-65-

4.6K 179 39
                                    

- Sam... Sam ?. Dit une voix qui me paraissait familière.

-...

- Sam, on a atterri il faut qu'on sorte de l'avion. Dis-je en reconnaissant la voix de Ken, qui me gigota pour me réveiller.

- Oui. Dis-je, toute grognon que l'on me réveille. J'ouvris les yeux difficilement.

- Aller. Dit-il en se levant de son siège.

Je me réveilla difficilement, le trajet m'avait parut tellement rapide quand j'ai dormi. Je me leva de mon siège, car je vis que nous étions les derniers à sortir. Je vérifia que je n'avais pas oublier quelque chose, et nous sortions ensuite de l'avion. Quand on fut sorti de l'avion, certaines personnes nous regardaient bizarrement, car bien-sûr j'étais avec le célèbre " Nekfeu".J'avoue que des fois ça m'agaçais le fais, que nous nous faisions arrêter toutes les minutes pour une photo. Mais j'avais décidé de vivre cette vie, avec lui. Je ne pouvais pas me plaindre, je voyais qu'il aimait ces fans. Les gens posaient des questions à Ken, en lui demandant si nous étions ensemble, et j'étais contente de voir qu'il assumait notre relation. J'étais aussi surprise que certaines personnes voulaient prendre des photos avec moi, j'étais complètement gênée.

Quand on eut enfin fini nos photos, nous décidions d'aller chercher nos valises. Elles mirent minimum 15 minutes à arriver ce qui me paraissaient être une éternité. Après tout ce long périple nous sortions enfin de l'aéroport de Nice. Je n'avais même pas remarqué le paysage magnifique, même si il était plutôt tard *22h50*. Nous prîmes un taxi, qui nous emmener directement chez ces parents. Ils habitaient, il parait à 30 minutes de l'aéroport. Je stressa déjà, Ken ne m'avait même pas dis si oui ou non, ils étaient au courant que nous venions car ils ne me connaissaient même pas. Je décida alors de lui poser la question.

- Ken ?.

- Oui ?. Me demanda-t-il en tournant sa tête vers moi.

- Tes parents savent qu'on vienne chez eux ?. Lui demandais-je, intriguée.

- Oui...Enfin, ils ne savent pas qu'il y a une fille avec moi. Me dit-il comme si ce n'était rien.

- Quoi ?!. Lui dis-je, surprise.

- Mais ne t'inquiète pas, Princesse. Ils sont gentils, et très accueillants. Me dit-il en essayant de me rassurer.

- Oui, mais si il ne m'aime pas !. Dis-je en commençant à stresser.

- Mais ne dis pas n'importe quoi, je suis sûr qu'ils vont t'adorer. Et puis, tu es la première fille enfin la deuxième après... mon ancienne copine. Me dit-il plus nostalgique, en pensant à son premier amour décédé.

- Moi, en tout cas je suis sûre que je vais les adorer. Dis-je, en essayant de lui redonner le sourire.

- Je suis sûre que tu vas adorer ma mère, c'est une femme si aimante et adorable. Me dit-il, tout souriant. Je vois à quel point il l'aime.

- Comment s'appelle-t-elle ?. Lui demandais-je, en repensant au fait que je ne connaissais pas leurs prénoms.

- Elle s'appelle Ornella, elle est d'origine écossaise. Et mon père s'appelle Alessandro, il est lui d'origine grecque. Me dit-il, et je me dis que le mix de ces deux origines rendaient vraiment quelque chose de beau, comme Ken.

- Ils ont de magnifique prénoms !. Lui dis-je, sans mentir.

- Merci !

- On reste combien de temps là-bas ?. Lui dis-je, en lui posant une autre question.

- Nous n'allons pas resté longtemps, que trois jours. Me préviens-t-il.

- Pourquoi ça ?. Lui dis-je, en n'arrêtant pas mon questionnaire.

- Premièrement, j'ai peur que tu t'ennuies. Et deuxièmement, on doit rentrer car nous devrons partir en Corse. Me dit-il, en prévoyant ENCORE des choses sans moi.

- Quoi ?!. Tu ne me préviens même pas que l'on part en Corse. Lui dis-je, agacée d'être prévenu au dernier moment.

- Désolée, Princesse. J'avais oublié, j'ai cru que les gars t'avaient prévenu que nous avions un festival à faire, le 14 août. Me dit-il, calmement.

- Non personne ne m'a prévenu, et puis qui t'as dis que je voulais venir à ce festival. D'ailleurs c'est lequel. ?. Lui dis-je, toujours aussi agacée par toutes ces révélations.

- C'est le Porticcio Summer Festival. Ça va être génial, et puis je ne veux pas que tu sois trop loin de moi. Me dit-il, en faisant son sourire en coin qui était irrésistible.

- Tu m'énerves.. Lui dis-je, mais en ne le pensant pas du tout.

- Tu m'énerves aussi. Dit-il en prenant ma main.

Nous étions maintenant silencieux, mais ce silence n'était cette fois-ci pas gênant. Le trajet se fit comme ça, des fois Ken faisait quelques snaps, ou photo avec moi. J'aimais ces moments calmes avec lui, on n'avait pas forcément besoin de beaucoup se parler du moment que nous étions ensemble c'était le principal.

Le trajet passa assez lentement, du moins je trouvais. J'étais vraiment stressée de rencontrer ces parents, mais bon Ken m'a dis que du bien d'eux alors je ne m'inquiétais pas trop à propos de ça. Je craignais juste le fais, qu'il ne m'aime pas ou qu'il ne me trouve pas assez bien pour leur fils. Au bout de ces 30 minutes de trajet, nous arrivons en face du charmante petite maison de style sudiste. J'étais déjà venu vers Nice, avec mes parents mais j'étais beaucoup trop petite pour m'en souvenir. Alors c'était pour moi une sorte de "première fois" encore une fois. Ken m'en aura fais découvrir des choses. Nous sortions du taxi, le chauffeur nous rendit nos valises. Nous le payons et entrons dans l'allée de cette charmante maison, qui était celle des parents de celui que j'aimais. Mon stresse remonta d'un coup. Ken me tenait la main, pour me rassurer et pour pas que je m'enfuis en courant. Arrivé devant la porte d'entrée, Ken me regarda comme pour me dire si j'étais prête. J'hocha la tête pour lui dire que j'étais prête. Il toqua, et là nous entendions des voix s'approchaient de la porte. Et là, une femme d'une cinquantaine d'années ouvrit, elle était toute souriante.

- Mon bébé !. Dit-elle en sautant en cou de son fils.

- Maman, je voulais te présenter Samantha, ma copine..

****

Voilà pour ce nouveau chapitre, j'espère qu'il vous a plu. Alors enfin la rencontre des parents, je voulais préciser que 1) Je ne sais pas le vrai prénom de ces parents, donc j'ai fais place à mon imagination. 2) j'essaye de rendre la fiction des plus réelles, donc c'est pour cela que je mets des événements que Ken vit vraiment actuellement.

N'hésitez pas à voter et à commenter !!

BISOUS MES AMOURS !

On Verra Bien / EN RÉÉCRITURE /Où les histoires vivent. Découvrez maintenant