-37-

6.2K 238 33
                                    

J'étais là, en face de Doums. J'étais extrêmement gênée de la situation. Ça fais deux mois qu'il ne m'a pas vu, et au moment où il vient me voir, je suis occupée à embrasser un gars. Je voyais son expression, il avait l'air énervé. À ce moment là, j'avais l'impression que c'était mon grand frère et que j'allais me faire tuer. Alex était derrière moi, et je sentais qu'il était aussi gêné que moi. Doums me regardait, jusqu'au moment où il se mit à dire.

- Sam, tu peux me dire c'est qui ce gars?. Me dit-il en me regardant.

- Euh, c'e..

- Je m'appelle Alex, je suis le collègue de Sam. Lui dit-il en me coupant la parole.

- Je ne t'ai pas demandé de te présenter, mais bon, donc alors tu te permets de coller tes lèvres sur ma petite sœur ?. Dit-Doums d'un ton tout aussi calme.

- Doums écoute, je ne veux pas que l'on s'embrouille. Alex est un bon ami à moi, c'est tout. On s'est embrassé mais ça ne se reproduira plus. Lui dis-je pour calmer la situation.

- On en reparlera après, je t'attends dans la voiture qui est juste là. Me dit-il    en commençant à marcher vers sa voiture.

Je me retourna vers Alex, je voyais une sorte d'incompréhension sur son visage. J'étais bien avec lui. Je devais m'excuser pour ce moment assez gênant.

- Alex, je suis désolée pour ce qui vient de se passer. Lui dis-je en baissant la tête.

- Ce n'est pas grave, de toute façon comme tu l'as dis ça ne se reproduira plus. Me dit-il vexé.

- J'ai menti Alex, je suis bien avec toi. Je veux apprendre à mieux te connaître. Lui dis-je en le regardant droit dans les yeux.

- Sam, je veux la même chose que toi. Tu me plais vraiment, je ne joue pas avec toi. Me dit-il.

- Tu me plais aussi.

- Bon, je pense qu'il faut que tu y aille car sinon tu vas te faire crier dessus. Me dit-il en ricanant.

- Passe une bonne soirée, Alex. Lui dis-je timidement.

Avant que j'y aille, je m'approcha de lui et déposa un léger baiser sur ces lèvres, avant de me retourner et d'avancer vers la voiture de Doums. J'entra dans la voiture, et vit un Doums assez "grognon". Il tourna sa tête, et me tua du regard. Je savais que j'allais passer un mauvais quart-d'heure.

- Tu m'explique ?. Me dit-il froidement en allumant sa voiture.

- Doums, y'a rien à dire. C'est un collègue à moi, il me plait. J'arrive à oublier Ken avec lui. Lui dis-je directement.

- Donc, tu veux sortir avec ce petit Alex. Me dit-il d'un ton encore plus froid.

- Je ne sais pas, j'apprends à le connaître pour l'instant. Lui dis-je en me tournant vers lui.

- Tu sais que le Fennec, il ne va pas te laisser te mettre avec. M'avertis-il.

- Ah bon?! Il se fout de moi, le gars poste des snaps avec pleins de filles et après moi, je ne pourrais pas vivre heureuse !. Lui dis-je énervée par cette remarque.

- Bah, dis donc, je vois que tu es bien énervée contre lui. Me dit-il plus calmement.

- C'est un con !

- Calme toi, ma belle. Surtout que là, on va à l'appartement donc il sera là. J'espère que tu ne vas pas le tuer. Me dit-il en ricanant légèrement.

- ....

- J'ai remarqué un truc en te voyant, t'as pris des fesses ou c'est comment ?. Me dit-il d'un coup plus sérieusement.

- DOUMS ! J'ai juste fais du sport quand vous n'étiez pas là. Lui dis-je en rougissant.

- Bah, putain ! Faut que tu les caches, sinon tout le monde va te mater. Me dit-il.

Le trajet continua comme ça, on parlait de se qui m'est arrivé quand ils n'étaient pas là. Il m'avait tellement manquer, je m'ennuyais sans lui. Au bout de quelques minutes, nous arrivons à l'appartement. Doums entra en premier, et j'arriva derrière. J'entendis du bruit dans le salon, ça faisais bien longtemps que l'appartement n'était pas animer de bruits. J'arrive dans le salon, et vit Mekra, Framal, Sneazzy, 2ZER et Ken. Mekra s'approcha de moi et me pris dans ces bras, ce qui me surpris au départ mais j'étais tellement contente de ce geste. Framal s'approcha à son tour, et me fit la bise plus timidement. Sneazzy et 2ZER arrivèrent en même temps et me firent la bise. Je vis Ken s'approcher de moi, mais je fis comme si je ne l'avais pas vu et me retourna pour aller voir Doums. J'alla dans le balcon, j'avais vraiment besoin de prendre de l'air. Doums n'était pas là, il devait encore être en train de rouler. Je pris mon téléphone dans ma poche, et vit que j'avais reçu un SMS d'Alex.

-SMS-

- J'ai passé une bon "petit" moment avec toi. J'espère que l'on pourra se revoir vite.

- J'espère aussi te revoir. Désolé encore, pour ce moment avec mon "grand frère".

- Ce n'est pas grave. Il a l'air sympa, mais c'est vraiment ton grand-frère ?

- Nan, c'est juste un surnom affectif que l'on se donne. Mais je le considère comme tel.

- Moi aussi, je peux te donner un surnom affectif alors?

- Oui, comme quoi?

- Princesse ?

- Je n'aime pas trop, un de mes "ex" m'appelait comme ça.

- Oh.. Désolé.

- Ce n'est pas grave, c'est du passé. Tu peux m'appeler " Doudou ", si tu veux.

- Bon bah, Doudou. Demain soir, ça te dirait que l'on aille boire un verre ensemble?

- Bien sûr, à quelle heure ?

- 20h, ça te va?

- Oui ça me va.

- À demain soir alors, Doudou <3

Je vis son dernier SMS avec un cœur, et cela me faisais sourire. Jusqu'au moment où je sentis quelqu'un à côté de moi. Je me retournes et vis, Ken. J'aurais pu reconnaître son odeur, même a 100 kilomètre. Je le vis qui me fronçais les sourcils, qu'avait-il encore?

- Qui est ce gars, qui t'appelles Doudou ?. Me dit-il froidement...

****
Voilà pour ce nouveau chapitre, je voulais aussi vous remercier pour LES 10 000 VUES !!!! ❤️❤️ JE SUIS TELLEMENT CONTENTE 10 MILLES  MERCI !!!

On Verra Bien / EN RÉÉCRITURE /Où les histoires vivent. Découvrez maintenant