J'étais là, comme une idiote. À attendre que le temps passe. Je voulais l'appeler pour m'excuser, mais ma fierté était trop forte. Ça faisait déjà 1 heure qu'il était parti, j'ai tout gâché. Comme d'habitude. J'entendis alors mon téléphone sonnait, j'avais peur de répondre au téléphone, chaque fois que je répondais au téléphone j'apprenais une mauvaise nouvelle. Je décida au bout de quelques sonneries de répondre, c'était Doums.
- Sam? T'es où?!. Me dit-il d'un coup.
- Je suis chez moi, pourquoi?. Lui dis-je inquiète.
- C'est Ken, il est rentré à l'appartement, il est énervé. Il veut même pas sortir de sa chambre. Il était avec toi?. Me demanda-t-il.
- Euh.. Nan enfin, si. Il est venu pour parler de la dispute de toute à l'heure. Lui dis-je un peu gênée.
- Sam, faut que tu viennes alors, je suis sûr que vous vous êtes encore disputé, chez toi. Je ne l'ai jamais vu comme ça, il veut même pas nous parler. Me dit-il inquiet.
- Je n'ai pas envie de venir si il est énervé. Et puis même, il ne va pas vouloir me parler. Lui dis-je.
- Sam, je ne vais pas le laisser comme ça. Donc, je viens te chercher. J'arrive dans 10 minutes. Me dit-il en raccrochant.
Je suis choquée qu'il m'est raccroché au nez, mais je décida d'aller mettre mon manteau et mes chaussures et j'attendis qu'il arrive. Au bout des 10 minutes, je vis qu'il m'avait envoyé un SMS pour me prévenir qu'il était là. Je descendis et sortis de l'immeuble. Doums était dans la voiture, il avait l'air énervé ou bien stressé. Il tourna sa tête vers moi, et je vis alors son visage s'adoucir. J'entre dans la voiture, Doums ne m'adresse pas un mot et se mit directement à rouler. Le trajet se fit en silence, à ma grande surprise. Nous arrivions au pied de l'immeuble au bout de 10 minutes, nous montions les escaliers rapidement même si je l'avoue, je commençais à stresser de devoir faire face à Ken. Doums me fit entrer dans l'appartement, les gars étaient tous réunis dans le salon, ils parlaient. Il manquait bien-sûr Ken. Ils se retournèrent vers moi, et me firent signe du regard d'aller dans la chambre de Ken. J'y alla lentement, je ne voulais pas y aller mais j'étais bien obliger je n'allais pas le laisser comme ça. Je toqua à sa porte, personne ne répondit. Je re-toqua, aucunes nouvelles. Je décide de rentrer, par chance la porte n'était pas fermer à clés. Il était là, devant son bureau. Sa chambre sentait les joints froids. Il ne se retournais même pas, je pense qu'il savait que c'était moi. Il avait enlever sa casquette, je le vis d'un coup mettre ces mains sur chaque côtés de sa tête.
- Qu'est ce que tu fais là?. Me dit-il avec un ton sec et froid.
- C'est Doums, il m'a appelé car il paraît que tu n'es pas très bien. Dis-je complètement stressée.
- Pas très bien?.. Dit-il en se tournant vers moi.
- Euh oui..
- Je suis énervé, Sam!. Dit-il en haussant la voix.
- Pourquoi?!. Dis-je en essayant de hausser la voix.
- Parce-que la fille que je croyais différente. Ne l'es pas du tout en faite!. Me dit-il avec un ton un peu déçu.
- Et pourquoi, tu pense ça?!. Lui dis-je agacée par sa remarque.
- Tu étais pour moi la fille qui avait réussi à me cerner. Et pas la fille qui croit que je ne vaux rien. Tu ne connais pas du tout en faite, je suis peut-être un con avec les filles mais avec toi je ne le suis pas. Mais ça tu ne le remarques pas!. Me dit-il en se levant pour s'approcher de moi.
- J'ai plutôt vu un mec qui essayait de se venger ou bien qui essayait de me rendre jalouse.
- Et tu ne t'es pas posé la question de pourquoi je faisais ça!. Me fit-il remarquer.
- Parce-que tu voulais me rendre jalouse, c'est pour ça. Lui dis-je.
- Nan.. C'est parce-que je fais que de penser à toi, Sam! Nuit et jour. Et je ne le veux pas, car si je ressens ce genre de choses, je sais que je vais changer et je ne le veux pas. Et puis, l'amour c'est de la merde. M'avoua-t-il.
- Ken, tu es en train de me dire quoi là?. Lui demandais-je.
- J'ai des sentiments pour toi, Sam. Me dit-il d'un coup.
Quoi?!... Je suis tout simplement choquée. Je suis face à un homme qui vient de m'avouer ces sentiments. Mais il me dit qu'il ne veut pas ressentir ce qu'il ressent maintenant. Je le regarde un peu choquée, par tous ces aveux. Il est là face à moi, en me regardant d'un air froid et distant. Mais sans comprendre, je m'approcha d'un coup vers lui, et l'embrassa en mettant mes mains sur sa nuque. Je le vis reculer sa tête, il m'interrogea du regard comme si il cherchait une réponse.
- Sam, je ne peux pas t'offrir ce que tu veux. Je ne veux pas, je sais que je vais te faire souffrir. Me dit-il froidement.
J'enleva mes mains de sa nuque, et m'éloigna de lui. Il vient de me dire, qu'il s'en fout. Je me sentis blesser de mettre pris une sorte de "râteau". Je le regarda avec un regard froid mais aussi triste et décida de sortir de la chambre, en évitant qu'il voit que des larmes coulaient déjà.
****
Voilà pour le nouveau chapitre, j'espère qu'il vous a plu. Bon petit bisou entre Ken et Sam. Ken qui fait le gars insensible. J'essaye que sa n'aille pas trop vite entre eux deux, il va se passer beaucoup de choses dans les prochains chapitres. Sinon n'hésitez pas à voter et à commenter ❤️❤️
VOUS LISEZ
On Verra Bien / EN RÉÉCRITURE /
FanfikceSamantha COLLINS ( Sam ) - Ken Samaras ( NEKFEU ) On verra bien ce que l'avenir leur recevra....