-45- *PDV DE KEN*

6.7K 208 47
                                    

- Moi aussi, je t'aime, Ken...

Je lui avais enfin dis, j'avais tellement besoin de lui prouver ce que je ressentais pour elle. Et quand elle me l'a aussi dis, j'avais l'impression d'être comme un gamin. Je n'arrivais pas à m'arrêter de sourire, je la regardais et me demanda comment je ferai sans elle ?. Je m'approcha d'elle et lui fis un baiser des plus chastes, je savais qu'une minute à l'autre Doums allait sortir. Je ne voulais pas qu'il nous grille comme ça. Quelques secondes après, comme par hasard. Doums sortit de sa chambre, en sifflotant il était défoncé. 

- JE SUIS DE RETOUR !. Cria-t-il en s'asseyant sur le canapé.

- T'es complètement défoncé, toi. Dis-je d'un ton neutre, car je n'aime pas voir mes potes complètement défoncés

- Oh, t'inquiète ! Bon ce soir, on sort en boîte ?. Demanda Doums d'un coup en changeant de sujet.

- Si tu veux, mais les gars ils rentrent quand ?. Demandais-je à mon tour.

- Ah ouais, ils sont où les autres ?. Nous demanda Sam.

- Ils voulaient sortir, ils sont dis. Je pense qu'ils sont allés acheter des fringues comme d'habitude. Lui répondais-je.

- Ils sont dis qu'ils ne rentreront pas tard. Rétorqua Doums.

- Si on va en boîte, je dois rentrer chez moi pour pouvoir me préparer. Dit Sam.

- Ok, pas de soucis. Il est 17h, on a le temps encore. On a qu'à attendre les gars. Répondit Doums.

- Je te ramènerai. Lui dis-je à mon tour.

- D'accord. Répondit Sam timidement.

Nous restions là, sur le canapé. Nous attendions les gars, pour pouvoir patienter je décida d'allumer la télé. Nous mettons des chaines de musiques, comme d'habitude quand tout d'un coup, nous vîmes le clip du $-CREW, " J'aurais pas dû ". Sam poussa un petit cri de joie, ce qui me fis du bien. Doums lui chantais déjà. C'est toujours une fierté de voir son clip à la télé, je ne m'habitue toujours pas à la sensation que cela me fais. Je suis tout excité, comme un gamin lors du matin de Noël.  Nous avons tellement travaillé pour cette album, c'est comme notre second bébé. Quand le clip fût terminer, Sam décida d'applaudir. Elle était tellement mignonne, je ne sais pas comment je peux remercier la vie de me l'avoir fais rencontrer. Elle m'a changé, en bien. Ça m'avais fais peur qu'elle puisse me changer au départ, mais je m'en rends compte qu'en fin de compte c'est bien. Après ça, nous avons attendu pendant 1 heure, que les gars arrivent. À 18h, ils furent rentré. Sam leur dit bonjour, je ne sais pas pourquoi mais elle avait l'air toute excitée. Les gars étaient contents de la revoir, car hier elle était partie en furie. 

- Bon, Doums a proposé que l'on sorte ce soir en boîte, vous êtes pour ?. Dit Sam avec un ton plus que joyeux.

- Pourquoi tu poses la question, moi je suis toujours pour !. Dit Sneazzy comme si c'était une évidence.

- Pareil !. Disent à leur tour les gars.

- Bon, Ken va me déposer chez moi. Je dois me changer, on se retrouve là-bas à quelle heure ?. Demanda Sam en planifiant tout.

- On se retrouve là-bas à 20 heures. Dit Doums d'un coup.

- Ok, bon. J'attends que Ken se prépare et après il me dépose. Dit Sam.

Je compris qu'elle me passait un message, en gros il fallait que je me bouge. J'entra dans ma chambre, et me déshabilla et décida d'opter pour une chemise des plus sobres : noire. Et un jean noir, et des chaussures un peu plus "classe". Je regarda ma tête dans le miroir, et me brossa les cheveux un peu en arrière. Je me parfuma et j'étais enfin prêt, je ne pris que 15 minutes. Je sortis de ma chambre, et vit Sam en train d'attendre. Je suis sûre qu'elle va me dire que j'ai pris tout mon temps, elle me rends complètement dingue mais je l'aime.

- Bah dis donc, Monsieur a pris tout son temps. Me dit-elle en croisant les bras. 

- J'ai bien l'attention de draguer quelques filles, moi. Lui dis-je pour l'énerver.

