-9-

10.6K 319 14
                                    

2 jours plus tard..

Ça fais deux jours que je ne donne plus de mes nouvelles, la flaque de sang sur le sol, le voir criait de douleur. James...Pourquoi tous les malheurs devaient m'arriver à moi. Les gars essayent de m'appeler, Doums a été aussi choquée que moi. Ken.. Il ne m'a pas appelé, il vient de trouver le tueur de son ex-copine. Je ne sais pas si il m'en veut de l'avoir ramener ici. Je pleure tous les jours, moi qui commencer à retrouver le coup de l'amour. Sa ne sert à rien, je finirai seule. Je ne pars plus en cours, Marie ne donne plus de nouvelles, il ne la trouve pas. La police enquête car ces parents s'inquiètent. J'espère que ça va aller. J'entends d'un coup quelqu'un entrer. Kev.

- Sam-Sam, il faut que tu te lèves. Je n'aime pas te voir comme ça. Me dit-il d'un ton triste.

- Je ne me sens pas bien.

- Les gars veulent te voir. Ils insistent beaucoup.

- Je ne peux pas les voir, pas après tout ce qui s'est passé..

- Je vais leur dire. Me dit-il.

Il sortit d'un coup, il savait qu'il ne devait pas trop forcer. Je pouvais vite m'énerver. Mon téléphone se mit à vibrer, je regarda alors pour voir qui c'était. Ken! Je répondis pour savoir ce qu'il voulait car il ne m'appelait jamais.

- Allô?. Dis-je gênée.

- Allô, Princesse? 

- Oui?

- Enfin, tu réponds les gars s'inquiétaient!. Me dit-il.

- Je ne pouvais pas répondre..

- Ils veulent te voir, je préfère te dire de prévenir car sinon ils sont capable de venir chez toi.

- Ils ont qu'à venir, je ne veux pas sortir. Dis-je d'un air blasée.

- Je vais leurs dire; À toute à l'heure.

Il raccrocha, il ne m'appelait pas pour prendre de mes nouvelles. Ils vont venir, et je m'en voudrais tellement, regarder Doums et Ken va être durs. Ils ont faillis mourrir par ma faute. Il ne faut pas que je pense à ça, je vais me mettre à pleurer encore. Je décide de ne pas m'habiller, un short et un long tee-shirt peuvent aller. Je n'avais même plus la foi de m'habiller. Je préviens alors Kev, on s'assis sur le canapé en regardant la télé en attendant les gars. Ils arrivèrent à 15h57, quand ils me virent, ils me firent un câlin, sauf Ken. Doums me fit un gros bisou en me disant qu'il m'en voulait pas. Ken était distant, il était différent par rapport au téléphone.

- Dis donc ma belle, tu ne t'habiles plus?. Me dit Doums en souriant.

- Je n'avais pas la foi, la flemme.

- Sinon ça va?. Me dit d'un coup Mekra.

- Sa peut aller, merci. Et vous?. Dis-je en cachant ma peine.

- La routine. Dis d'un coup froidement Ken.

- Oh, ok cool.

Les gars parlèrent entre eux, je vis Ken partir sur le balcon, je décide de faire de même. Il avait un joint dans la bouche cette fois, ce qui me surpris. Il me regarda mais se retourna en m'ignorant.

- Salut. Lui dis-je timidement.

- Salut..

- Ça va?

- Je t'ai déjà dit la routine. Me dit-il froidement.

- Pourquoi tu es si froid et distant d'un coup, toute à l'heure quan...

- On m'a forcé à t'appeler, je ne voulais pas te parler. Me dit-il en me coupant.

- Je suis désolée Ken.

- Tu l'as emmené, le seul point "positif" serait que c'est lui qui l'a tuée que je l'ai découvert mais sinon à cause de toi on aurait pu mourir. Me dit-il d'un coup.

- CE N'EST PAS DE MA FAUTE!. Dis je en retenant mes larmes.

- Il aurait dû crever.

- Pardonne-moi, je ne veux pas être en guerre avec toi.

- De toute façon, tu me l'as très bien dit que tu ne m'aimais pas. 

- J'ai appris à te connaitre un minimum, et j'ai eu tort. C'est rare que j'avoue que j'ai tords. Lui avouai-je.

- Tu ne me connais pas.

- Je te laisses, quand tu auras compris que je suis désolée. Reviens me voir. Dis-je sèchement.

Je sortis du balcon, en retenant mes larmes. Les gars me virent et me demandèrent ce que j'avais. Je ne leurs répondis pas et alla dans ma chambre. Je me mis sous la couette, j'étais sur que sa allait être durs. Je pleura à chaude larmes. J'entendis quelqu'un entrer, sa devait être Kev ou Doums.

- Sam?.

Je leva la tête, c'était Mekra. J'étais étonnée, et aussi gênée qu'il me voie pleurer. Il s'approcha de moi, et s'assis sur mon lit. 

- Ne pleure pas, Sam.

- Je m'en veux tellement, il m'en veut. Lui dis-je en parlant de Ken.

- Qui?

- Ken..

- Il t'en veut pas autant, mais il faut le comprendre, il vient de voir le tueur de son premier amour. Il se renferme encore plus, qu'il l'était déjà. Me dit-il.

- Je sais, mais ce n'est pas moi qui est fait tout ça. Je culpabilise pour un truc que je n'ai pas fais.

- Laisse lui du temps ok?

- Ok..

Il me fit un calin , et sortit. Je pensais à ce qui venait de dire, je devais laisser Ken. Je me demande pourquoi sa me touche autant qu'il m'en veuilles. Je ne l'aimes pas à la base, mais en le voyant je me rends compte que ce n'est pas un si gros con...

****

Voilà pour ce chapitre ;) Désolé du retard, la connexion n'était pas terrible. :)) C'est James qui a été toucher heureuse?




On Verra Bien / EN RÉÉCRITURE /Où les histoires vivent. Découvrez maintenant