-35-

6.8K 215 21
                                    

J'entendis quelqu'un toquer, je me doutais que c'était lui. Doums m'avait prévenu qu'il aimerait me voir. Je ne peux pas le voir, car je sais que si je le vois tout ce que je ressens pour lui me reviendra en pleine face. Alors que je ne lui ai pas dit d'entrer, il rentra quand même. Je vis alors Ken, comme je ne l'ai jamais vu. Il avait une mine horrible, les cheveux décoiffés. Le voir comme ça me fit un petit pincement au cœur. Il s'approcha de moi, doucement, et moi je l'ai regardé sans rien dire. Il se tenait maintenant à côté de moi.

- Salut... Me dit-il doucement.

- Salut...

- Comment tu te sens ?. Me demanda-t-il.

- Je suis un peu fatiguée et sous le choque. Lui dis-je.

- Je suis désolé, Sam. Me dit-il en baissant la tête.

- Mais ne soit pas désolé, ce n'est pas toi qui m'a agressé. Lui dis-je au début sans comprendre.

- Nan, je suis désolé d'avoir embrasser cette fille. Je n'aurai jam...

- Arrête, je ne veux pas en parler maintenant, Ken. Tu as fais cette connerie, bah, assume les conséquences. Lui dis-je en lui coupant la parole.

- Sam, tu me manques tellement. Être loin de toi m'a montré à quel point tu comptes pour moi. Me rétorqua-t-il.

- Ken, tu ne peux pas te pointer ici, dans cette chambre d'hôpital et me reparler de ta connerie. Ken, tu m'as fais souffrir PLUSIEURS FOIS, et j'ai su te pardonner PLUSIEURS FOIS. Je ne peux plus, Ken. Je t'aime et ça me fais souffrir. Lui dis-je comme si chaque mots  était un poignard dans mon cœur.

- Sam, tu savais que j'allais te faire souffrir. Je te l'avais dis, mais maintenant j'ai compris que toi, je ne veux absolument plus te faire souffrir. Tu as su me pardonner plusieurs fois, et j'aimerais que tu me pardonnes une fois de plus car se sera la dernière. Me dit-il.

- Je suis désolée, Ken. Il faut que j'arrive à t'oublier. Tu peux trouver mieux que moi, Ken. De toute façon, tu trouveras mieux. Lu dis-je en essayant de ne pas montrer que je voulais pleurer.

- Sam, arrête !. C'est toi, la fille que j'ai trouvée. Tu es parfaite !. Si tu me laisses, je ne pourrais pas te laisser tranquille. Moi, je ne veux pas t'oublier. Me dit-il.

- Désolé, Ken. Lui dis-je en laissant couler une larme.

- Je sais que tu ne veux pas que je partes, Sam. Dis-le moi dans les yeux, et là, je serai si tu veux vraiment que je partes et que je te laisse. Me dit-il en me regardant droit dans les yeux.

-... Je veux que tu partes, Ken. Lui dis-je en le regardant droit dans les yeux.

- D'accord, Sam. C'est ce que tu veux, donc je vais partir. Me dit-il blesser.

Il avança jusqu'à la porte, mais s'arrêta à mit chemin, se retourna et s'approcha de moi pour m'embrasser délicatement. Et je le vis repartir, et quitter la chambre. En le voyant partir, pleins de sentiments se passaient dans ma tête. Mais celui qui me ravagea d'un coup était la tristesse. Il était parti, je ne le reverrai plus. Je l'aimais et je l'ai laissé partir. Mais en même temps, j'avais raison, j'allais continuer à souffrir si j'étais resté avec lui. Mais putain, qu'est ce que je l'aime. Je voyais bien qu'il voulait se faire pardonner. Au fond de moi, je voulais lui sauter dans les bras et lui criai: JE T'AIME. Mais dans ma tête, je savais ou plutôt je pensais qu'il allait recommencer. En repensant à tout ça, les larmes coulaient de plus belles. Je n'arrivais pas à m'arrêter, je voulais le rappeler et lui dire que je lui pardonnais tout. Mais il était parti, et peut-être trouvait une fille qui le fera retomber amoureux. Mon cœur se brisa en repensant à ça, penser qu'il puisse trouver une fille, et en plus qu'il puisse l'aimer, tout cela me fais souffrir. Je devais arrêter de penser à lui, arrêter de penser à ces magnifiques cheveux décoiffés le matin. Arrêter de penser à ces yeux quand il me regardait. Il faut que j'arrête. Je me fais plus souffrir qu'autre chose. Je devais repartir sur de bonnes bases et essayer de l'oublier...

***
/!\ LISEZ BIEN LA SUITE, MES AMOURS /!\
Le chapitre est plus cours que d'habitude, car le prochain chapitre aura une ellipse d'au moins deux mois. Donc j'ai vraiment voulu m'arrêter là et demain vous postez le chapitre qui sera plus long que celui-ci. J'espère quand même qu'il vous a plu ❤️

On Verra Bien / EN RÉÉCRITURE /Où les histoires vivent. Découvrez maintenant