Je ferma les yeux, face à ces affreux bruits qui me rappelaient tant ces mauvais souvenirs. Elle avait donc réussi, j'étais morte du moins c'est que je crus jusqu'au moment où je me rendis compte que je n'avais aucunes douleurs. Je décida d'ouvrir les yeux, et là je vis le corps inanimé de Nelly juste en face de moi. Je n'eus le temps le réagir, car je fus surprise par des policiers qui étaient sortis de leurs " cachettes ". Une policière s'approcha rapidement de moi, et elle me prit pour que je puisse m'éloigner. Je me laissa faire mais, la seule chose que je pensais à ce moment était qui leur avaient dis que nous étions là. Elle me sortit de ce parc quasiment vide, pendant que les autres policiers regardèrent les alentours. La policière m'emmena dans un lieu plus " calme ", comme elle m'a dit. On s'asseyait sur un banc qui se trouvait a l'entrée du parc, jetais plutôt silencieuse mais je savais que la policière était là pour me poser des questions et non, pour me tenir " compagnie ". J'étais encore sous le choque, je n'arrivais même pas à être heureuse du fais que se soit fini. Je vis la policière se tourner vers moi' qu'avait-elle à me dire ?.
- Mademoiselle, vous devez m'expliquer ce qui s'est passé avec cette femme. Me dit-elle d'un ton calme, elle avait l'air gentille.
- Qui vous a dit, que nous étions là ?. Lui demandais-je en changeant complètement de sujet, j'étais même carrément froide.
- C'est Monsieur Samaras, qui nous l'a dis. Maintenant vous voulez bien m'expliquer s'il-vous-plait ?. Me demanda-t-elle.
Je n'écoutais même plus la suite de sa phrase. Comment Ken avait-il pu être au courant ?. Je ne sais comment l'expliquer mais j'étais énervée contre lui, je devrais lui dire Merci mais non. C'était tout simplement à cause de tout ce qui venait de se passer, l'adrénaline devait redescendre. La policière me redemanda que je lui explique ce qui c'était passé, avec cette " femme ". Je lui expliqua tous les détails, elle écrivait tout ce que je disais. Elle me posa quelques questions qui ne m'intéressaient pas du tout. Je voulais juste rentrer, et arrêter de penser à ce qui s'est passé. Alors que j'étais là avec cette policière, je vis au loin Ken. Ils étaient avec les gars, je pense qu'il était en train de me chercher. Je m'avança vers lui, en laissant la policière seule et là Ken me vit et s'approcha de moi. Je le vis ouvrir les bras, comme pour me dire de venir dans ces bras. Mais je fis le contraire, je m'approcha de lui. j'étais énervée, et là je le gifla. Ken mit sa main sur ma joue, et me regarda sans comprendre.
- Il t'arrive quoi, là ?!. Me dit-il énervé, en se frottant la joue.
- IL T'A PRIT QUOI, T'APPELER LA POLICE !. Lui criai-je, complètement énervée.
- TU VOULAIS MOURIR OU QUOI ?!. Me rétorqua-t-il énervé.
- Calmez-vous, c'est quoi votre délire !. Sam il t'arrive quoi là ? Ken a juste voulu t'aider, car il t'aimait tu devrais le remercier. Me sermonna Doums, en me criant dessus comme un grand-frère.
- Sam, je ne comprends pas pourquoi tu m'en veux. Je voulais juste te sauver, tu crois que je vais te laisser te jeter dans la gueule du loup. Tu étais suicidaire ou quoi ?!. Me dit Ken plus calmement.
- Je voulais juste vous sauver, elle m'a menacé en me disant qu'elle allait vous tuer. Je ne pouvais la laisser faire. Lui dis-je en essayant de me calmer à mon tour.
- Sam...
- Je suis désolée, de t'avoir giflé Ken. J'ét.. J'étais juste tendue et stressée. Je voulais la tuer. lui dis-je ne commençant à pleurer, car je relâchais la pression.
- C'est fini de toute façon, Sam. Nous sommes enfin tranquilles. Dit il en essuyant mes larmes.
- Je.. Je...
- Calme-toi. Me dit-il en me prenant dans ces bras, pour tenter de me calmer.
J'étais dans ces bras, j'avais l'impression qu'il n'y avait plus personne autour de nous. Il m'embrassa tendrement, mes larmes pendant ce temps commençait à sécher sur mes joues. Les gars étaient entre-temps partis voir la police, pour avoir quelques nouvelles. l'ambulance était arrivé, mon coeur se serra lorsque je vis un sac noir où se trouvais Nelly. Je ne sais pas, j'étais triste même si je voulais la tuer, voir un être-humain mort en face de soi. Ken me prit dnas ces bras, pour que je ne puisse voir cette scène affreuse. Après que se soit fini, je me posa une question que je devais absolument poser à Ken.
- Ken, est-ce-que tu as envoyé à Nelly avant qu'elle ne meurt ?. Lui demandais-je, intriguée.
- Oui...
- Tu lui as dis quoi ?. Car elle avait l'ai tellement stressée en voyant ton message. Lui demandais-je, en continuant mes questions.
- Je lui ai dis, " Dis Aurevoir, avant que tes petits yeux ne se ferment définitivement.. ". Me dit-il honnêtement.
- Oh mon dieu...
- Elle le méritait Sam, elle a faillit de tuer je te rappelle et, elle nous a menacé. Elle était un danger pour elle-même. Me dit-il comme si c'était logique.
- Je sais, Ken...
- Sam, arrête de trop réfléchir. Dis-toi, que nous sommes ensemble et que nous pouvons enfin être heureux. Me dit-il en me tenant la main.
- J'espère...
*****
Voilà pour ce nouveau chapitre, j'espère qu'il vous a plu. N'hésitez pas à commenter et à voter ! MERCI POUR LES 2 MILLES VOTES MES AMOURS !
VOUS LISEZ
On Verra Bien / EN RÉÉCRITURE /
Hayran KurguSamantha COLLINS ( Sam ) - Ken Samaras ( NEKFEU ) On verra bien ce que l'avenir leur recevra....