- Vos billets, s'il vous plaît. Dit une femme d'accueil, en nous souriant.
- Tenez. Dit Ken, en lui tentant les billets.
- Merci. Dit-elle en vérifiant les billets.
- ...
- Faites un bon voyage !. Nous dit-elle en nous rendant les billets.
Nous avançons jusqu'à l'avion qui allait bientôt décollé. Ken et moi ne nous parlions pas, ou du moins peu. C'était encore un peu tendu. Mais j'avoue que à ce moment là, je ne pensais pas trop à ça. Je pensais plutôt au fait que c'était la première fois que je prenais l'avion, mais ça Ken ne le savait pas. Je stressais énormément, même si je le sais " l'avion , c'est le moyen de transport le plus sûre qui existe..". J'avais une phobie, de l'avion. J'étais le style de fille, et je le suis toujours, à lire les histoires de crashs d'avion. Ce qui est complètement stupide. Nous entrons dans l'avion, Ken avait pris des places en première classe. Donc je l'avoue que pour une première fois dans l'avion, j'étais plutôt bien. Des hôtesses nous installèrent, côte à côte, tant mieux car je ne voulais pas me retrouver à côté d'un riche complètement coincé. Quand on fut bien installé, une sorte de silence se propagea entre nous deux. Nous nous parlions pas, ce qui était je l'avoue assez gênant. Ken était sur son téléphone, je pense qu'il me boudait encore. Je n'aimais pas cette situation, je n'aimais pas le fais qu'il me force. Je sais qu'il m'aime, et je l'aime de la même manière. Mais il ne me préviens même pas de ces idées d'aller à Nice, j'appréhendais le fais de voir ces parents. Je ne sais même pas comment ils s'appelaient. Ken ne me donnait aucun détails sur eux. Ce qui me perturba beaucoup. Une hôtesse s'approcha de Ken, pour lui dire d'éteindre son téléphone pendant le décollage. Il l'éteignis, mais je n'aimais pas la façon dont la fille le regardait. Je voyais très bien qu'elle était tombée sous son charme.
- Monsieur, je voulais savoir si c'était bien vous le rappeur Nekfeu ?. Rajouta-t-elle timidement.
- Oui, c'est moi. Répondit-il, avec un grand sourire ce qui m'agaça.
- J'adore ce que vous faites, vous êtes l'un de mes rappeurs préférés sachez le !. Dit-elle, toute surexcité, qu'est ce qu'elle m'énerve !.
- Merci, ça me fais vraiment plaisir. Dit-il comme si il avait complètement oublié que j'étais là.
- Et puis, vous êtes vraiment très beau !. Rajouta-t-elle, et là je voulus la plaquer par terre et la tuer.
- Merci. Dit Ken, toujours aussi souriant. Je décida de mettre ma main sur sa jambe, pour montrer à cette femme qu'il était à moi.
- Je... Je vais vous laisser. J'ai étais ravie de vous voir. Dit-elle, gênée en remarquant mon geste, elle partit par la suite.
Je la vis partir, tant mieux pour elle. J'étais sur le point de l'étriper. Ma main était toujours posée sur la cuisse de Ken, qui se tourna vers moi par la suite. Je vis qu'il était énervé, ou bien.. content ?!
- C'est quoi cette tête que tu me fais ?. Lui dis-je sans comprendre.
- Je vois que Madame ne veut pas qu'on touche à ce qu'il lui appartient. Me dit-il, en souriant bêtement.
- Tu voulais juste me rendre jalouse !. Lui dis-je, en faisant semblant de bouder.
- J'aime voir ma Princesse jalouse. Me dit-il avec un sourire en coin.
- Tu m'énerves... Mais je t'aime quand même. Lui dis-je, en continuant de faire semblant de bouder.
- Je t'aime aussi, tu es la fille la plus chiante mais la plus mignonne du monde. Me dit-il en ricanant.
- Mais !
- Arrête faire semblant de bouder, et embrasse moi !. Me dit-il d'un coup plus sérieusement.
- Je ne te ferais pas ce plaisir. Dis-je en voulant jouer.
Je le vis s'approcher de moi, pour tenter de m'embrasser mais je l'évita. Il prit mes joues avec sa main, et approcha ma bouche de la sienne. Je ne pouvais plus l'éviter c'était trop tard. Nos lèvres se collèrent, et cette sensation de plaisir intense et de douceur m'avait tellement manqué. Je ne voulais plus les décoller, je profitais de cette chaleur et de ces lèvres. Nous nous arrêtions pour rester raisonnable devant les gens de cette avion. Nous nous regardions pendant quelques secondes, ces yeux je les aimes tellement. Je pourrais mis plonger pendant des heures. Nous entendîmes que le pilote venait de nous avertir que l'avion allait décoller. Je m'installa alors correctement sur le siège, droite comme un pique. Ma peur était revenu d'un coup, je sentis le regard de Ken sur moi. Je lui pris la main et la serra fort. Je pense qu'il avait du comprendre que c'était ma " première fois", donc il ne me fit aucune remarque et se laissa tenir la main. Quand je vis par le hublot que l'avion commençait à avancer, mon coeur s'arrêta de battre pendant quelques minutes. L'avion tremblait, et Ken me serra la main pour me montrer qu'il était là. Quand ça fut enfin stabilisé, je me détendis enfin. Nous avions, une heure vingt de trajet. Nous étions quand même parti le jour même, tard. Il était actuellement 21 heures et j'étais déjà fatiguée. Je posa ma tête sur son épaule, lui avait sa main posait sur ma cuisse. Ma respiration se fit plus profonde, et mes yeux se fermèrent....
*****
Voilà pour ce nouveau chapitre, avec une petite réconciliation entre Ken et Sam, contente ?. Je suis désolée tard en ce moment, mais je n'ai pas le temps de les poster plus tôt désolé !! N'hésitez pas à voter et à commenter !
BISOUS MES AMOURS !!!!
VOUS LISEZ
On Verra Bien / EN RÉÉCRITURE /
FanficSamantha COLLINS ( Sam ) - Ken Samaras ( NEKFEU ) On verra bien ce que l'avenir leur recevra....