-18-

8K 263 24
                                    

J'avais rejoint les gars, cette discussion avec Ken n'avait mener à rien. Comme d'habitude. Je mettais assis sur les jambes de Kev, car il n'y avait plus de place sur le canapé où on était. Et là, je vis Théo s'approcher de moi en furie.

- C'est qui lui?. Me demanda-t-il énervé.

- Calme toi, frère. Dit Doums en fronçant les sourcils.

- C'est mon meilleur ami, calme-toi. Lui dis-je surprise de sa réaction.

- T'es une pute c'est ça. Tu viens me chauffer et après tu vas baiser un autre gars. Me dit-il.

- Frère, la prochaine fois que tu l'insulte. J'te jure que t'auras plus de couilles. Dit d'un coup Mekra.

- Vous pouvez la ferme,je lui parle. Elle doit m'expliquer. Dit Théo.

- Tu veux que je t'explique quoi, j'ai dansé avec toi. Je t'ai embrassé et c'est tout. C'est pas pour autant que tu es mon copain, et puis nan je l'ai pas "baiser" comme tu dis. Lui dis-je.

- VA TE FAIRE FOUTRE!. Crie-t-il.

Je vois d'un coup les gars se levaient pour se mettre devant lui, Doums se mit à le pousser. Je vis alors Théo frappait au visage Doums, je poussa un cri. Et là, les gars se jetèrent sur lui, ils le frappaient. Je couru vers Doums qui était par terre, il avait le nez en sang. Je m'en voulais, tout ça pour me venger et rendre jaloux un gars qui ne ressent pas la même chose que moi. Doums se releva avec mon aide, les gars crièrent " Faut sortir il appelle les flics!". Je me mis à courir avec Doums, mais je sentis quelqu'un m'attraper le bras. C'était Théo.

- Toi, tu restes avec moi. Me dit-il en me serrant le bras.

Je vis d'un coup Ken, fonçait sur lui. Il lui mit un coup de tête dans le nez, Théo se mit à tomber. Ken s'approcha de moi, et me dit de courir. Il me tenait la main pour m'aider un courir avec mes talons, je descendis les marches des escaliers avec difficultés. Ken se mit à me porter sur son épaule, je poussa un cri car en plus, il avait la main sur mes fesses. Ce qui le fit rire, arrivé au rez de chaussée, les gars nous attendaient dans la voiture. Ken me posa rapidement sur le sol, et nous rentrons dans la voiture.

- Putain, c'est un malade ce gars. Dit Kev essoufflé.

- Mais c'était qui en faite?. Dit Mekra.

- Un gars qu'elle a pécho sûrement. Dit Ken alors qu'il savait très bien la réponse.

Je ne répondis pas, j'étais gênée. Pour moi, la soirée avait encore dégénéré encore à cause de moi. Ken était à côté de moi, cet fois-ci, c'était Mekra qui conduisait. Je sentais le regard de Ken, sur moi. Les gars parlaient entre eux, ils rigolaient comme si rien ne s'était passé. Alors que pour moi, c'était un drame. Je sentis d'un coup la main de Ken sur la mienne. Je voulu enlever ma main, mais je sentis sa main serrer la mienne comme pour éviter que je ne l'enlèves. Il s'approcha de moi, et me chuchota.

- Tu me rends complètement fou. Me chuchota-t-il.

Je tourna ma tête vers lui, pour le regarder. Je le vis sourire, mais moi je lui lança un regard froid. Et j'enleva ma main de la sienne. Je ne vais pas tomber sous son charme. Tu es déjà tomber sous son charme.. Je ne le comprends juste pas, y'a quelques minutes, il me disait que je ne le plaisais pas et maintenant je le rends fou. Sa m'énerve, cette homme m'énerve. Nous arrivons à l'appartement des gars, ils devaient être 23h. J'enleva mes chaussures, j'avais tellement mal aux pieds. On s'installa tous dans le salon, les gars allumaient leurs joints. À un moment, on me proposa un joint, je réfléchis et l'accepta. Kev me gueula dessus, mais je me mis à aspirer la fumée. Ken me regardait mais là je crois qu'il était énervé que je fume. Je me sentis d'un coup très détendu,les gars se mirent à rigoler. Sauf Ken et Kev, je me mis à rigoler aussi, j'étais super détendue. Les gars ont alors proposé que j'aille me coucher dans la chambre de Ken, car je commençais à m'endormir. Ken m'accompagna dans sa chambre, je me ne voulais pas me coucher. Il me donna un de ces tee-shirt. Je me déshabilla devant lui, je m'en foutais j'étais calme. Il me regardait, après que j'ai fini de m'habiller. Je m'installa dans son lit, je ne me mis pas dans la couette car j'avais beaucoup trop chaud. Je vis Ken se mettre torse nu, et s'installa dans le lit, je ne compris pas.

- Tu fais quoi, là?. Lui demandais-je.

- Je vais dormir, j'suis crevé. Me dit-il.

- Kev dort avec moi, pas toi. Lui fis-je remarquer.

- Ben, là il ne dort pas donc c'est bon. Me répondis-t-il.

- Je ne veux pas dormir avec toi!. Lui dis-je énervé.

- Je m'en fous je suis crevé. Dit-il calmement.

- Alors t'es fou de moi?. Lui dis-je en changeant de sujet.

- Tu me rends fou, oui. Me dit -il en me regardant.

- C'est une très belle disquette, bravo. Lui dis-je en tapant des mains.

- Ce n'est pas une disquette, c'est vrai. Tu me rends fou, t'es pas comme les autres fille. Mais nous deux sa ne marchera jamais. Je vais te faire souffrir. Et puis comme tu l'as dis je suis un gros con. Me dit-il.

- Pourquoi tu me dis ça alors, et pourquoi tu m'embrasses?. lui demandais-je vexée.

- Car je t'aime bien, tu me plais physiquement et mentalement. Mais, je vais te faire souffrir. Me dit-il.

- Ok, je m'en fous. Je sortirai avec un gars qui n'a pas peur. Lui dis-je.

- Moi, j'ai peur?. Me demanda-t-il avec un sourire en coin.

- Ben, oui.

Il s'approcha de moi et m'embrassa d'un coup. Je le poussa, pour ne pas que sa recommence comme avant, il va se barrer comme d'habitude. Je le regarda, je le vis se rallonger sur le dos avec un sourire sur son visage. Et je me mis à penser à quel point ma vie à changé depuis que je le connais....

***

Voilà le nouveau chapitre, j'en poste deux aujourd'hui comme je vous l'ai dis auparavant. J'espère qu'il vous a plu, n'hésitez à voter et à commenter <3

On Verra Bien / EN RÉÉCRITURE /Où les histoires vivent. Découvrez maintenant