- Je ne me sens pas trop bien, là...
Je sortis de la chambre, en courant pour rentrer à toute vitesse dans les toilettes. Arrivée dedans, je me vida complètement. J'étais gênée de vomir comme ça, dans leur appartement alors que Ken était là. Après que je me sois complètement vider, j'entendis quelqu'un toquer. C'était Ken.
- Sam, ouvre-moi !. Me dit-il d'un ton inquiet.
- Je vais sortir, j'arrive. Je ne veux pas que tu me vois comme ça. Lui dis-je d'une voix faible.
- Oh mon dieu, qu'est ce qui lui est arrivée ?. Demanda Doums qui avait dû m'entendre.
- Je ne sais pas, elle ne se sentait pas bien. Répondit Ken.
- Je vais bien, je vous assure. Attendez une seconde, s'il vous plaît. Leur dis-je pour qu'ils me laissent un peu tranquille.
Je ne les entendis plus après ça, je pense qu'ils ont dû comprendre que je voulais qu'ils partent. Je me releva du sol des toilettes, qui me paraissait agréable. Je me sentais un peu plus faible, je décida de regarder ma tête dans le miroir. J'avais une tête affreuse, j'avais un teint nauséeux. Je me passa un peu d'eau sur le visage, et décida de sortir des toilettes. J'alla dans le salon, ils étaient là à m'attendre. Doums se leva d'un coup, et me serra dans ces bras.
- Comment tu vas, ma belle ?. Me dit-il en me serrant plus fort.
- Je vais bien, Doums. Mais bon, tu peux me lâcher car là, je suis en train d'étouffer. Lui dis-je en n'arrivant plus à respirer.
- Oh, désolé. Dit-il en me lâchant.
- Tu te sens mieux ?. Me demanda Ken inquiet.
_ Oui, ça va. Je me sens juste un peu faible. Lui dis-je.
- Il faut que tu manges, quelque chose. Attends assis-toi, je vais te ramener quelque chose. Me dit Doums en partant dans la cuisine.
- Je suis désolé, Sam. Me dit Ken d'un ton désoler.
- Pourquoi tu t'excuse, ce n'est pas de ta faute. Lui répondais-je sans comprendre.
- Je t'ai parlé de la fille, je pense que ça à fais trop pour toi. Me dit-il.
- Je trouve que c'est tout simplement une folle. Lui dis-je énervée.
- Voilà, pour ma petite Sam. Je t'ai fais un pain avec du nutella. Dit Doums en arrivant dans le salon.
- Merci, Doums. Lui dis-je en prenant ce petit pain de nutella.
Il s'asseia à sur le canapé, à côté de nous. Je mangea le pain, en sachant que Doums m'observait pour voir si je le mangeais bien. Il est mignon, mais des fois il ne se rend pas compte qu'il peut être là au mauvais moment. C'était le cas, actuellement. Je devais parler avec Ken, de cette histoire juste horrible. De cette "fan" hystérique, et qui en plus de ça l'harcèle et qui m'insulte. On ne sait jamais, elle peut être une psychopathe comme James l'a été, et qui l'est toujours en tout cas. Je lança un regard à Doums, comme pour lui dire qu'il devait nous laisser un peu seuls.
- Bon, je pense que je vais m'en rouler quelques uns. Je vais vous laisser, vous deux. Nous dit-il en trouvant une raison pour partir.
- D'accord. Lui dit-on en coeur.
Nous le regardons sortir du salon, et nous entendons la porte claquer pour bien qu'on entend qu'il est bien aller dans sa chambre. Je termina de dévorer mon pain, qui était je l'avoue très bon. Ken me regarda avec un léger regard, qui me faisais fondre. Comme d'habitude. Après avoir fini de manger mon petit sandwich. Il commença à me dire.
- Bon Sam, je ne veux pas que tu sois en danger. Je veux que tu saches que mes gardes du corps quand j'étais en tournée savaient que j'étais harcelé par cette "folle" comme tu dis. Mais toi tu n'as aucune protection, qui dit qu'elle ne pourrait s'attaquer à toi, nous ne pouvons pas savoir. C'est pour ça que je ne veux que personne ne le sache pour l'instant. Enfin pas avant que nous l'a retrouvions. Me dit Ken sérieusement.
