Je sentis des mains sur mes hanches, quelqu'un se collait à moi. Je pensa au départ que sa pouvait être Kev. Je me retourna et vis un inconnu complètement bourré. J'essaya de le pousser, mais il se mit à me toucher les fesses. Je le poussa en lui gueulant dessus, personne ne voyait et n'entendait à cause de la musique. Il se collait de plus en plus à moi, il s'approcha de moi comme pour m'embrasser. Mais je sentis quelqu'un poussait ce jeune inconnu. Je remarqua alors que c'était Ken, il se mit à mettre un coup de poing au gars qui était maintenant par terre. Je m'approcha de Ken, pour lui dire d'arrêter mais les vigiles arrivèrent et lui dirent de sortir. Ken et moi sortirent, je le regardais, il était en rage. Il m'avait défendu ce qui me surpris. Je pensais qu'il m'en voulait.
- Merci Ken. Lui dis-je doucement.
- C'est bon, je vais pas te laisser toucher par un inconnu complètement défoncée. Me dit-il sèchement.
- Oui, mais vu que tu m'en veux. Je pensais que...
- J'ai jamais dit que je t'en voulais plus. Me dit-il en me coupant.
On vit arriver tous les gars, il s'approcha de nous. Je remarqua alors qu'il manquait Mekra, il a dû rentrer après notre "courte" discussion.
- Il s'est passé quoi, là? Pourquoi t'as frappé un gars?!. Dit Doums à Ken.
- Y'a un gars qui se collait à Sam, et elle ne voulait pas donc j'ai évité qu'elle se fasse toucher. Dit-il en me regardant.
- Quoi Sam? Tu vas bien?. Me dit Kev d'un coup en s'approchant de moi.
- Oui c'est bon, ça va. Lui dis-je en essayant de le rassurer.
- J'étais sûr qu'il ne fallait pas de laisser seule. Mais merci Ken. Dit Ken en me prenant dans ces bras.
- Bon on va à l'appart'. Sa va nous faire du bien. Dit d'un coup Doums.
Nous décidons d'y aller, le trajet se fit en silence. Arrivée à l'appartement des gars, on vit que Mekra était sur le canapé seul. Je me sentis mal de le voir comme ça, c'était surement à cause de moi. Les gars lui demandèrent ce qu'il avait, il répondait tout simplement qu'il était fatigué. Je m'assis sur le canapé, Ken était à côté sur son téléphone, mon regard se dirigea alors vers sa main, elle était rouge et gonflée. Cette soirée a vraiment été dur, j'ai rendu mal Mekra et Ken s'est battu à cause de moi. Je tourna mon regard vers Mekra qui me regardait, il se leva et partit dans la cuisine. Je décida de le suivre, pour pouvoir lui parler. Arrivée dans la cuisine, je le vis prendre un verre d'eau. Il se tourna et changea d'humeur en me voyant, il avait l'air énervé.
- Pourquoi t'es là?. Me dit-il d'un coup.
- Je voulais savoir s'y sa aller. Tu vas bien?. Lui demandais-je en me rendant compte que la question était stupide.
- Génial, je vais super bien. Me dit-il ironiquement.
- C'est de ma faute, c'est ça?. Lui demandais-je gênée.
- Sam, je t'avoue que tu me plais, et toi tu ne réponds pas. Je me suis sentis super con à ce moment là. Je ne te plais pas c'est ça?.
- Tu n'es qu'un ami pour l'instant, je n'ai jamais eu de vrai discussion avec toi. Je ne peux pas te dire que tu me plais. Peut-être que après tu me plairas, mais pour l'instant nan. Je suis désolée.
- Au moins tu es franche, je comprend mais sache que là je suis vexé. C'est pas grave...je t'attendrais. Me dit-il d'un air déterminée.
Il s'approcha de moi et me fit un bisou sur le front, et partit. Ce geste me surprit, ces derniers paroles aussi me surprirent; "Je t'attendrais". Était il sincère, je pense. Je ne ressens tout simplement pas la même chose que lui. Je décide de sortir de la cuisine, Mekra n'était pas dans le salon, il a dû aller dans sa chambre. Les gars parlaient entre eux, Doums se retourna vers moi.
- Tu dors ici, ce soir. Ken va vous laisser son lit, il dormira sur le canapé. Dit-il en en regardant Ken.
- Ouais. Dit Ken sèchement.
- Merci. Dis-je timidement.
- La chambre est au fond à gauche. Dit Doums.
J'y vais, pour pouvoir aller me coucher. Je pensais alors au matin où j'avais pris les vêtements de Ken, pour aller voir..James. Je décide d'arrêter de penser à lui, je rentra dans sa chambre. Elle était toujours aussi remplit de feuilles, papiers. Je m'assis sur son lit, Kev allait me rejoindre après, il était en grande discussion avec Doums. Je décida d'aller voir dans le placard de Ken, pour voir ce que je pourrais mettre en pyjama. Je vis un long tee-shirt avec écrit "1995", je le mis avec un de ces boxers. Il ne le saura pas, du moins pas avant qu'il me voit. Je décide d'enlever ma robe, et là la porte s'ouvrit. Je pris le tee-shirt qui était par terre pour me cacher. C'était Ken.
- Merde! Je venais juste me mettre en pyjama, je savais pas que tu allais être en petite culotte. Me dit-il en ricanant.
- Ken! Sort!. Dis-je en gueulant.
- C'est un tee-shirt à moi que t'as dans les mains.
- J'allais le mettre, je peux?. Dis-je en rougissant.
- Ouais, vas-y. Tu portes un de mes boxers, là!. Me dit-il surpris.
- J'avais pas de culottes de rechanges. Dis-je gênée.
- Il te va mieux qu'à moi. Me dit-il en souriant.
- Tu peux me laisser me changer, Ken. Je suis en sous-vêtement, là. Lui dis-je.
- Je te rappelles que je suis là pour la même chose que toi.
- Prends tes affaires et vas te changer ailleurs. Lui dis-je.
Je le vis s'avancer à côté de moi, il me regardait de haut en bas. Je me cacha encore plus, gênée. Je le vis prendre un jogging. Il se tourna vers moi, et se mit à enlever son haut, je regardais son torse. Il avait vraiment un beau corps.
- Arrête de me mater. Me dit-il d'un coup.
Il enleva son jean, je détourna mon regard gênée. Je l'entendais rigoler.
- C'est bon j'ai fini. Me dit-il.
- Tu peux sortir, maintenant. Lui dis-je.
- Dommage...
Il sortit, et je m'assis sur le lit en pensant à tous ça. J'ai eu chaud d'un coup, il me plaît ou quoi?. C'est pas possible, c'est "Nekfeu". Le gars que toutes les filles veut...
****
Voilà pour ce nouveau chapitre, merci pour les 400 vues c'est géniale. N'hésitez pas à me donner vos avis et à voter. ;))
VOUS LISEZ
On Verra Bien / EN RÉÉCRITURE /
FanficSamantha COLLINS ( Sam ) - Ken Samaras ( NEKFEU ) On verra bien ce que l'avenir leur recevra....