-69-

4.5K 166 225
                                    

- N'oublie pas que tu es à moi. Me dit-il en s'approchant de moi, et en m'embrassant sauvagement. Je ne compris plus...

- Ken...Arrête. Lui dis-je, en m'éloignant de ces lèvres même si la sensation était juste magique.

- Quoi ?!. Me dit-il, en fronçant les sourcils.

- Tu me gueules dessus, et après tu viens et tu m'embrasse. Je ne comprends plus rien !. Lui répondis-je, en me levant.

- Tu me rends fou, mais je ne peux pas m'énerver contre toi. Car putain, comment je t'aime !. Me dit-il en se levant à son tour.

- Tu ne me laisses rien faire Ken, tu es beaucoup trop possessif !. Lui dis-je, en essayant de lui expliquer la raison de mon énervement.

- Je suis possessif, parce-que je t'aime. Je ne peux pas imaginer, un autre te regardait. Tu es à moi, Sam. Me dit-il en s'approchant de moi, pour me tenir la main. Je refusa.

- J'ai besoin que tu me laisses un peu, Ken. Lui dis-je, mais je vis que je l'avais blessé.

- D'accord, Princesse. Me dit-il en prenant le sac de plage, et en avançant pour partir. 

Ken ne me parlait pas, j'étais peut-être allée trop fort. Je voulais juste expliquer mon mal-être. Je me sens beaucoup trop observer, je ne peux rien faire de moi-même. Il est beaucoup trop possessif. Vous me direz, que c'est bien un homme comme ça mais à un certain point ça ne l'est plus, je vous l'assure. Ken je l'aime de tout mon coeur, et même de toute mon âme. Mais si je ne peux pas vivre " ma vie de jeune femme ", je ne sais pas pourquoi je devrais continuer. Je sais que c'est lui que je veux, mais ce qu'il fait là ne me plais pas. Je sais que toute à l'heure, il a voulu me défendre et je le remercie mais après je n'aime pas son comportement. Je ne peux pas imaginer me marier, avec un homme qui ne me laisse pas faire ce que je souhaites. Je dois réfléchir un peu plus, à sa proposition. Je suis en doute maintenant.

Nous étions enfin arrivé jusqu'à la voiture, le trajet allait se faire TRÈS long. Vingts minutes de trajet, avec pour seule distraction: la musique. Ken ne me parlait pas, il ne me regardait pas. Rien. Il était vexé, et je sais que pour lui faire changer d'humeur c'est très compliqué. Je trainais sur mon téléphone, pour passer le temps sinon je sens que je vais me tirer une balle. J'alla sur Instagram, et vis que Ken avait posté une photo, il y'a 20 minutes. Je ne savais même pas. Et là, je vis une photo de lui et moi avec écrit : " La seule Princesse qui a réussi à détrôner toutes les autres. MA PRINCESSE ". Je regarda cette photo, et je ne sais pourquoi j'étais tellement touché. Ken faisait des efforts, il ne se cachait plus. Il me montrait son amour. Et en plus de ça, il voulait que je sois sa femme.Et moi, je suis là à l'enfoncer et à lui reprocher ces comportements. Je me rendis compte, à quel point j'étais chanceuse. Je le regarda, et vis cette homme que je détestais tant au début, et que j'aime maintenant. Je m'approcha de lui, et mis ma tête sur son épaule. Je sentis un petit sursaut de sa part, mais il ne réagit pas et se laissa faire. 

- Je t'aime, Ken. Je suis tellement bête, de te faire des remarques comme ça. Alors que je sais à quel point, tu m'aimes. Lui dis-je, la tête toujours sur son épaule.

- Je t'aime aussi, Princesse. Dit-il tout simplement.

Nous continuons la route, dans un silence mais déjà plus agréable que toute à l'heure. J'avais encore ma tête posé sur son épaule, lui mettais quelques fois sa main sur ma cuisse. Le trajet était un peu plus rapide, mais je ne voulais pas qu'il se termine pour pouvoir profiter de ce moment avec lui...

Les vingts minutes étaient passés, et nous étions arrivé chez ces parents. Il était 13 heures. La mère de Ken était chez elle, pendant que le père de Ken était à son travail. La mère de Ken, quand elle nous vit fut surprise. 

- Vous êtes rentrés tôt, dis donc. Il y avait trop de mondes ?. Nous demanda-t-elle, surprise de notre arrivé chez elle.

- Oui, c'est ça. Dit Ken en mentant à sa mère.

- Quel dommage, en plus il fait chaud aujourd'hui. Nous dit sa mère, en haussant les épaules.

- Ce n'est pas grave, on aura eu quand même le temps de profiter. Lui dis-je en souriant.

- Tant mieux !. Me répondit-elle en souriant.

- Tu as mangé, Maman ?. Demanda Ken, de façon autoritaire. 

- Non, je rangeai.

- Bon, tu sais quoi je vais faire à manger, car tu n'as jamais de temps pour toi. Dit Ken en ouvrant  le frigo.

- Mais non, laisse mon fils !. Lui dit-elle.

- Ornella, venez avec moi. On pourra parler nous deux, comme ça. Lui dis-je pour aider Ken à sortir sa mère de la cuisine.

- Bon d'accord !. Dit-elle en me suivant, jusqu'à son jardin pour pouvoir profiter du soleil.

Nous nous installons sur leur belle terrasse, qui était vraiment du style sudiste. Ornella se mit en face de moi, j'avoue que d'un coup j'eue un petit coup de stresse. Je me demandais ce qu'on allait bien se dire. Je n'étais pas très forte dans tous ce qui est lancé les discussions. Moi qui est de nature timide. Ornella me fit un petit sourire, mais elle resta tout de même silencieuse.

- Votre jardin est vraiment très beau !. Lui dis-je, en essayant de faire une discussion même si là, c'était complètement raté.

- Merci, ma belle. Me rétorqua-t-elle, en souriant.

-....

-....

- Bon, Ornella. Je vous avoue que je suis vraiment très stressée actuellement. Lui dis-je franchement.

- Pourquoi donc ?. Me demanda-t-elle étonner.

- Je pense que c'est parce-que vous êtes la mère de Ken. Lui dis-je, timidement. Je sentais mes joues devenir toutes rouges.

- Je ne suis pas un monstre, Sam. Me dit-elle en ricanant.

- Je sais, mais c'est la première fois qu'un garçon avec qui je suis, m'invite voir ces parents. Lui dis-je, en gesticulant partout.

- Ne t'inquiète vraiment pas, nous t'apprécions !. Me dit-elle en se penchant vers moi, pour me tapoter la main.

- Merci, Ornella. Vous êtes vraiment une femme extraordinaire !. Lui rétorquais-je, cette femme me rappelle vraiment ma mère. 

- Merci, ma chérie !. Me dit-elle, en souriant.

- ...

- Je voulais juste te prévenir, quand même, ma belle. Ne fais pas de mal à mon Ken, car il a déjà subi trop de déceptions. Je ne veux pas que ça recommence.....

*******

Voilà pour ce nouveau chapitre, j'espère qu'il vous a plu. N'hésitez pas à commenter, voter !

BISOUS MES AMOURS !

On Verra Bien / EN RÉÉCRITURE /Où les histoires vivent. Découvrez maintenant