-53- * PDV DE KEN *

5.1K 181 95
                                    

Déjà une semaine, qu'elle est comme ça. Une semaine qu'elle ne se réveille. Les médecins nous disent que se seraient un miracle qu'elle se réveille. Je n'y arrive pas à y croire, j'étais encore dans l'avion quand j'ai appris la nouvelle. J'étais là, impuissant et triste. L'idée de la perdre me brisait le coeur, j'ai dû attendre 3 jours avant de retourner en France. Je ne pensais qu'à elle, et à rien d'autre. Je pensais à cette pute de Nelly, et au fait que j'aurais dû la tuée dès que je le pouvais. Les gars avaient raison j'aurais dû rester avec elle. Rien de tout ça ne se serait passé. Ça aurait sûrement été moi qui me serait fais touché, à la place de Sam. J'aurais préféré car c'est de ma faute tout ce qui lui arrive. Je me sens tellement faible et triste. Je vais la voir tous les jours, depuis que je suis revenu. Je reste tard le soir, dans l'espoir qu'elle se réveille. Les magazines en parlent déjà, je ne peux jamais être tranquille même dans les moments difficiles. Les policiers n'ont pas retrouvé cette psychopathe de Nelly. Ils savent que c'est elle qui a fais ça, grâce aux empreintes retrouvés mais ils ne savent pas où elle est. Aujourd'hui, je vais voir Sam en avançant dans le couloir, je vis des gens courir dans sa chambre comme si il y avait un problème, j'accouru à mon tour vers celle-ci. Je vis les médecins autour du lit de Sam, je ne la voyais même pas. Quand tout d'un coup, j'entendis une voix qui me fis sourire directement.

- Je... Je suis.. Où ?. Dit la voix Sam, qui était toute faible.

- SAM ?!. Criai-je en poussant les médecins.

- Ke... Ken...

- Monsieur vous ne pouvez pas !. Dit un médecin.

- Laissez- moi la voir ! SAM !!

- Sortez, il faut qu'on lui fasse des examens avant que vous ne l'agitiez !. Dit un médecin, complètement con.

- S'il vous plaît, Monsieur. Dit une infirmière, calmement.

Elle m'accompagna jusqu'à la salle d'attente, qui était plus loin. J'étais tellement énervé, qu'on ne me laisse pas voir celle que j'aime et que j'ai tant attendu. Mais j'étais aussi tellement content, elle était réveillée et en plus elle se rappelait de moi. Je décida d'appeler Doums et les autres gars. Au fur et à mesure des appels, je me rendis compte à quel point Sam comptait dans leurs vies. Doums pleurait, il était tellement content. Il était malheureusement en tournage pour son film avec Sneazz'. Il allait venir le soir, les autres gars allaient venir quand je leur aurais dis qu'on peut la voir. J'attendis ensuite dans la salle d'attente, pendant 10 minutes, 15 minutes, 45 minutes. Et enfin, je vis un médecin rentrait dans la salle d'attente qui était vide. Il se tourna vers moi, sans expression. Je sentais que quelque chose n'allait pas.

- Monsieur SAMARAS ?. Me demanda-t-il.

- Oui, bonjour. Lui dis-je en me levant pour lui serrer la main.

- Bonjour, alors je suis là pour vous parlez de Mademoiselle COLLINS. Me dit-il calmement.

- Oui, tout va bien ?!. Dis-je inquiet.

- Elle n'a pas eu de soucis majeurs au cerveau, aucuns qui ne s'est vu au scan. Mais nous avons essayé de parler de ces amis, dont les vôtres elles s'en rappellent très bien. Mais j'ai pu comprendre que c'était votre copine. Me dit-il, toujours aussi calmement.

- Oui, ça l'est.

- Malheureusement, Monsieur. Elle ne se rappelle d'aucunes relations privilégiés avec vous, elle ne vous considère que comme un ami. Elle ne se rappellent d'aucuns souvenirs amoureux avec vous. Elle m'a dit qu'elle ne vous aimait pas avant. Mais elle ne se rappelle de rien d'autre. Je suis désolé. Me dit-il.

- Ce n'est pas possible. Dis-je en rigolant nerveusement.

- Je suis désolé. Me répéta-t-il. 

- JE VEUX LA VOIR !

- Vous pourrez y aller, quand vous vous aurez calmer, Monsieur. Me dit-il strictement.

- D'accord.. Je suis calme, désolé. Dis-je en essayant de me calmer.

- Vous pouvez y aller, mais s'il vous plait ne la bousculez pas trop. Me dit-il avant que je ne partes.

J'avança dans le couloir, d'un pas rapide. Des milliers de pensées me brouillaient l'esprit. Elle ne se rappelait plus de ma relation avec elle, ce n'est pas possible. C'est une mensonge. Arrivé devant sa porte, je toqua. J'entendis sa voix me dire d'entrer. J'entra et la vis, je vis qu'elle était surprise de me voir. J'avança vers elle, je voulais l'embrasser mais elle ne se rappelait pas de notre relation. 

- Ken ?. Me dit-elle surprise.

- Sam !. Lui dis-je en la prenant dans les bras, elle accepta mon étreinte.

- Je suis surpris que tu sois là, ils sont où les gars ?. Me demanda-t-elle souriante.

- Ils arrivent un peu plus tard. Dis-je un peu tristement, de ne pouvoir lui dire " Je t'aime " et à quel point elle m'a manqué.

- Qu'est ce que t'as, tu es tout bizarre ?. Dit-elle inquiète.

- Sam, tu te rappelles de nous ?. Dis-je d'un coup.

- Quoi ?!. Nous ?. Me demanda-t-elle surprise.

- Sam, je t'aime !

- QUOI ?! Ken arrête. Dit-elle en rigolant.

- Sam, je ne mens pas. Nous étions ensemble, mais tu ne t'en rappelles pas. Lui dis-je en essayant de la convaincre.

- T'es un rigolo, toi. Me dit-elle en me tapant l'épaule.

- Tiens regard !. Lui dis-je en lui montrant mon fond d'écran, qui était elle et moi entrain de s'embrasser.

- Ce... Ce n'est pas possible. Dit-elle toute blanche.

- Sam, nous étions fous amoureux. Je le suis et tu l'es, mais tu ne te rappelles pas. Lui dis-je en essayant de lui prendre la main, mais elle l'enleva directement.

- Je...Je vais vomir. Me dit-elle, nauséeuse. 

Je pris le récipient qui se trouver sur la table de chevet. Elle vomit. Je me sentais mal, de l'avoir rendu comme ça. J'étais peu être aller trop loin, mais j'avais besoin qu'elle se rappelle. Après qu'elle est finie de vomir, elle me regarda avec des yeux qui me brisa le coeur.

- Nous étions ensemble... Me dit-elle tristement.

- Oui...

- Pourquoi je ne me rappelle de rien ?. Me dit-elle les larmes aux yeux.

 - C'est à cause de ce foutue accident, mais je sais que tu vas réussir à te rappeler de nous.

- Mais... Je ne t'aime pas Ken......

*******

Voilà pour ce nouveau chapitre. J'espère qu'il vous a plu. J'espère que vous êtes contentes qu'elle soit vivante, mais bon vous me connaissez un peu, j'aime les choses compliqué MDR DESOLE !

BISOUS MES AMOURS !

On Verra Bien / EN RÉÉCRITURE /Où les histoires vivent. Découvrez maintenant