-1-

24.4K 524 103
                                    

***
- NAN KEV!!

- S' IL TE PLAÎT SAM ! 

- Nan je n'irai pas voir ce con en concert. Tu sais très bien que je n'aime pas ce qu'il fait!

-C'est trop tard, j'ai acheté les places. Tu y vas!

J'ai actuellement envie de l'étrangler. Je regardais alors mon meilleur ami, se lever et partir dans le salon, il est content de lui. Pourquoi j'irai voir un gars que je n'aime pas?  Vous devez vous dire pourquoi je ne l'aime pas. C'est physique je ne sais pas. Ce gars m'insupporte. Dès que j'ai vu son clip, je n'ai pas aimé.
Je décide de retourner voir Kev.

- Tu me fais la gueule encore? Me dit-il, en fronçant les sourcils.

- Oui! 

- Il t'a rien fais ce gars. Me rajouta-t-il. 

- Encore heureuse!

Quand je vois Kev dès fois je me dis que, j'ai vraiment de la chance. Même si là, j'aimerais le tuer. Toutes les filles sont jalouses de notre relation. Parce que sans mentir, Kev est le style de gars , qui en fait fantasmer plus d'une. Les yeux bleus, châtain, une musculature parfaite. Mais pour moi, c'était comme mon frère.

 - Oh ! Tu as quoi à rêver? Me dit-il en m'enlevant de mes pensées

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Oh ! Tu as quoi à rêver? Me dit-il en m'enlevant de mes pensées. 

- Rien. J'étais en train de me dire que mon meilleur ami était un vrai abruti. Lui dis-je, ironiquement. 

Nous rions. Je lui dis que c'était " Ok ", mais qu'il me revaudra ça. Le concert était dans 3 jours. Kev a décidé d'écouter l'album tout le temps, pour être "prêt" pour le concert. Mes oreilles saignaient. J'en peux plus, je mange NEKFEU, je dors NEKFEU. Il m'en parle tout le temps !

---------

Nous sommes devant la salle des Zénith. Il y a une queue immense, Kev a voulu prendre absolument des places en fosses. J'ai du courir pour être devant avec Kev, des gens se mettaient à fumer ... Des joints?! Ils ont le droit?!
Certaines filles étaient déjà en train de pleurer, d'autres prenaient des Snaps.
La scène s'assombrit d'un coup, les cris se font alors entendre, quand je dis que mes oreilles saignaient là, c'était vrai.
On le vit arriver, il commençait à nous saluer, SUPER.. Je voulais lui faire des doigts dès fois ou bien lui lâcher un gros " Ta gueule! " Mais bon je tenais à ma vie donc, j'attendais juste la fin de ce concert avec impatience. Kev était en sueur, il chantait les paroles par cœur. Ça lui a servi à ce que je vois, d'avoir écouter l'album en entier tous les jours !
Il termina son concert avec "On Verra", il se jeta dans le public. Il a cru que c'était qui ? Les gens gueulaient. Je ne sais pas ce qu'ils lui trouvaient. Mais j'avoue qu'il n'était pas mal à regarder. Il salua son public et lui demanda de venir à la séance de dédicace juste après le concert.

Kev me regarda, je compris son regard. Je vais devoir me taper les dédicaces. Quand on sortit pour aller dans la salle de dédicace, je vis un monde de fou.

- Kev regarde le monde! Ça ne sert à rien. Lui dis-je complètement soûlée par tout ce monde pour un simple rappeur. 

- Aller s'il te plaît! Ça va aller vite ne t'inquiète pas. Me dit-il, en faisant une moue de bébé.

Ça faisait 1 heure que j'étais dans cette queue, on arriva enfin devant sa table de dédicace. Kev salua alors Nekfeu. Je ne lui adressais même pas un mot.

- C'est pour qui ? Demanda la prénommée " star ".

- C'est pour Kev et pour Samantha. Répondit Kev, non mais j'hallucine. 

- Nan t'inquiète ça va. Dis-je, poliment en ne voulant pas voir mon nom apparaître sur ce papier de merde.

- Elle n'a pas aimé le concert ta copine? Dit-il en lui donnant la dédicace.

- Le concert était génial! Je n'aimais juste pas le rappeur! Lui dis-je, en lui faisant un sourire complètement faux.

Et voilà, j'ai réussi à lui fermer sa gueule. Il me regarde surpris, puis il me fit un sourire arrogant.

- Je lui dirais ! Me dit-il, en me faisant en plus de ça un clin d'oeil. 

Il salua Kev et moi. On sortit enfin. Je pris une grande bouffée d'air. Mon cœur battait la chamade. Que m'arrive-t-il?

- T'es vraiment chiante quand tu t'y mets!. Me dit Kev en m'enlevant de mes pensées.

- Pourquoi ? Lui dis-je, en ne comprenant pas son énervement. 

- Tu as été grave désagréable, tu as de la chance qu'il est de la répartie! Me dit-il, en parlant encore de ce Nekfeu de malheur. 

- Tu trouves ?

Il me regarda et avança vers sa voiture, on rentra dans celle-ci. Le trajet était assez silencieux, Kev m'en voulait. Au bout de 30 min de trajet, nous arrivions enfin à l'appartement. Kev était toujours énervé.

- Tu vas m'en vouloir longtemps ? Lui demandais-je, en espérant que ça ne dure pas.

- Oui ça  t'apprendras ! Me dit-il, en avançant vers sa chambre. 

Il rentra d'un coup dans sa chambre. J'allais me coucher en pensant à Kev et à cette rencontre avec ce fameux Nekfeu.
Je ne savais pas encore que cette rencontre allait changer ma vie...
***
Première chapitre en ligne, j'espère qu'il vous plaira. J'essaierai de poster demain.
N'hésitez pas à aimer et à commenter 💗

MA PAGE FACEBOOK: Tout Feu Tout Flamme-Wattpad

MA PAGE TWITTER: Claque_Claque2.0

SNAPCHAT WATTPAD: lentourage_watt

BISOUS MES AMOURS !

On Verra Bien / EN RÉÉCRITURE /Où les histoires vivent. Découvrez maintenant