Nous étions sur mon lit, j'avais posé ma tête sur son épaule. J'étais fatiguée. C'était "notre" première fois ensemble. Je n'arrive pas à réaliser ce qui vient de se passer. Nous avions enfin prouvé notre amour, avec tendresse. Pour moi, ce n'étais pas juste le fais de faire l'amour avec lui, c'était plutôt le fais que je lui ai donné mon corps et que je suis à lui maintenant. Et à personnes d'autres. Ken se releva d'un coup du lit, je ne compris pas.
- PUTAIN ! J'AI OUBLIÉ LES GARS, IL FAUT QU'ON Y AILLE !!. Me dit-il en cherchant ces vêtements.
- Merde !. Lui dis-je en cherchant aussi mes vêtements.
- Ils vont se demander ce qu'on faisait. Me dit-il en commençant à s'habiller.
- Ah merde, j'espère qu'ils n'ont pas penser au fait qu'on faisait l'amour. Lui dis-je en rigolant en voyant Ken stressait.
- Je te rappelles que Doums te considère comme sa petite soeur, alors si je couches avec toi. Il me tuera. Me dit-il en finissant de s'habiller.
- Ne t'inquiète pas, mon amour. Lui dis-je naturellement.
- Je rêve ou tu viens de m'appeler " Mon amour " ?. Me dit-il en souriant comme un idiot.
- Oh la la..
- C'est trop mignon !. Me dit-il en s'approchant de moi et en me faisant un petit bisou.
- Bon, faut que je finisse de me préparer. Lui dis-je en souriant.
Je finis alors de m'habiller, Ken lui se regardait dans le miroir pour voir si ces cheveux ne partaient pas n'importe où. Je me regarda à mon tour, mes cheveux étaient complément décoiffés. Je me les démêla, et les coiffa en un chignon. Je mis un peu de mascara. Et on décida de partir, avant que les gars ne se posent trop de questions.Dans la voiture, Ken mettait de la musique de son album car il sait très bien que je l'ai beaucoup écouté. Je chantais ces sons, qui étaient géniaux. Nous arrivons à leur appartement quelques minutes après. Je stressais un peu de leurs réactions, je savais qu'ils savaient mais j'avais peur de ce qu'ils en pensaient. Ken me fit entrer à l'appartement. J'entendis que les gars étaient dans le salon, comme d'habitude. J'y alla en craignant leurs avis. Ils nous virent arriver, Doums fronça les sourcils mais je savais qu'en fait ce n'était que pour stresser Ken car il le savait déjà que j'aimais Ken.
- Salut, les gars. Leur dis-je timidement.
- Salut. Répondaient-ils en coeur.
- Comment tu vas, petite cachotière ?. Me dit 2ZER.
- Euh... Pour tout vous dire, je suis un peu stressée là. Leur dis-je sans mentir.
- Bon, les gars. Arrêtez de vouloir nous stresser, je sais que certains sont contents pour nous et d'autres ont plutôt du mal avec notre relation. Dit Ken en brisant la glace.
- Moi, je suis pour bien sûr. Je suis juste triste que vous l'ayez cacher, pour rien en plus car nous n'avons rien contre votre relation. Répondit Framal à Ken.
- On est désolés, c'est juste que déjà c'était compliqué entre nous deux au départ. On se disputait beaucoup, maintenant tout va bien. Enfin presque. Dis-je aux gars.
- On comprend, et on vous pardonne. Mais de quel problème parles-tu ?. Me dit Mekra, ce qui me surpris qui soit d'accord pour notre relation.
- Une de mes "fans" entre parenthèse, que vous connaissez. Nelly la fille qui me collait au studio lors de l'accident de Kev. Elle m'a envoyé presque tout les jours depuis les vacances des messages, elle ne me lâche pas. Elle se demandait qui était Sam, elle l'insultait en message. Et aujourd'hui en voyant les photos de Sam et moi entrain de s'embrasser, elle est venue toquer chez Sam. Pour lui dire que je trompais Sam, depuis des mois. Que je l'aimais et tout le tralala d'une folle. On aurait dis une dingue. Donc là, les gardes du corps sont au courant. Ils vont faire attention, à ce qu'elle pourrait faire. Elle est capable de beaucoup de choses, elle a même dis qu'elle était enceinte. Il faut faire attention. Dit Ken en expliquant bien tout aux gars.
- Putain, mais c'est une malade. Les flics le savent ?. Dit Doums, inquiet.
- Non, mais si elle continue. J'en parlerai aux flics. Répondit Ken.
- T'aurais dû en parler depuis longtemps aux flics, ou même nous le dire depuis longtemps pour éviter tous ces problèmes avec cette folle. Dit Sneazzy à Ken.
- Je sais...
- Bon, on va faire attention, à toi et à Sam. Car je pense que si elle veut faire quelque chose, elle s'occupera de Sam avant. Dit Framal.
- Merci les gars. Répondit Ken, soulagé.
- Bon sinon, nous deux faut qu'on parle de ta relation avec ma petite soeur. Dit Doums, en se levant du canapé où il était.
- Doums, arrête de faire le gars vénère. Lui dis-je en sachant qu'il voulait juste stresser Ken.
- Tu veux me dire quoi ?. Dit Ken, en essayant de faire l'homme devant moi.
- Je voulais te dire que... que je veux que tu fasses attention à elle, et que je suis grave content pour vous, frère. Dit Doums en s'adoucissant.
- Merci, Doums. Dit Ken, en prenant Doums dans ces bras. TROP MEUGNON !
- Bon maintenant, on veut tous voir quelque chose ?. Dit Sneazzy d'un coup en souriant comme un gamin.
- Quoi?. Lui demandais-je.
- UN BISOU !. Répondit les gars en même temps.
- Non. Leur dis-je en ricanant.
- UN BISOU, UN BISOU, UN BISOU...
- Ils sont vraiment chiants. Me dit Ken rigolant.
- UN BISOU, UN BISOU, UN BISOU...
- C'est bon, on va le faire votre bisou. Dit Ken en ricanant.
Les gars finirent par se taire enfin, Ken s'approcha de moi. Il mit ces mains sur mes joues, et me fit un léger bisou. On vit les gars se levaient en criant, ils sautèrent sur nous. Pour nous faire des câlins. J'étais toute émue, de voir leurs réactions. Ils étaient tous contents, ça me toucher. Je les aimais tant, ma vie a changé depuis que je les connais. Je les considères comme mes frères, on s'aime, on se dispute. C'est pour ça que je les aimes. J'avais pourtant l'impression la première fois que je les ai vu qu'ils étaient cons, comme tous les rappeurs mais enfaite pas du tout. Ça fais maintenant 6 mois que je les connais. Les 6 mois les plus mouvementés de ma vie....
*****
Voilà pour ce nouveau chapitre !. J'espère qu'il vous a plu, j'essaye de calmer un peu les bouleversements pour faire une pause dans leurs vies. Sinon ils ont trop de trucs, mais les problèmes vont arriver, tenez vous prêt...
BISOUS MES AMOURS !
VOUS LISEZ
On Verra Bien / EN RÉÉCRITURE /
FanficSamantha COLLINS ( Sam ) - Ken Samaras ( NEKFEU ) On verra bien ce que l'avenir leur recevra....