussi nos collègues: le brun, Pierre et le blond, Alex. J'aimais bien, je l'avoue Alex, c'était le blond parfait, aux yeux verts et aux muscles bien tailler. Pierre lui était le style de gars gentil mais assez froid, c'était un métisse aux yeux noisette, et aux cheveux bouclés magnifique. Il était plutôt le style d'Annabelle qui elle était, rousse, avec une peau de poupée, et au corps magnifique. Après avoir admirer mes collègues, je devais voir si le magasin n'était pas désordonné avant que l'on ouvre le magasin. Tout était bien mis, et c'est ça que j'aimais dans ce magasin: la propreté. On pouvait maintenant ouvrir le magasin, on était fin juillet les clients étaient un peu moins "présents" car, ils étaient déjà venus pour les soldes. Donc c'était un peu vide, mais on essayait quand même de ne pas se démoraliser pour autant. Le patron n'était pas encore arrivé, et tant mieux car c'est le style de patron, qui fait le chef et qui est aussi très macho et relou. Pierre et Alex l'appellent: Casse-couille Man. Ça nous fais toujours aussi rire, quand ils disent ça. Le magasin était vraiment vide ce matin, aucun clients. Annabelle et moi parlions de tout et de rien comme d'habitude, on se racontait tout et c'est ça que j'aime chez elle. On peut tout lui dire, mais elle ne jugera jamais. C'est une vraie amie. On vit alors à 10h00, quelques clients arrivaient. On se mit tous à notre place. J'allai voir une femme avec sa fille et alla la conseillait sur une paire qu'elle a vu. J'essayais de convaincre la mère de l'acheter, et je réussis. À la caisse, Annabelle essaya de lui vendre quelques produits mais elle ne réussira pas à la convaincre. La journée bougea un peu plus au fils des heures, les clients arrivaient de plus en plus. Ce qui fatigua en même temps, mais j'aimais ce que je faisais. Ce job est très important pour moi. "Casse-Couille Man" était arrivé à 11h00, il prend toujours son temps pour arrivé, car comme il dit, c'est lui le chef ici. Il restait dans son bureau, il devait sûrement ne rien foutre. La journée passa, et les clients étaient moins pressant. C'était moi qui fermait, avec Alex. Le patron lui était déjà parti. Il était 21h00 quand, on ferma le magasin. J'étais face à la beauté d'Alex, qui me fais toujours autant d'effet que la première fois. Il s'approcha de moi, et il me dit:- Sinon, ce serait bien qu'on aille prendre un verre ensemble, comme la semaine dernière. Me dit-il en se grattant la tête.
J'ai oublié de dire que Alex et moi étions aller ensemble boire un verre. Ça s'est conclu par un petit baiser, mais rien de concluant. On se tourne un peu autour.
- Euh, oui se serait sympa. Lui dis-je un peu en rougissant.
- Sam, je voulais te parler de ce baiser. Me dit-il.
- Je sais, tu ne voulais pas c'est ça?. Lui dis-je en pensant qu'il allait me dire ça.
- Nan, au contraire. J'en mourrais d'envie, comme maintenant. Je meurs d'envie de t'embrasser. Me dit-il droit dans les yeux.
- Fait-le, alors. Lui dis-je calmement.
Il s'approcha d'un coup et m'embrassa avec fougue. Ce baiser était rempli d'envie lorsque j'entendis tout d'un coup quelqu'un se racler la gorge derrière nous. Je me retourne, et reconnu Doums...
****
Voilà pour ce chapitre, je sais qu'il n'y a pas eu beaucoup de dialogues mais je voulais vraiment expliquer ce qui s'est passé durant ces deux mois. J'espère qu'il vous a plu n'hésitez pas à voter et à commenter. ❤️❤️
VOUS LISEZ
On Verra Bien / EN RÉÉCRITURE /
FanficSamantha COLLINS ( Sam ) - Ken Samaras ( NEKFEU ) On verra bien ce que l'avenir leur recevra....