Je me réveille vers 17h00, j'ai dû m'endormir. Je décide de me lever, j'alla chercher mon téléphone qui se trouver dans le salon. Je vis alors que j'avais louper un SMS de.. Ken. Je regarda alors ce qu'il avait envoyé.
~SMS~
- Salut, Princesse. Je suis désolé pour la dernière fois, je voudrais que l'on parle calmement. J'ai fais une erreur, j'aurai pas dû faire le con comme ça. Rappelle-moi s'te plait. Bisous..Je pensa au départ que c'était un message tellement mignon mais après je me mis à me rappeler de ce qu'il m'avait dit. Je voulais me venger et lui faire ressentir la douleur que j'ai ressenti donc je décida d'envoyer un petit SMS, pleins "d'amours".
- Salut, Ken. Je suis occupé là, je suis chez un "ami". Je t'appelle plus tard. Tchao.
J'attendis alors avec impatience sa réponse, lui mentir me faisait tellement du bien. Au bout d'une minute, je reçu déjà sa réponse.
~SMS~
- Tu es chez qui?!
- Chez un ami, tu n'as pas besoin de tout savoir non plus.
- Dis-moi, où je débarque!
- Tu es mon copain?
- Nan, pourquoi?
- Bein alors si je veux voir un gars ou même coucher avec, ce n'est pas ton problème.
Je ne reçus aucune réponse mais plutôt un appel, il m'appelait. J'eue peur d'un coup, je regrette déjà d'avoir mentir. Je décida de répondre.
- Allô.. Dis-je calmement.
- ALLÔ! T'ES OÙ?!. Dit-il avec un ton plus que énervé.
- Euh.. Je t'ai dis, je suis chez un ami. Dis-je en essayant de calmer ma peur.
- SAM, JE TE PROMETS QUE SI TU ME DIS PAS OÙ TU ES! JE DEBARQUE!
- Tu peux arrêter de crier, tu me fais mal à la tête. Lui dis-je avec ton agaçant.
- OK...ok. Tu es avec un AMI, vous faites quoi?. Me dit-il en essayant de se calmer.
- Rien, là, il me regarde. Personnellement je pense qu'il veut coucher avec moi. Mais moi je ne sais pas si je veux, qu'est ce que je devrais faire, tu pense?. Lui dis-je en faisant exprès de l'énerver.
- Tu te fous de moi c'est ça, j'en étais sur que tu étais avec personne. Dit-il en ricanant nerveusement.
- Alors, maintenant tu sais ce que sa fais, quand quelqu'un se fout de ta gueule. Donc maintenant, ne m'appelle plus Ken.
Je raccrocha, j'espère que maintenant il comprend ce que je ressens. Il ne me rappela même pas, j'espérais au fond de moi qu'il me rappelle pour qu'il me montre que ça l'avait touché ce que je lui avais dis. Je décida d'aller me remettre dans le lit de Kev, j'aurai tellement aimé qu'il soit là. Le prendre dans mes bras, et lui dire tout ce que je ressentais, ce que je ressentais pour Ken. Je me remis à pleurer, il me manque tellement. Ma vie s'est détruite en quelques jours, tout ce que je fais je le rates. Je ne sais même pas si je vais rester dans l'appartement, je n'ai pas de travail, je ne pourrais jamais payer les factures. Je me sentais tellement seule, et vulnérable. Je pleurais de plus belle. D'un coup, j'entendis quelqu'un sonner à la porte, cette personne toqua et sonna plusieurs fois d'affilée. Je sortis de la chambre, et regarda par le judas. Je vis alors Ken, il avait l'air extrêmement énervé. Je décida d'ouvrir avec un peu d'appréhension, je vis Ken. Complètement décoiffé, les sourcils froncés, je ne l'ai jamais vu dans cette état là. Alors je me rendis compte qu'il tenait en quelques sortes en moi, il ne s'en fout pas de moi.
- Ken.. Qu'est ce que tu fais là?. Lui dis-je timidement.
- Laisse-moi entrer, S'IL TE PLAIT! Me dit-il avec un ton sec.
Je le fis entrer, je ferma derrière moi. Et me tourna vers lui et là, je le vis s'approcher de moi et m'attraper le visage et il colla ces lèvres sur les miennes. Son baiser était pleine d'envie et il était fort. Je décolla mes lèvres des siennes, et recula d'un pas. J'étais surprise de cette acte. Mais ça me fais un effet tellement puissant à l'intérieur de moi, comme si j'allais exploser à chaque fois qu'il m'embrassait.
- Sam, je n'arrive pas à t'oublier. Je sais très bien, que je ne suis pas le gars que tu rêves. Je n'arrive pas à te laisser avec un autre homme, si je t'imagines avec un autre ça me fais mal. J'ai envie de tuer la personne qui te touche. Sam, je ne sais pas ce que tu me fais. Me dit-il comme si ces mots lui faisaient mal.
- Ken, je ne te comprends plus. Un coup tu me dis, que tu ressens rien et après tu me dis que tu pense tout le temps à moi. Je pense plutôt que tu te moques de moi. Dis-je sur le ton de la réserve.
- Sam, c'est vrai je suis bizarre. Mais j'ai remarqué que si tu n'étais pas la tu me manquais plus que je l'imaginais. Je pensais ne plus jamais ressentir ça, mais je pense que j'avais tors.
J'ai de réelle sentiment pour toi, Sam. M'avoua-t-il.- Arrête s'il te plaît. Lui dis-je.
- Pourquoi?. Me dit-il.
- Je sais très bien que tu penses ça, maintenant. Mais que demain, je vais te voir dans les bras d'une autre meuf et puis de toute façon on se verra pendant plus d'un mois vu que tu pars en tournée avec les gars. Lui rappelais-je.
- Je suis peut-être un gars qui n'est pas le plus sérieux mais je pense que tu m'as changé au niveau de l'amour. Je ne dis pas que je veux me mettre maintenant en couple avec toi..
- Tu vois! Tu ne sais rien, de toute façon laisse tomber. J'ai vu un gars aujourd'hui, lui avait l'air sympa et sérieux. Lui dis-je en lui coupant la parole.
- Je sais très bien que tu essayes de me rendre jaloux, Sam. Me dit-il.
- Ken, tu sais quoi. Viens me voir quand tu sauras vraiment ce que tu veux, au lieu de me rendre folle. Lui dis-je agacée.
- Sam, c'est toi qui me rends fou..
***
Voilà pour le nouveau chapitre mes amours ❤️❤️ N'hésitez pas à voter et commenter ❤️
Petite PUB pour une histoire que j'aime beaucoup: samarasxjulie " Gosse Stupide" aller la lire, elle est sur Ken. L'histoire est super originale , j'aime beaucoup ❤️
VOUS LISEZ
On Verra Bien / EN RÉÉCRITURE /
Fiksi PenggemarSamantha COLLINS ( Sam ) - Ken Samaras ( NEKFEU ) On verra bien ce que l'avenir leur recevra....