J'avança vers les gars, ils me regardaient avec une expression d'incompréhension. Je voulais lui parler , mais pas devant les gars. Je pris mon sac, et me retourna pour rejoindre Ken. Je lui dis alors :
- On va faire un tour ?. Lui dis-je calmement.
- Comme tu veux. Me dit-il un peu surpris.
Il avança, et pris les clés de sa voiture. Nous quittons l'appartement sans dire un mot. Le silence était assez pesant, bizarrement j'étais assez stressée, peut-être parce-que j'étais seule avec Ken. Pourtant ce n'était pas la première fois. Nous arrivons devant sa voiture, j'entra dans la voiture et m'attacha. J'attendis qu'il rentre dans la voiture, quand il fut rentrer, je le vis se tourner vers moi.
- Tu veux aller où, Princesse ?. Me dit-il avec ce surnom que je n'avais pas entendu depuis bien longtemps.
- Un endroit où, on peut être tranquille. Lui répondais-je calmement.
- D'accord, j'ai un endroit parfait pour ça. Me dit-il en allumant la voiture.
Le trajet était long, mais c'était très agréable. On avait de la musique en fond, mais par contre, nous nous parlions pas. Cette tension entre nous deux était comme un challenge, pour savoir de qui de nous deux allez craquer. Il ne me disait pas où, on allait aller mais je lui faisais confiance. Je le regardais des fois, j'admirais chaque traits de son visage. Comme pour graver son visage à jamais dans ma mémoire. Il remarquais des fois, que je le regardais, ça le faisais sourire. il me regardait des fois, je le sais car je sentais son regard sur moi. Il m'avait manqué, le savoir à côté de moi était tellement reposant. J'avais oublié tout ce qui nous arriver, je me perdais dans le temps. Au bout d'une demie-heure de route, il s'arrêta devant une sorte d'usine. Je ne compris pas sur le coup, jusqu'au moment où il se tourna vers moi et me dit.
- On est arrivé, suis-moi !
Il sortit de la voiture, je le suivis. L'usine avait l'air abandonner. Ken passa par un espace où le grillage était cassé. Je le suivis, avec un peu d'appréhension. On arriva devant la porte de l'usine, avec chance, la porte était ouverte. Nous entrons, dans une sorte de grande salle salle et détruite. Elle était rempli de graffitis, de tout genres. Ken avança, il savait où il était. Une échelle relié le rez-de-chaussée à l'étage. Ken me dit, de passer avant. Je monta, en aillant peur que l'échelle craque. Arrivée en haut, je vis alors avec stupéfaction, plusieurs canapés installés, des décorations et des guirlandes. L'endroit était peut-être sale, mais il avait beaucoup de charmes. Je me retourna vers Ken, qui lui me regardait déjà depuis longtemps comme pour voir ma réaction. Je le regardais avec un grand sourire au lèvres.
- Ken.. Cet endroit est magnifique ! Comment tu le connais ?. Lui dis-je comme une enfant.
- Les gars et moi venions ici, avant, pour écrire certains de nos anciens sons. On faisait des soirées ici, c'est notre refuge. Malheureusement, nous n'avons plus beaucoup de temps pour venir ici, maintenant avec les tournées. Me dit-il en regardant ce lieu magique.
- Je ne savais pas qu'il pouvait avoir des lieux aussi magique à Paris. Lui dis-je avec des étoiles dans les yeux.
- C'est ça, qui est magique. On a l'impression d'être autre part. Me dit-il en me regardant dans les yeux.
- ...
- Tu voulais être tranquille, je t'ai trouvé l'endroit parfait. Mais pourquoi voulais-tu partir ?. Me demanda-t-il.
- Je voulais qu'on parle, sans être dérangés par les gars ou autre. Lui dis-je en m'installant sur les canapés.
- D'accord, parlons alors! . Dit-il en s'asseyant à côté de moi.
- Je voulais revenir sur la discussion qu'on avait eu à l'hôpital. Dis-je calmement.
- Au moment, où tu m'as dis de partir. Me dit-il sèchement.
- J'ai fais ça, car je ne voulais pas souffrir. Tu le sais, car toi-même tu m'as dis que tu allais me faire souffrir. Dis-je en lui rappelant ce qu'il avait dit.
- Oui, mais je t'avais avouer ce que je ressentais pour toi. Je voulais être avec toi. Mais je vois bien, que toi tu ne veux plus. Tu as trouvé mieux. Dit-il sans mâcher ces mots.
- Je n'ai jamais dis que je l'aimais ou que j'avais trouvé mieux. J'essayais juste de t'oublier avec lui. Lui dis-je tristement.
- Et tu y es arrivé....
- NAN, KEN ! Je pense tout le temps à toi, quand j'ouvre mon téléphone et que je vois tes snaps avec D'AUTRES meufs ou quand j'entends ta voix sur SkyRock! Je pense que entre nous deux, c'est toi qui m'a le plus oublié !
- Elles étaient juste là pour s'amuser. Je ne les embrassais pas moi !. Me dit-il comme si il m'accusait d'avoir embrasser Alex.
- Tu veux que je te dise quelque chose ! Oui, je l'ai embrassé. Oui, j'ai aimé. Mais... CE N'ÉTAIS PAS LA MÊME CHOSE AVEC TOI ! J'ÉTAIS AMOUREUSE DE TOI, KEN !
- MOI AUSSI, SAM !. Me cria-t-il.
- Je pensais juste pouvoir t'oublier, mais je n'y arrives pas, Ken...
- Je ne veux pas, Sam. Je ne veux pas que tu m'oublies. Me dit-il calmement.
- Et moi, Ken. Je ne veux plus souffrir. Lui dis-je en baissant la tête.
- Je sais, Sam...
- Tu vois, tu ne peux même pas me promettre que tu ne me feras plus souffrir. Dis-je déçue.
- Je te promet, Sam. Me dit-il.
- Que tu ne vas plus me faire souffrir ?
- Nan, je te promets que je t'aimerais jusqu'à ne peux plus pouvoir. Me dit-il d'un coup.
Je le regarde, son visage était pleins de secrets mais je l'aimais comme ça. Je m'approcha de son visage, et colla mes lèvres contre les siennes. Il eut un hoquet de surprise ce qui me fis sourire, il mit ces mains contre mes joues. J'avais l'impression que j'étais entrain de fondre. Nos lèvres ne faisaient qu'une. Ce baiser était pleins de promesses. Que sommes-nous maintenant ?. Je ne sais pas, et à ce moment là, je m'en fiche. J'étais heureuse, avec lui. À la fin de ce baiser, je le vis faire un grand sourire. Ce moment était magique. Quand tout d'un coup, la sonnerie de mon téléphone se mit à sonner. Je souffla agacer que quelqu'un puisse gâcher ce moment. Je répondis au téléphone sans regarder, qui cela pouvait bien être.
- Allô !. Dis-je froidement.
- Allô Doudou, c'est moi !..
****
Voilà pour ce nouveau chapitre, j'espère qu'il vous a plu. Désolé encore, pour ce suspense je sais que certaines vont m'en vouloir SOOORRRYYYYY.... Contente du GROS rapprochement de Ken et Sam. Et de la déclaration de Ken. ;)
BISOUS MES AMOURS !
VOUS LISEZ
On Verra Bien / EN RÉÉCRITURE /
FanficSamantha COLLINS ( Sam ) - Ken Samaras ( NEKFEU ) On verra bien ce que l'avenir leur recevra....