Nous arrivons dans l'appartement des gars, ils étaient tous réunis dans le salon. Je vis Kev s'approchait de moi, et me prendre dans ces bras. Je pense que j'ai inquiétais tout le monde, je me sentis un peu mal. Doums s'approcha de moi, et me fit à son tour un léger câlin.
- Tu étais où? On était tous inquiets. Me dit-il calmement.
- J'avais juste... besoin de prendre l'air. Mais j'ai eu quelques soucis pendant le chemin, donc j'ai essayé d'appeler Kev mais je pense qu'il dormait. Donc j'ai appelé Ken. Lui dis-je en jetant un coup d'oeil à Ken.
- Comment ça quelques soucis?. Dit Kev en fronçant les sourcils.
- Un gars m'avait sifflé dans la rue, je n'ai pas répondu. Sa ne lui as pas plu donc il est venu et il m'a tenu le bras. J'ai essayé de me débattre sauf.. que il m'a giflé. Lui dis-je en baissant la tête de peur de sa réaction.
- QUOI?! Il est où?! Je vais le buter!. Cria Kev en faisant les cents pas.
- Calme-toi! Je vais bien, je lui ai donné un coup dans la partie la plus intime de son anatomie et je me suis enfuie. Lui dis-je en faisant un petit sourire pour essayer de le rassurer.
- Putain! Si on le voit les gars et moi on le défonce!. Dit Doums d'un coup en serrant les poings.
- Merci c'est gentil, mais vous inquiétez pas je vais bien. Lui dis-je en ricanant par la remarque de Doums.
- Merci Ken, d'être aller la cherchait. Dit Kev en tchekant Ken.
- De rien, frère! J'allais pas la laisser comme ça. Dit-il en me regardant.
Je le regardai discuter, je me sentais un peu mal. Pourquoi? Je ne sais pas, peut-être par le fait que Ken s'est "servi' de moi ou bien que je me suis sentie rabaisser en me prenant une gifle d'un parfait inconnu. Mon début de journée ne pouvait pas être aussi pourri que ça. Quand j'y repense un peu, je le savais que Ken allait me faire souffrir dès que je l'ai vu. Il m'avait pourtant prévenue, je ne suis pas amoureuse de lui ou du moins je ne crois pas et je ne l'espère pas. Ce style d'homme aime plutôt les coup d'un soir, je ne suis pas comme ça. Je ne cherche pas forcément le "grand" amour, mais je ne suis pas contre pour autant. Ken n'est pas l'homme de ma vie, ça j'en suis sûr. Mais pour autant, il reste dans ma tête et je n'arrive pas à l'oublier. J'ai beau le détester, mais dès que je le vois j'oublie pourquoi je le déteste. C'est la première fois qu'un homme me fait cet effet.
- Hey, Sam! Tu m'écoutes?. Me dit Kev en m'enlevant de mes pensées.
- Euh... Oui Oui!. Lui dis-je d'un coup.
- Je viens de dire quoi?. Me dit-il en faisant un sourire en coin.
- Euh..
- Ok, tu ne m'écoutais pas. Je viens de te dire, que les gars vont au studio pour leur album. Ils nous ont invités à venir, tu veux bien?. Me demanda-t-il.
- Ouais pas de soucis. Lui dis-je sans réfléchir.
