- Je t'aime, Maman. Dit Ken en faisant un câlin à sa mère avant que nous partions.
- Reviens me voir, bientôt !. Lui dit Ornella, en le serrant dans ces bras.
- Ne t'inquiète pas Maman. Répondit Ken, en lâchant sa mère.
- Au revoir, ma belle !. Me dit Ornella en s'approchant de moi, avant de me prendre dans ces bras ce qui me surpris.
- Au revoir, Ornella. J'ai étais contente de vous rencontrez !. Lui dis-je, en la serrant dans mes bras.
- Moi aussi, ma chérie !. Me dit-elle, en me lâchant. Elle essuya la larme qui coulait maintenant sur sa joue.
" L'AVION EN DIRECTION DE PORTICCIO, EST SUR LE POINT DE DÉCOLLER ". Dit une voix de femme, au micro;
- Bon, il faut qu'on y aille, Maman !. Dit Ken à sa mère.
- D'accord mon fils !. Dit-elle en nous regardant s'éloigner.
Nous avançons pour partir, cette fois-ci nous nous fîmes pas arrêter par des fans car, il était * 22h30 *. L'aéroport n'était pas rempli, nous n'avions donc pas à faire la queue pour faire valider nos billets. Nous arrivons dans l'avion, qui était calme. Certains dormaient déjà. Nous nous installions sur nos sièges, calmement sans faire de bruits. Je stressais encore une fois, c'était mon deuxième vol pour une direction où je ne suis jamais allée. Ken m'a dis que les gars étaient arrivés aujourd'hui, plus tôt que nous. J'étais pressée de les retrouver, ils me manquent beaucoup. Même si j'ai aimé ces trois jours avec les parents de Ken. Ils ont été adorables avec moi, je n'aurai jamais crû. Hier soir, a était une soirée géniale. Ces parents m'ont dis qu'il m'appréciait, que j'étais une fille bien. J'ai même pleuré tellement j'étais émue. Ken leur disait à quel point, il m'aimait. Je n'aurais jamais imaginé rencontrer des gens formidables comme eux. Ma vie a changé en quelques mois. J'ai eu de grands malheurs, mais j'ai eu aussi de grands bonheurs.
Alors que j'étais dans mes pensées, je sentis l'avion bougé. Nous étions en train de décollés. Ken me prit la main, pour me rassurer. Je ferma les yeux, je ne sais pas j'avais l'impression que ça me rassurais. Je sentis que l'avion tremblait moins, il s'était stabilisé. J'ouvris alors les yeux, et expira. Je mis ma tête sur l'épaule de Ken, pour me reposer. Je pensa encore à ce week-end qui allait rester dans mes souvenirs. En les voyant, je me suis remis à penser à la demande de mariage de Ken. On en n'avait pas reparlé, je ne sais pas si il y pensait encore. Peut-être qu'il ne voulait plus, moi je ne sais pas encore je suis en plein doutes. Ken a était beaucoup trop possessif ce week-end, ce qui m'a fais réfléchir énormément. Je sentais mes yeux devenir de plus en plus lourd, ça devenait alors de plus en plus durs de les garder ouverts. Jusqu'au moment, où je n'arriva plus à les rouvrir.
______
Le vol fini, les valises reprisent. Nous étions donc bien, arrivés en Corse à Ajaccio. Nous avions encore 15 minutes de trajets, pour arrivé à Porticcio. Il devait être 23h50, le vol n'avait vraiment pas duré longtemps. alors quand on fut dans le taxi j'étais juste pressée d'aller dans cette hôtel et dormir. Ken avait prévenu les gars que nous arrivions, les gars ne dormaient même pas. Alors que demain, c'était le grand jour où les gars passaient au Festival.
Quand j'y repense, je me dis que c'était l'année des premières fois. La première fois que j'ai appris à aimer quelqu'un que je détestais, première fois que je me fais tirer dessus. SUPER. Première fois que je prends l'avion, première fois que je vois les parents de mon copain, ou que je vais en Corse pour voir un festival.
- Tu penses à quoi ?. Me demanda Ken.
- Rien, je me disais juste que j'étais fatiguée. Lui répondais-je, en mentant. J'avais juste peur qu'il trouve ça ridicule.
- T'inquiète pas, on arrive dans 5 minutes. Me dit-il, en me souriant.
- Merci, de m'avoir fais rencontrer tes parents. Lui dis-je d'un coup.
- Mais, c'est normal Princesse. Tu voulais les voir, je te les présentais alors. Me dit-il normalement.
- Ils ont été tellement gentils, avec moi. Je les adore. Lui rétorquais-je, toute contente.
- Ils t'ont adoré aussi, Sam. Tu l'as bien vu hier, ils te l'ont dis clairement. Me dit-il en me parlant d'hier soir.
Je resta silencieuse, beaucoup trop fatiguée. Nous nous arrêtions devant un hôtel, qui était proche d'une grande place où se trouve le festival.Nous étions arrivés. Je ne sais pas si on va réussir à dormir, car la musique était forte et tardive. Le but d'un festival, j'ai envie de dire. Nous sortions du taxi, et prenions nos valises. Nous allons à l'accueil de l'hôtel, prendre nos clés. Quand on entendit des cris derrière nous, on se retourna surpris de ce bruit. Et vis les gars, tous réunis. Doums s'approcha de moi, et me pris dans ces bras.
- Comment va-Madame SAMARAS ?...
*******
Voilà pour ce nouveau chapitre, qui a eu une élipse du repas de " famille ". Car il n'allait pas être intéressant, il allait tourner en rond. Je poste deux chapitres car j'étais inspiré pour la fin qui arrive en fin de compte dans deux chapitres, malheureusement. SOYEZ PRÊTES !
BISOUS MES AMOURS ET MERCI POUR LES 60 000 VUES !
VOUS LISEZ
On Verra Bien / EN RÉÉCRITURE /
FanficSamantha COLLINS ( Sam ) - Ken Samaras ( NEKFEU ) On verra bien ce que l'avenir leur recevra....