Je me réveille ce matin, avec un mal de crâne. Je me tourna et vis Ken, je ne compris pas sur le coup, jusqu'au moment où je me rappella de la soirée d'hier soir. Du baiser avec Ken, de la bagarre avec Théo et les gars. Doums qui s'est pris un coup. Tout me revenait. Je me leva en évitant de ne pas faire du bruit, malheureusement le lit se mit à grincer comme pas possible. J'entendis derrière moi, Ken gigotait.
- Coucou, Princesse. Me dit-il avec une légère voix.
- Coucou.. Dis-je en me tournant vers lui.
- Bien dormi?. Me demanda-il en baillant.
- Oui ça va à part que j'ai une grosse migraine et toi?. Lui dis-je avec une léger sourire.
- Oui ça va. Me dit-il.
- Sinon, excuse-moi pour hier. C'est de ma faute, si tout a dégénéré. Lui dis-je gênée.
- Ouais, c'est vrai t'as merdé. Mais bon, je t'en veux pas vu que c'était pour me rendre jaloux. Me dit-il avec un sourire en coin.
- Je te rappelle que tu m'as embrassé. Lui rappelais-je.
- Ouais, mais c'est parce que tu m'as lancé un défi. Tu disais que j'avais peur, je te prouve le contraire. Me dit-il en souriant.
- Donc pour toi, c'était... Un défi?. Lui dis-je un peu déçue.
- Carrément. Et puis, t'es canon donc j'en profites. Me dit-il arrogamment.
- Ok.Je me leva énervée par ces propos. Et sorti de la chambre en claquant la porte. Comment peut-il dire ça? Je ne suis qu'un objet pour lui, qu'on peut abandonner quand on n'en veut plus. Je suis "canon", si il aurait pu, il m'aurait "baiser". La rage monte de plus en plus en moi, je me retenais de revenir dans sa chambre pour lui en foutre une. Comment une discussion normale peut-elle se transformer en dispute? Quelle conne! J'ai cru qu'il avait "changer", qu'est ce que j'ai cru? Qu'il allait changer d'un coup pour moi? N'importe quoi. Je décida de retourner dans la chambre comme même, mais pour prendre mes affaires et partir. Je le vis sur le lit sur son téléphone, comme ci de rien n'était. Je chercha alors mes vêtement parterre, me déshabilla devant lui. Je m'en foutais, je me rhabilla. Il me regarda.
- Tu vas où comme ça?. Me demanda-t-il d'un coup.
- Toi. Ta gueule. Lui dis-je fermement.Je sortis de la chambre, sans le regarder ni en lui parlant. Je pris mon téléphone, mes clés et sortis en furie. Arrivé dehors, je ne savais pas où aller. Je n'avais pas mon permis, donc je décida de marcher dans la rue. Il était 10h, donc il commençait à avoir du monde dans les rues. Je marcha sans savoir où j'allais, j'avais besoin de prendre l'air. Sauf que ici le quartier n'était pas très fréquentable, il y avait beaucoup de bandes de gars devant les immeubles. Je me faisais siffler quand je passais devant, mais je ne répondais pas donc alors vu que je ne répondais pas ils m'insultaient. J'avais l'habitude. Mon téléphone se mit à vibrer, c'était un appel de Ken. Je ne répondis pas. Il m'appela comme ça au moins 10 fois. Je m'en foutais. Je marcha encore dans la rue, en essayant de me calmer. Jusqu'au moment où un gars me siffla.
- Hey, Mademoiselle! T'es magnifique! Viens par là!. Me cria-il.
Je ne répondis pas, je l'entendais m'appeler derrière moi. Jusqu'au moment où je sentis quelqu'un attraper mon bras. Je me retourna agacer, et vis le garçon en question, qui avait l'air plutôt énervé.
- Quand je t'appelles, tu me réponds Salope!. Me dit-il en me serrant le bras.
- Oh calme-toi! Lâché-moi ou j'appelle les flics!. Criai-je un peu apeurer.
- Vas-y appelle les! Le temps qu'il arrive, je me saurai déjà occupé de toi. Dit-il avec un sourire qui me mis la chair de poule.
- Lâche moi!. Criai-je en essayant de le pousser.Il me mit une claque, je poussa un cri. Personne n'était dans la rue, c'était plutôt une petite ruelle. Je criai pour que quelqu'un daigne sortir, il me serai le bras encore plus. Je le vis rigoler, il était complètement dingue. Je me mis à gigoter, j'eu une idée. Je lui mis d'un coup, un coup dans ses parties intimes. Il se mit à crier et se laissa tomber par terre. Je me mis à courir, pour l'échapper. Je courus comme ça pendant 5 minutes, mon cœur battait à cents à l'heure. Je me mis à appeler Kev mais il ne répondit pas, je décida alors d'appeler Ken. C'était le seul qui allait répondre.
- Allô, Princesse?. Me dit-il.
- Ken vient me chercher s'il te plaît!. Dis-je affolée.
- QUOI? Qu'est ce qui se passe!? Tu es où?!. Me dit-il inquiet.
- Je sais pas, dans une rue près d'un magasin Monoprix ça doit être à 10 minutes de chez toi. Lui dis-je un peu perdue.
- Putain! J'ARRIVE !. Me cria-il.Il raccrocha sans que je ne répondes. J'attendis sur un banc devant le magasin en question, pendant au moins 10 minutes. Au bout de ces 10 minutes, je vis une voiture arriver à une vitesse pas possible. Je reconnu Ken, il avait l'air énervé. Il glaxonna, pour me dire de rentrer. J'y rentra rapidement, je le vis me regarder énerver. Il fronçait les sourcils, il a quoi?
- Putain! Il s'est passé quoi?!. Me dit-il agacée.
- Je marchais vers ici, un gars me sifflait mais je ne répondais pas. Et vu que je n'avais pas répondu, il est venu me voir en m'insultant et en me serrant le bras. Il m'a giflé...Lui dis-je.
- Pardon! Il t'a giflé! C'est un ouf ce type, si je le vois. Il va voir c'est moi qui va le gifler ce con!. Dit-il en me coupant la parole.Je ne répondis pas, sa me fis sourire. Sa réaction me fit sourire, je trouvais sa mignon, mais je rappela d'un coup ce qui venait de me dire la dernière fois. Ce qui m'énerva, je ne lui parlais pas durant le trajet. Je le voyais calme, comme ci il s'en foutait que je sois parti de l'appartement à cause de lui. De toute façon, nous deux sa ne sera jamais possible...
***
Voilà pour le nouveau chapitre, j'espère qui vous a plu. N'hésitez pas à voter et à commenter. ❤️
VOUS LISEZ
On Verra Bien / EN RÉÉCRITURE /
FanficSamantha COLLINS ( Sam ) - Ken Samaras ( NEKFEU ) On verra bien ce que l'avenir leur recevra....