- Monsieur veut jouer à ça ?. Me défia-t-elle.

- ...

- Bon, on y va. Me dit-elle en prenant son sac.

J'aimais nos petites chamailleries, c'était notre truc. Heureusement personne n'était dans le salon. J'avança jusqu'à la porte quand tout d'un coup, je sens que quelqu'un me donne une claque sur les fesses. Et là, j'étais sous le choque, c'était bien Sam qui l'avait fais. La Sam que je connaissais au départ était toute timide plus maintenant à ce que je vois, et j'aime ça. Je me retourne et là vit ricaner comme une gamine qui venait de faire une bêtise. À ce moment là, j'avais envie de lui sauter dessus tellement elle me faisait craquer. Mais je décida d'avancer, comme si de rien n'était. Arrivés en bas de l'immeuble, nous rentrons dans ma voiture. J'alluma le moteur, et avant de rouler. Je regarda Sam qui elle me regardait depuis longtemps. Je ne pouvais me retenir plus longtemps et lui donna un baiser avant de rouler. Je la vis sourire de satisfaction. Pendant le trajet, nous écoutions de la musique elle chantait. J'avoue que ce n'est pas la meilleure chanteuse mais elle n'a pas une si moche voix que ça. Elle me faisait tellement rire. Nous arrivons à son immeuble, au bout de quelques minutes. J'arrêta la voiture, devant celui-ci. Elle me regarda.

- Tu montes ?. Me demanda-t-elle.

- D'accord, comme ça je pourrai voir ce que tu portes pour pas que tu ne sois trop sexy. Lui dis-je.

Elle sortit de la voiture, je la suivis. Nous montons les marches assez rapidement car il devait maintenant être 19 heures. Elle me fit entrer.

- Bon, je te laisse attendre dans le salon. Me dit-elle en avançant vers sa chambre.

- Quoi ?. Je ne peux pas venir ?. Lui demandais-je, voulant voir les tenues qu'elle allait essayer.

- Ken !

- Comme ça, tu pourras me montrer tes tenues. Ce ne sera pas la première fois que je t'aurais vu en sous-vêtements. Lui dis-je en essayant de la convaincre.

- Bon d'accord !

Je la suivis dans sa chambre. J'entra, et vis qu'elle n'avait toujours pas vider sa valise. Je m'installa sur son lit, je le vis se dépêcher. Elle sortit aux moins dix tenues, elle regarda déjà à quoi elle ressemblait. La regarder se préparer me fasciner, je la voyais concentrer comme jamais. Elle ne parlait pas, je savais que je ne devais pas la déranger. Tout d'un coup, je la vis se déshabiller. Elle était en sous-vêtement en face de moi. Et je peux le dire, je me rinçais l'oeil. Elle a un corps de rêve, de belles formes comme j'aime. Elle est parfaite. Même ces petits "défauts" je les aimais. Ces vergetures, ces cicatrises, j'aimais TOUT.

- Ken, arrête de me mater !

- J'ai le droit d'en profiter nan ?. Lui dis-je avec un sourire en coin.

- NAN !. Dit-elle en mettant sa robe.

- Dommage pour toi, c'est fais !. Dis-je en ricanant.

- Bon, ça te plais ?. Dit-elle en se retournant vers moi.

- WHOUA !. TU ES CANON !. Lui dis-je en ne pouvant m'arrêter de la regarder. 

Elle portait une robe noir, au dessus des genoux. Elle était moulante mais pas trop, comme il faut. Elle avait un petit colle-roulé.  Elle était juste magnifique. J'ai tellement de la chance, mais je sais que ce soir je ne pourrai pas montrer que cette bombe est ma femme. Je devrais me cacher, et je devrais cacher ma colère de voir les autres gars la mataient. Je sens que cette soirée va être dure. 

- Tu es sûre, elle ne me grossit pas trop ?. Me demanda-t-elle en tournant sur elle même.

- Je t'assure que non. Lui dis-je franchement.

- Bon, maintenant il manque plus que je me maquille et on va aller s'éclater. Me dit-elle en sautillant sur elle-même.

Faire comme si, je ne ressentais rien pour elle. Ça va être dure....

******

Voilà pour ce nouveau chapitre, qui est du point de vue de Ken. J'espère qu'il vous a plus n'hésitez pas de voter et de commenter.

BISOUS MES AMOURS !


On Verra Bien / EN RÉÉCRITURE /Où les histoires vivent. Découvrez maintenant