Il l'embrassait comme ça, devant moi. Doums me regarda, avec un air désolé. J'avoue que ça me fais mal, de le voir l'embrasser juste devant moi. Ils s'arrêtèrent de s'embrasser, presque essouffler. Je le vis me regarder avec un sourire en coin, je ne pouvais voir ça. Je décida de me lever, et de sortir prendre l'air.
- Tu vas où, Sam?. Demanda Kev.
- J'ai besoin de prendre l'air. Lui dis-je avant de claquer la porte du studio.Je marchais dans le couloir, en essayant de me calmer. Quel con! Je trouva enfin la sortie. Je sortis et m'adossa au mur, je sortis une cigarette de mon sac comme à chaque fois que je suis agacée. J'avais envie de retourner voir Ken, et de lui donner une gifle dès plus puissante. Mais les gars allaient se douter que j'étais.... Jalouse. Je suis jalouse, oui. Le voir embrasser une fille devant moi, c'est juste horrible. Et de le voir me sourire arrogamment juste après, ça me fais encore plus mal. À ce moment précis, j'ai envie de retourner en arrière et de ne jamais l'avoir rencontré, ma vie aurait été ennuyeuse et triste. Mais au moins, mon petit cœur ne saurait pas blesser. Alors que j'étais encore dans mes pensées, je vis Mekra sortir du bâtiment. J'aurai aimer que se soit Ken qui sorte, mais bon ce n'était pas lui.
- Sam! Ça va ?. Me demanda-y-il inquiet.
- Oui ça va...
- Je t'ai vu sortir en claquant la porte, que s'est-il passé?. Me demanda-il.
- Rien, j'avais juste besoin de prendre l'air. Lui répondis-je en mentant.
- Ok, j'ai juste l'impression que tu me mens là. Me dit-il en me regardant droit dans les yeux.
- Nan, je t'assure que c'est vrai. Ne t'inquiète pas. Lui dis-je en souriant.
- Ok, Sam. Dit-il calmement.
- Mekra, je voulais m'excu...
- Sam, ne t'inquiète pas. J'ai compris que tu ne voulais pas être avec moi. Je suis déjà content d'avoir ton amitié. Me dit-il en me coupant la parole.
- Je suis contente aussi d'être amie avec toi. Je suis sûr que tu trouveras une fille géniale. Lui dis-je en le souriant.Je le vis s'approcher de moi, pour me faire un câlin. J'étais touchée par ce simple geste, qui était pour moi un signe de réconciliation avec lui. Ça me fis penser à autre chose que au baiser entre Ken et sa belle brune. Mekra me proposa qu'on monte car Ken allait faire son couplet. Je n'allais pas lui dire que je ne voulais pas voir Ken, donc je monte avec lui. Quand j'arrive Ken était déjà dans la salle d'enregistrement, il testait le micro. Moi, pendant ce temps, je m'installa dans le canapé. J'étais juste à côté de la jolie brune qui était, toute à l'heure, en train de bouffer la bouche de Ken. Elle faisait coucou à Ken, Ne crois pas trop qu'il va rester avec toi, il se barre toujours... Ken commença son couplet. Sa "prétendante" qui était assise à côté de moi, gigotait de partout en levant les bras. Ken lui était concentrée, j'avoue que son couplet était super sympa, son rap était différent de celui de son propre album. Mais il était toujours aussi bon. Dès fois, il se tourna vers sa jolie brune et lui fit un clin d'œil, ce qui m'énerva encore plus. Il finit d'enregistrer au bout d'une heure. Il avait fait le refrain et son couplet. Je sens que le retour du groupe va être géniale. Il sortit alors de la salle, et alla s'installer à cotée de sa "meuf". Je décida de me décaler vers Doums, pour éviter qu'ils se bécotent à côté de moi. Je posa la tête sur l'épaule de Doums, qui lui avait la main sur mon épaule. Je me sentais reposer avec lui. Je voyais que Ken me regardait avec les sourcils froncés. Je rêvais de lui répondre, par un merveilleux geste... Un doigt d'honneur. C'était au tour de Framal, d'enregistrer son couplet. Nous l'écoutons tous, on l'encourageait. À part, la jolie brune qui ne faisait que du charme à Ken, qui lui s'en foutait car il était concentré à encourager son pote. Framal finit d'enregistrer son couplet au bout de 30 minutes. Les gars proposèrent qu'on rentre chez eux pour finir la soirée devant la télé avec une bonne pizza. Je ne me sentais pas trop pour, je ne voulais tout simplement pas voir Ken avec "l'autre". Je refusa l'invitation, Kev voulut y aller. Alors, je demanda à Mekra de me déposer à l'appartement. Les gars étaient dégoûtés que je ne vienne pas, mais je pense que j'avais aussi besoin de me retrouver seule. Ça fais plusieurs jours que je les vois Non-Stop. J'ai besoin de m'éloigner et de retrouver ma petite maison. J'arriva à mon appartement au bout de 30 minutes, je salua Mekra. Je rentra chez moi, j'étais super contente de retrouver ma maison et d'être seule, car être entourer de gars c'est dur. Je décida d'aller prendre une bon petit bain, pour me détendre de cette journée assez compliquée. Je sortis de mon bain au bout de 10 minutes. Je me mis en pyjama, pour être plus à l'aise. Je m'installa devant la télé, il était 18h30. Je décida de regarder TPMP, car ça faisait plusieurs jours que j'ai loupé l'émission. À la fin de l'émission, donc vers 20h. Je décida de me préparer mon petit repas, spaghetti bolognaise. Pendant que je mangeai, je reçu un SMS de Kev.
- Je rentre tard, ne m'attends pas. Bisous, je t'aime.
Je répondis, à son SMS. Et je décida d'aller m'installer devant la télé. Je vis alors que un de mes films préféré étaient en train de commencer. Forrest Gump. Je me mis juste devant la télé, en regardant le film que j'avais déjà vu au mois une dizaines de fois. Alors que j'étais concentré à regarder la télé. Je reçu un appel, d'un numéro que je ne connaissais pas. Il était tard *00h00*. Je répondis, et là en entendant ce que l'on me dit, mon cœur se brisa....
****
/!\ Voilà pour ce nouveau chapitre, j'espère qu'il vous a plu. Sachez que ce qui va se passer va en choquer certain(e)s /!\
N'hésitez pas à aimer et commenter. ❤️
VOUS LISEZ
On Verra Bien / EN RÉÉCRITURE /
FanficSamantha COLLINS ( Sam ) - Ken Samaras ( NEKFEU ) On verra bien ce que l'avenir leur recevra....