-23-

7.3K 251 43
                                    

Je me réveille ce matin, dans le lit de Ken. Lui a dormi sur le canapé du salon. J'ai pleuré toute la nuit, l'oreiller était mouillé. Je me lève du lit, et alla regarder l'état de mon visage après cette affreuse nuit. Mes yeux étaient rouges et gonflés, mes cheveux étaient en pagailles et je portais un tee-shirt de Kev. Il avait son odeur. Je décide de sortir de la chambre en évitant de faire du bruit, de peur de réveiller Ken qui devait encore dormir. Je passa dans le salon, et vis Ken endormi sur le canapé. Il était chou, même en dormant. Je passa devant le canapé sur la pointe des pieds, en évitant de ne pas faire de bruit. J'alla dans la cuisine, et pris un bol de céréales. Je décida de sortir sur le balcon pour allais manger mon bol, car le soleil était de sortie. Dehors, le temps était plutôt agréable, il y avait un peu de vents mais c'était plutôt agréable. J'entendis alors quelqu'un entrer sur le balcon, c'était Ken. Il était torse nu et en jogging. Je n'arrivais pas enlever mes yeux de mon torse, jusqu'au moment où je l'entendis rigoler.

- Dis donc, tu fais que de me mater ou quoi?. Me dit-il en ricanant.

- Euh... Nan, je ne te mates pas. Dis-je gênée.

- Ouais, c'est ça. Sinon tu as bien dormi?. Me dit-il en s'étirant.

- Oui ça peut aller et toi?. Lui dis-je.

- Oui, j'ai bien dormi. Me dit-il en souriant légèrement.

- Merci, en faite pour m'avoir laisser dormir dans ton lit. Lui dis-je en souriant.

- De Rien c'est normal. Sinon, Sam. Je voulais parler de la dernière fois au studio, quand.. J'étais avec cette fille. Me dit-il en se frottant le derrière du crâne.

- Nan, c'est bon j'ai pas trop envie d'en parler.Je suis juste contente pour toi, que tu es trouvée une fille pour toi.Dis-je en mentant bien sûr.

- Ce n'est pas ma copine, c'est juste.. une fille comme ça. Me dit-il un peu gêné.

- Oh, ok. Désolé. Dis-je en continuant de mentir.

- Je sais très bien, que tu mens. Tu n'es pas "Désolé", j'ai bien vu à ton visage quand je l'embrassais. Dit-il en faisant un sourire en coin.

- J'avoue je mens, je ne suis pas du tout "Désolé". J'étais tellement énervé contre toi. Lui dis-je.

- Je voulais te rendre jalouse. Dit-il en avouant.

- Quoi?! Mais pourquoi!. Lui dis-je énervée.

- Parce-que, je voulais me venger de la dernière fois avec ce certain..Théo. Me dit-il en parlant de la soirée où j'ai embrassé Théo pour le rendre jaloux.

- Donc, c'était juste une vengeance!. Lui dis-je un peu déçue.

- Oui, c'était pour ça. Mais c'est du passé et je voulais m'excuser pour ça. Me dit-il en souriant.

- Ok.

- Bon, je vais te laisser. Je vais aller me laver. À toute à l'heure, princesse. Me dit-il.

Il sortit du balcon, me laissant seule. Je me sentais bête, d'avoir cru qu'il avait fait tout ça parce que je lui plaisais. Il a fait tout ça, juste pour se venger. Je suis la seule fille qui tombe amoureuse d'un gars, qui drague toutes les filles ou bien qui n'est pas sérieux avec elles. Même Doums m'avait prévenu, et Ken lui même me la dit. Je décida au bout de quelques minutes de rentrer à l'intérieur, je décida de regarder la télé, en attendant que Ken sorte. Au bout de quelques minutes, Ken sortit, il avait juste une serviette autour de lui. Ces cheveux étaient mouillés, des gouttes d'eau coulaient sur son torse. Je décida d'arrêter de le regarder comme ça car sinon il allait dire que je le matais. Il entra dans sa chambre pour se préparer. Je rentra dans la salle de bain et m'enferma pour que personne ne puisse entrer. Je vis à ce moment là, que Ken avait laissé son téléphone sur le coin du lavabo. J'allai lui rendre au moment où je vis qu'il avait eu un SMS d'une certaine " Alexia ". Je décida de regarder, même si je sais que je vais le regretter plus tard.

~SMS~
- Coucou mon chou, je t'attend ce soir.. Complètement nue. Tu me manques...

Quoi?... C'est qui cette " Alexia ", c'est sûrement la fille du studio. Alors il m'avait menti, ce n'était pas qu'une fille "comme ça". Il couche avec, rien que d'y penser, ça me donne la nausée. PUTAIN! J'ai tellement envie de me casser et de ne plus jamais le voir. Chaque fois que l'on se réconcilie, il y a toujours une merde. Je décide de sortir de la chambre, en furie, et rentra dans la chambre de Ken sans toquer, le téléphone à la main. Il était en slip, mais là je ne pris même pas le temps de le regarder.

- Oh! Je me change là!. Me cria-t-il.

- Tiens, je pense qu'une de tes putes a voulu te joindre. Lui dis-je en lui plaquant le téléphone sur le torse.

- Quoi?! Qui t'as dis de regarder mes SMS!. Me cria-t-il.

- T'as cas rangé tes affaires, et puis sache qu'elle t'attend "complètement nue". PUTAIN TU ME DÉGOUTES!

- Mais qu'est ce que ça peut te faire?!. Me dit-il énervé.

- Je trouve ça juste dégeulasse!

- On n'est pas en couple, alors j'ai aucun compte à te rendre!. Me dit-il en haussant la voix.

- J'ai... Jamais dis qu'on était en couple, c'est juste que je n'aime pas ce que tu fais !

- Toute façon, tu t'en fous de moi comme tu l'as dis.Tu me déteste alors laisse moi!. Me dit-il en criant.

- JE NE TE DÉTESTE PAS, JE SUIS AMOUREUSE DE TOI...

****
Voilà pour le nouveau chapitre, j'espère qu'il vous a plu. Alors ce chapitre était centré sur Ken et Sam, mais ne vous inquiétez pas je vais parler de Kev dans les prochains chapitres 😄

On Verra Bien / EN RÉÉCRITURE /Où les histoires vivent. Découvrez maintenant