-12-

9.5K 310 30
                                    

Je me réveille ce matin, à côté de Kev. Je l'entendais ronfler. Je pris mon téléphone qui était sur la table de chevet à côté du lit. Je regarde alors l'heure, il est 10h20. Je décide alors de me lever, je passa devant le miroir qui était accroché sur le mur. Je vis alors des grosses cernes en dessous de mes yeux, et des cheveux complètement en pagailles. Je décide de laisser sa comme ça, par flemme. Je sortis de la chambre, c'était complètement vide, les gars devaient dormir encore. Je décide alors d'aller chercher de quoi déjeuner dans la cuisine, je pris des céréales et alla m'installer dans le salon, pour pouvoir regarder la télé, plus précisément Bob l'éponge. Je suis une vrai femme-enfant. Après avoir fini mon bol, je décide d'aller me laver, je me mis alors à la recherche de la salle de bain. Au bout de quelques minutes, je la trouva enfin, je ferma la porte à clé derrière moi, pour ne pas que l'on me voit encore en sous-vêtements. Je me déshabilla, et j'entra dans la douche. Sous la douche, je pensa alors à un peu tout, le fait que ma vie est changée depuis que je connais tout les gars, ou bien à mes parents. Ils me manquent vraiment. Je finis alors de me laver, et sortis de la douche. Je me sécha, mais je remarqua alors que je n'avais pas pris mes vêtements de rechanges. Je mis alors une serviette autour de moi, et sortis. Comme par hasard, je tomba nez à nez sur Ken. Il me regarda alors de haut en bas, et rentra dans la salle de bain. En le voyant, je pensa qu'il n'avait pas dormi sur le canapé comme il avait dit. Il a dû dormir avec un des gars. Je rentra dans la chambre où Kev dormait encore, et me mis à la recherche de mes vêtements de la veille. Je pris comme même un boxer de Ken. Je m'habilla, et me regarda dans le miroir. Je mis mes doigts dans ma crinière, pour les remettre en place et pour faire un rendu "jolie". Je regarda l'heure, il était 11h05. Je décida de réveiller Kev, je m'allongea sur lui et lui fit des bisous pour le réveiller. Il grognait.

- Sam... Laisse-moi.. Marmonne-t-il.
- Il est 11h00, réveille toi!
- Ouais, ouais. Attends !

Je le secoua, il grognait encore. Je le vis se lever, il prit son oreiller et me donna un coup avec. Je le poussa et on se chamailla comme ça, pendant au moins 5 minutes. Jusqu'au moment, Doums rentra dans la chambre.

- OHHHHHH!! Calmez- vous je dors moi!. Dit-il tout grognon.
- Monsieur est grognon?. Lui dis-je en rigolant.

Il sort de la chambre en soufflant, mais je savais qu'il rigolait. Kev décida de se lever, je sortis pendant qu'il se changeait. Les gars étaient tous réveillés. Je les salua tous, ils avaient tous la tête dans le "cul".

- Vous faisiez quoi dans la chambre, vous deux?. Dit Framal en faisant un petit sourire.
- Rien, pourquoi?. Dis-je toute rouge.
- Vous faisiez du bruit c'est tout.
- On se donnait des coups c'est tout! Rien d'autre. Dis-je gênée.

Il hocha la tête, mais je sais très bien ce qu'il insinuait. Je pensa d'un coup à Kev et moi. Si on n'aurait pas été meilleurs amis, aurait-on pu être plus?. En pensant à ça, je me mis à sourire toute seule. Je sortis sur le balcon, pour aller fumer une petite cigarette. Mekra était là, je le souris. Je m'approcha de lui, il ne s'éloigna pas.

- Salut.. Lui dis-je.
- Salut, ça va?. Me demanda-t-il.
- Oui ça va et toi?
- Ça va..
- Je voulais m'excuser pour hier, de t'avoir vexer...
- C'est pas grave. Je t'ai dis je vais t'attendre.

Je ne répondis pas, ne savant pas quoi répondre. J'étais tellement gênée. Comment lui dire que il ne me plaisait pas du tout?

- Bon moi je vais y aller. Lui dis-je en enlevant le silence.

Je rentra dans le salon, Kev était déjà en train de parler à Doums. Je pense qu'il l'aime bien, tout comme moi. Doums est celui que j'apprécie le plus, par le fait qu'il soit si gentil et naturel. Je vis Ken, il me regardait. Je voulais aller lui parler mais j'avais peur, qu'il me rejette. Je voulais le remercier pour hier. Alors que je pensais à tout ça, mon téléphone se mit à vibrer. Je décrocha.

- Allô?. Dis-je.
- Oui, bonjour! Vous êtes bien, Samantha COLLINS?. Dit un homme avec une grosse voix.
- Oui, c'est bien moi. Dis-je intrigue.
- Oui, Madame COLLINS. C'est la police, nous voulons savoir si vous pouviez passer au poste.
- Pourquoi, que se passe-t-il?. Demandais-je inquiète.
- C'est par rapport à Marie PLUT. Nous l'avons retrouvé.
- Ah bon?
- Malheureusement, elle est décédée.

Je mis ma main devant ma bouche, et des larmes se mirent à couler. J'étais sous le choque. Comment sa a pu arrivé ?...
***
Voilà pour le nouveau chapitre, j'espère qu'il vous a plu. N'hésitez pas à voter et à vous abonnez ;))

On Verra Bien / EN RÉÉCRITURE /Où les histoires vivent. Découvrez maintenant