-57-

5.4K 171 198
                                    

Il me lacha, et me regarda tout souriant. Je savais à quel point, je l'avais soulagé. Le voir comme ça, me fit tellement du bien. Me rappeler de ce magnifique sourire, était comme une bénédiction. Putain, qu'est ce que je l'aime !.

- Sam, tu ne peux pas savoir à quel point je suis heureux !. Me dit-il souriant et en me tenant les mains.

- Je le vois, Ken. Ça me fais tellement du bien de te retrouver. Lui dis-je toute souriante.

- Quand j'ai su ce qu'il t'était arrivé, je me sentais tellement mal. Mon coeur était brisé, je me sentais impuissant. Tout est de ma faute, Sam. Me dit-il, en baissant la tête.

- Ken, ce n'est pas de ta faute !. C'est cette folle de Nelly, qui m'a fais ça. Pas toi. Lui dis-je, sans lui mentir.

- Je la tuerai cette pute !. En plus, ces cons de policiers, ils font rien pour la retrouvé !. En gros elle se balade tranquillement sans avoir peur. PUTAIN !. Dit-il, en commençant à s'énerver.

- Ken, calme-toi..

- C'est elle qui t'as fais ça, Sam !. C'est elle qui a voulais nous briser, qui a voulais te tuer pour que je sois briser. Me dit-il, énerver mais je savais qu'il était juste triste.

- Elle le payera, Ken. Ne t'inquiète pas, la roue tourne comme on dit. Lui dis-je en le prenant dans les bras.

- Putain, ton odeur me manquait tant !. Me dit-il en me serrant dans ces bras.

- Tu me manquais tellement Ken. Lui dis-je en profitant de cet étreinte.

- Tu me manquais aussi, Sam. Ne me quittes plus, je ne veux plus subir ça. Me dit-il en me regardant maintenant droit dans les yeux.

- Je te le promets, Ken...

Il me reprit dans ces bras, je sentais son souffle dans mon cou. Je ne l'avais jamais vu aussi triste. Je m'enleva de ces bras, et l'embrassa tendrement. Un baiser des plus délicat, pour lui montrer mon amour. Les moments comme ça étaient mes préférés. Les moments où on ne se cachait pas notre amour. À le fin de ce baiser, je le regarda et le vis maintenant souriant.

- Bon, on rentre, Princesse ?. Me demanda-t-il.

- Oui, on rentre. Lui dis-je en souriant, et en commençant à me diriger vers l'échelle.

- T'es canon, aujourd'hui. Dit-il, lorsqu'il se trouvait derrière moi.

- Merci, mais bon je sais que tu me mates Ken. Dis-je en commençant à descendre l'échelle.

- Pas du tout. Dit- il ironiquement, et en descendant à son tour.

- En faite, je t'ai entendu chanter Princesse. C'était pour moi ?. Lui demandais-je curieusement.

- Tu crois que c'était pour qui ?. La seule princesse que j'ai, c'est toi. Me dit-il, logiquement.

- C'est mignon...

Nous continuons la route jusqu'à la sortie. Et nous sortions enfin de l'usine, nous nous dirigeons vers sa voiture. Nous entrons dans celle-ci, et nous installons. Il démarra la voiture, et commença à rouler avec comme d'habitude la musique à fond. Je chantais sans honte, en plus c'est moi qui avait le choix sur les musiques. Beyoncé, Justin Bieber, SCH, Nirvana tous les styles passaient. Ken me regardait des fois, je voyais qu'il était mort de rire. C'est sur que quand on me voit danser et chanter comme une folle, tu ne peux avoir que cette réaction. Je décida à un moment de mettre un peu de... NEKFEU. Ken reconnu directement " Égérie ", une de mes musiques préférées de l'album. Je la chantais à tue-tête, Ken lui aussi la chantait ou plutôt rapper. Ce moment était parfait, nous étions bien ensemble et ça se voyais de plus en plus. Nous arrivons à l'appartement des gars enfin au bout de plusieurs minutes. Nous montions les marches assez rapidement, et nous entrions dans celui-ci. Le salon était cette fois-ci plus vivant, les gars étaient tous là. Quand je fus arriver, Mekra, 2ZER et Sneazzy me sautèrent dans les bras il ne m'avait pas vu. Framal m'avait déjà vu toute à l'heure. J'étais tellement contente de les voir, ils m'avaient manqué.

- Putain, tu nous a manqué !. Dit Sneazzy en me tenant encore dans ces bras.

- Il parait que tu te rappelle de Ken. Dit Mekra, en me souriant.

- Oui, je m'en rappelle enfin. Dis-je en regardant Ken, heureuse.

- Je suis grave content pour vous. Nous dit 2ZER en tchekant Ken.

- Merci. Répondions Ken et moi en coeur.

- Je suppose que Ken et toi vous allez dormir ensemble ?. Demanda Sneazzy avec son sourire en coin, on savait ce qu'il voulait dire.

- Frère, t'es sérieux ?. Dit Doums en lui donnant une claque derrière la tête.

- Oui, on va dormir ensemble. Répondit Ken.

- Je vous surveille, attention. Dit Doums en regardant Ken, Ken lui se mit à rigoler.

- Doums, arrête !. T'inquiète pas . Lui dis-je.

-Vas-y, on se fait une partie de FIFA ?. Dit Framal d'un coup.

- Ouais, vas-y. Répondirent tous les gars.

- Moi, je vais ranger mes affaires. Leur dis-je car je ne voulais pas y jouer, je suis la plus nulle à FIFA.

- T'es sûre ?. Me demanda Ken.

- Oui, t'inquiète. Lui dis-je, en souriant.

- Ok..

J'alla jusqu'à sa chambre, et y entra. J'avais laissé mes valises juste à côté de l'entrée. Je l'ouvris et pris mes vêtements pour les ranger dans le placard de Ken. Je tomba à un moment sur le tee-shirt de Kev, je l'ai gardé car il y avait son odeur. Je me remis à penser à lui, je me sentais maintenant nostalgique. Ça faisait longtemps que je n'étais pas allé au cimetière pour le voir. Quel genre de meilleure amie, suis-je ?. Il faut que j'aille le voir. Il me manque tellement. J'aurai aimé qu'il soit là, pour voir à quel point j'étais heureuse avec Ken. Il aurait été tellement content. Je rangea ce tee-shirt dans le placard. J'avais fini à ranger au bout de quelques minutes, j'ai ramené des vêtements pour au moins 1 an tellement ils y en avaient. Je pris mon téléphone, et vis que j'avais reçu un message d'un numéro inconnu.

- SMS -

- Coucou blondinette, j'ai appris que tu n'étais pas morte malheureusement. Je t'envoies ce petit message, pour te prévenir que ce n'était pas fini. Et si tu as le malheur t'en parler à quelqu'un sache que je m'attaquera à quelqu'un que t'aime. Doums ? 2ZER ? Framal ? Mekra ? Ken ? Tu verras bien si tu oses en parler. Fait bien attention à toi ! -N

Putain...

*******

Voilà pour ce nouveau chapitre, désolé je ne pouvais pas ne pas faire d'histoire. Je suis compliquée, sorry !. N'hésitez pas à commenter et à voter.

BISOUS MES AMOURS !

On Verra Bien / EN RÉÉCRITURE /Où les histoires vivent. Découvrez maintenant