- Je sais que tu veux me protéger, mais peut-être que personne ne me voudra du mal. Elle est sûrement complètement folle de toi. Je l'a comprend car moi, plus jeune j'étais fan de Justin Timberlake. Je voulais tellement me marier avec lui, et avoir des enfants avec lui. Lui dis-je tout aussi sérieusement.
- Quoi ?! Toi, tu as été fan de Justin Timberlake? Dit-il en ricanant.
- Oui, ne me juge pas et en plus, je le trouve encore plus beau maintenant. En plus t'as vu qu'il a sorti un nouveau clip, " Can't stop the feeling ", JE L'AIME TELLEMENT !. Lui dis-je en m'éloignant un peu du sujet principal.
- Je te rappelles que c'est moi le plus beau. Mais bon, ce n'est pas le sujet principal ton petit " JuJu". Dit-il en faisant le jaloux, je le trouvais tellement mignon comme ça.
- Oui, ce n'est pas le sujet. Dis-je en essayant de reprendre mon sérieux.
- Toute à fais !
- Bon alors c'est quoi le nom de cette folle, qui si je m'en rappelle bien elle était brune. Lui dis-je un peu agacée en repensant à cette salope.
- Elle s'appelle " Nelly ". Me dit-il d'un coup.
- Nelly la folle, ça lui va très bien à cette salope. Lui dis-je sur le ton de la colère.
- Sam, calme-toi. Me dit-il en fronçant les sourcils.
- Je te rappelle que à cause de cette SALOPE, je ne peux pas être avec TOI. Lui dis-je encore plus énervée.
- Je sais, Princesse. Je sais. Me dit-il en posant sa main sur ma cuisse et en me disant ce surnom que je n'avais pas entendu depuis longtemps.
- J'ai juste l'impression que le monde entier est contre nous. Lui dis-je en baissant la tête tristement.
- Mais on n'en ressortira plus fort. Je te le promets. Me dit-il en me remontant la tête avec sa main.
- Je n'en peux plus, Ken. Lui dis-je.
- Tout ce que tu dois savoir, Sam. C'est que... Dit-il en ne terminant pas sa phrase.
- C'est que, quoi ?
- C'est que, je t'aime, Sam. M'avoua-t-il.
Je le regarda en face de moi, j'avais l'impression que je pouvais lire en lui comme dans un livre. C'était la première fois qu'il me disait " Je t'aime ". La seule réponse que je lui donna en première était un baiser. Je l'embrassa comme si cela faisais 20 ans que je ne l'avais pas fais. Je l'aime, je l'aime à un point inimaginable. Nous pouvons résister à tous ça, malgré le fais que nous devions nous cacher. Il voulait me protéger, et je ne veux pas aussi qu'il lui arrive du mal. J'en mourrai sinon. Après ce fougueux baiser, je le regarda droit dans les yeux et lui dis à mon tour.
- Moi aussi, je t'aime, Ken....
*****
Voilà pour ce nouveau chapitre, j'espère qu'il vous a plu. Alors la dernière fois je vous ai parlé d'un chapitre LEMON, et vous êtes nombreuses à me dire que vous en vouliez ( LES COQUINES ;) ). Je souhaite en rassuré certaines, ce passage d'amour entre Ken et Sam ne sera en aucun cas vulgaire, j'essaierai en tout cas. Je veux juste montrer leur amour comme dans tous les couples, mais je ne ferais pas de vulgarité ce n'est pas le but principal de mon histoire. Ce chapitre arrive bientôt soyez prête !
BISOUS MES AMOURS ET AUSSI MERCI POUR LES 16K ET BIENTÔT LES 17 K <3
VOUS LISEZ
On Verra Bien / EN RÉÉCRITURE /
FanficSamantha COLLINS ( Sam ) - Ken Samaras ( NEKFEU ) On verra bien ce que l'avenir leur recevra....