Je me réveille ce matin, dans mon lit. Je regarde l'heure *10H30*, je m'étais couchée tard, les gars nous ont ramené hier vers 3H00. La FAC m'a appelé, ils voulaient savoir quand je revenais en cours, j'ai dit que je réfléchissais. Je ne sais pas si je vais continuer les cours ou pas. J'ai vu qu'il y avait un magasin de vêtement qui recherchait une vendeuse. Je vais y réfléchir. Je décide de me lever, je pris mon déjeuner seule devant la télé, Kev dormait encore. Je me lava juste après, et m'habilla. J'ai décidé de sortir ce soir, avec Kev et les gars dans un bar à côté de l'appartement des gars. Je me remis à penser à Ken, et ce qu'il m'avait dit: " Ne t'attaches pas à moi..". Je ne sais pas pourquoi, il pensait que j'allais m'attacher à lui. Je ne suis pas comme toutes ces filles, à tomber sous son charme. Après cette discussion, nous nous sommes presque plus adresser la parole, je redoute un peu de le revoir ce soir. Kev sortit enfin de sa chambre, et me fit un bisou sur le front. Je le regardai, il avait encore ces blessures mais elle était en train de cicatriser. Je me disais ce que je ferais sans lui. je l'aime tellement.
- T'as quoi à me mater comme ça?. Me dit-il.
- Je te regarde c'est tout, j'ai le droit. Lui dis-je.
- T'as raison de profiter du paysage. Dit-il en ricanant.
- Et ouais. Dis-je en affirmant.
- Sinon ça va mieux? Tu as eu des nouvelles?. Me dit-il en parlant de Marie.
- Ouais sa peut aller, je me sens juste encore sous le choque. Ils m'ont dit qu'il me donnerait des nouvelles. Lui dis-je un peu triste.
Il hocha la tête, il savait ce que Ken avait dit. Kev m'a dit qu'il pensait que c'était possible, que sa pouvait être James. Je n'arrive toujours pas à croire qu'il puisse faire ça, je m'étais attacher à lui. D'un coup, mon téléphone se mit à vibrer, c'était Mekra.
- Allô Sam?. Me dit-il.
- Oui, qu'est ce qui se passe?. Lui demandais-je.
- Rien, ne t'inquiète pas. Je viens juste prendre de tes nouvelles.
- Oh, ne t'inquiète pas, ça va. Lui affirmais-je.
- On se voit ce soir de toute façon. Me dit-il d'un coup gêné.
- Oui, bon ben à ce soir. Lui dis-je.
Il raccrocha, la discussion la plus courte de ma vie je crois. Je n'avais vraiment pas envie de lui parler, je me rends compte qu'il était beaucoup trop "lourd" avec moi. Je pense qu'il veut me forcer à l'aimer, sauf que sa m'éloigne encore plus. Je n'avais pas du tout envie d'être avec lui. Je pense lui dire ce soir, pour ne pas le faire espérer.
****
J'avais passé la journée avec Kev à traîner. Nous ne voulions rien faire, nous attendions juste cette fameuse petite soirée au bar. Les gars venaient nous chercher vers 18h30.Il était 18H00, et je décida de me préparer. Je mis un simple jean taille haute trouée avec un crop-top et des converse blanches. Je me maquilla légèrement comme d'habitude. je reçu un SMS de Doums me disant qu'ils étaient en bas. Je sortis avec Kev, de l'appartement. Arrivé dehors, nous nous saluons tous. Il manquait quelqu'un.. Ken. J'avoue être déçue, j'aurai aimé qu'il vienne.
- Il est où le Fennec?. dit d'un coup Kev.
- Il nous rejoint après, je pense qu'il doit être avec une meuf comme d'hab'. Répondis Doums.
J'étais dégoûtée clairement, je n'étais pas jalouse mais sa m'énerver c'est tout. Les gars parlèrent entre eux, Mekra était à l'avant et il se retournait toujours pour me regarder. Cette situation me gêne de plus en plus. Nous arrivons enfin au bar au bout de 15 minutes, le bar était super sympa. La musique était très bonne. Il n'y avait pas beaucoup de monde, les gars avaient réussis à trouver un petit endroit calme avec une grande banquette où s'asseoir. Je me mis au bord de la banquette, a côté de Mekra.
- Ça va, ma belle?. Me dit-il avec un sourire en coin.
- Ouais, ça va merci. Lui dis-je froidement.
- T'es sur?
- Enfaite.. Nan, ça va pas. J'en ai marre que tu essayes de forcer, tu ne me plais pas du tout Mekra. Sa ne sert même pas de m'attendre, car je ne t'aime pas. Dis-je avec un coup de nerf.
Il me regarda choqué, et se leva, et parti. Les gars m'interrogèrent du regard, je baissa la tête par honte. J'étais peut-être aller trop loin. Je décide de me lever aussi, mais pour aller danser. J'avança vers la piste de danse, et commença à danser sur une musique plutôt envoûtante. Elle était assez "sensuel". À la fin de la chanson, je décide d'aller au bar. Je m'assis au comptoir, et commanda plusieurs shots. Je les bus d'un coup toute seule, sa me faisait du bien, d'être "défoncée". Je n'étais pas totalement bourrée, je savais encore ce que je faisais. Je décide de retourner sur la piste de danse. Je vis Kev dansait avec une fille sensuellement, il ne changera jamais. De loin, je vis tous les gars parlaient entre eux. Ken était arrivé, il me regardait dans les yeux. Je me mis à rougir, mais j'eu une idée. Je me mis à danser aussi sensuellement que possible, tout en lui jetant quelques regards. Il me regardait toujours avec ces yeux perçant. Je me retourna, pour lui faire dos. Et je ne pensa plus à rien, l'alcool me tenait confiance. D'un coup, je sentis quelqu'un derrière moi. Je me retourna et vit Ken. Il me regardait, et se mit à me chuchoter dans l'oreille.
- T'as un peu bu toi, nan?. Me dit-il.
- Nan pas du tout. Lui dis-je en ricanant.
Après lui avoir dit ça, je me mis à danser avec lui. Il se laissa faire, je mis mes mains sur sa nuque. On était de plus en plus proches, il me regardait. Et là, sans comprendre je posa mes lèvres contre les siennes...
****
Voilà pour ce chapitre qui est arrivé en retard, mais je n'avais pas beaucoup d'inspirations. J'espère qu'il vous plaira comme même. N'hésitez pas à voter et à commenter :)
VOUS LISEZ
On Verra Bien / EN RÉÉCRITURE /
Hayran KurguSamantha COLLINS ( Sam ) - Ken Samaras ( NEKFEU ) On verra bien ce que l'avenir leur recevra....