On partit vers 14h, le studio était à 30 minutes de l'appartement. Nous arrivons dans une sorte de bâtiment, nous y entrons. Kev et moi suivons les gars, nous arrivons dans le studio d'enregistrement qui était assez grand. Dans le studio, il y avait déjà des gens, ou plutôt il y avait des filles, je ne compris pas pourquoi elles étaient là?. Jusqu'à que je reconnu quelques filles de la soirée en boîte avec les gars de la dernière fois. La soirée où Ken avait frapper un gars qui me collait beaucoup trop. C'était les filles qui trainaient avec les gars ou plutôt qui les collaient. Je les vis alors s'approcher des gars, elle portait des talons qui étaient juste immenses et des minis jupes qui étaient plus petites que leurs talons. Elle étaient trois, deux blondes et une brune. Elle fient la bise à tous les gars, elles passèrent devant moi, me regarda de haut en bas, et elles ne me fient même pas la bise. Quelles salopes.. Les gars s'installèrent tous sur le canapé qui longeait tout le mur. 2ZER lui était devant la table de mixes, je pense que c'est lui qui s'occupe du sons de l'album. Je me rendis compte alors, que je n'avais jamais eu de discussion avec lui, il avait pourtant l'air super sympa. Alors que je regardais 2ZER, je me tourna pour regarder les gars. Les deux blondes étaient coller à Mekra et Kev se qui m'énerva car je trouvais ça inapproprié. Les gars nous invitent mais c'est juste pour pécho des meufs. Je me tourna alors, vers la jolie brune qui était coller à Ken. Elle avait la main poser sur son torse, elle lui chuchotait des trucs et lui souriait comme un imbécile. Ce qui m'énerva encore plus, je le vis alors me regarder. Je baissa les yeux gênée, qu'il m'est vu l'observer. Je releva la tête vers lui, il me regardait avec un sourire arrogant, je tourna ma tête agacée par la situation. Je vis Doums s'asseoir à côté de moi.
- Ça va, t'as pas l'air bien?. Me demanda-t-il en fronçant ces sourcils l'air intrigué.
- Si ça va.. Lui dis-je en baissant la tête.
- Je t'ai vu l'observer. Me dit-il d'un coup.
- Qui?!. Lui dis-je surprise.
- Ken... il te plaît c'est ça?. Me dit-il d'un ton sec.
- Quoi.. Nan.. Pas du tout. Dis-je gênée.
- C'est ça, pourquoi tu me mens?. Me dit-il un peu vexé.
- Bon... d'accord...il me plait. Mais je ne veux pas que tout le monde le sache. Lui dis-je encore plus gênée.
- Ne t'inquiète pas, mais sache que je ne suis pas pour. Me dit-il en fronçant les sourcils.
- Comment ça?. Lui demandais-je.
- J'aime Ken comme mon frère. Mais ce n'est pas le style de gars qui reste avec la même fille. Me dit-il sèchement.
- Je n'ai jamais.. dis que je voulais être avec lui. Lui dis-je blesser par ces paroles.
- Sam, je tiens à toi. Je n'accepterai pas le fait qu'il te fasse du mal. Tu es comme une soeur pour moi.
- Ne t'inquiète pas. Lui dis-je en faisant un léger sourire.
Je lui fis un câlin, toucher par le fait qu'il me considère comme sa soeur. Je le considère comme tel aussi. 2Zer se mit à appeler Mekra, pour qu'il aille enregistrer son couplet. C'est la musique "On va le faire!", de l'album "Destins Liés" qui sort le 17 juin. Donc bientôt, dans 1 mois au moins. J'écouta l'enregistrement, sans m'occuper de Ken et des meufs qui le collaient. Mekra me regardait pendant qu'il enregistrait ce qui me fit sourire car ça fais longtemps que je ne l'ai pas vu me sourire. Je le souris à mon tour, en lui faisant signe que c'était bien ce qu'il faisait. J'aimais beaucoup, la voix grave qu'il avait. J'avoue que sa me manque de ne pas lui parler, il faudra que j'aille m'expliquer avec lui. Je me tourna à un moment vers Ken, qui me regardait avec les sourcils froncés je m'en foutais clairement. D'un coup, je vis la jolie brune qui le collait,lui chuchoter un truc dans l'oreille et là, je le vis se tourner vers elle et coller ces lèvres contre les siennes....
***
Voilà pour le nouveau chapitre, j'espère qu'il vous a plu! n'hésitez à aimer et à commenter mes amours <3
1200 VUES MERCI <3
VOUS LISEZ
On Verra Bien / EN RÉÉCRITURE /
Hayran KurguSamantha COLLINS ( Sam ) - Ken Samaras ( NEKFEU ) On verra bien ce que l'avenir leur recevra....