-67- *PDV DE KEN*

4.8K 172 57
                                    

Je me réveille ce matin, tôt. Sam était à côté de moi, elle dormait comme un bébé. Je ne pouvais la réveiller, surtout à *9h00*. Je sortis du lit, en évitant au maximum de ne pas la réveiller. Je sortis de la chambre, habiller simplement de mon bas de pyjama. Mes parents avaient l'habitude avant, de me voir tout le temps torse-nu. Je descendis alors au rez-de-chaussé, j'entendais des bruits dans la cuisine. Je savais que c'était ma mère, elle se réveille toujours la première. J'alla alors dans la cuisine, pour voir ce qu'elle pouvait bien faire. Je la vis alors, entrain de ranger la cuisine. Cette femme est extraordinaire, je l'aime tellement. Je m'approcha-t-elle et lui fis un bisou sur la joue, ce qu'il l'a fis sursauter elle n'avait pas dû me voir.

- Bonjour, mon chéri. Me dit-elle toute souriante.

- Tu t'es réveillée juste pour ranger, Maman ?. Lui dis-je, agacé qu'elle ne prenne pas de temps pour elle.

- Oui, je voulais que se soit propre pour pas que ta copine pense que c'est sale, ici. Me dit-elle, en continuant son ménage.

- Mais non, Maman !. Elle s'en fiche des choses comme ça. Lui dis-je pour la rassuré.

- On ne sait jamais...

- En parlant d'elle, tu en penses quoi d'elle ?. Lui demandais-je, car je voulais absolument avoir son avis car il était très important pour moi.

- Je ne sais pas trop pour l'instant. Je vois que c'est une fille agréable, belle et forte. Elle a subi tellement de choses, qu'elle en est ressorti plus forte. J'aimerais juste la connaître un peu plus. Me dit-elle en s'asseyant à la table de la cuisine où je m'étais installé.

- Elle est vraiment forte, elle a sût m'aimer même quand j'ai fais des erreurs. Elle est restée malgré tout. Lui rétorquais-je, en pensant à quel point Sam a sût m'attendre.

- C'est ça une vraie femme, Ken. Me dit-elle, en souriant.

- Je veux que se soit ma femme, Maman. Lui avouai-je d'un coup.

- Ken, tu vas sûrement trop vite. Ne fais pas la même erreur que tu as pu faire dans le passé. Me dit-elle, sans mâcher ces mots.

- C'est ce qu'elle m'a dis..

- QUOI ?!. Tu lui avais déjà demandé ?. Me dit-elle surprise de ma révélation.

- Oui, mais elle a dis " Non " car elle ne vous avait jamais vu. C'est pour ça que nous sommes là, pour tout simplement lui faire changer d'avis. Lui dis-je en lui disant la vérité.

- Ken, réfléchis-y bien. Si elle accepte, sache que c'est avec elle que tu vas passer ta vie. Avec elle, que tu envisage ton futur, et ton présent. C'est l'un des choix les plus important que tu es à faire. Me préviens-t-elle, je savais qu'elle avait raison mais je savais aussi que c'était bien Sam la femme de ma vie.

- Je sais, Maman. Mais j'en suis sûr que c'est elle que je veux. Lui dis-je, avec conviction.

- D'accord, mon fils. Je serai là, pour tout tes choix. Si tu es heureux, je le suis alors aussi. Me dit-elle en me prenant la main.

- Merci, Maman. Lui dis-je, en lui souriant. On entendis alors quelqu'un descendre, je vis alors ma Princesse, entrer dans la cuisine. Les cheveux décoiffés, et à moitié endormis.

Je me leva, sans vraiment prêter attention à ma mère. Je m'approcha de Sam, pour lui faire un léger baiser. Elle me fis un léger " Bonjour ", et elle alla faire la bise à ma mère. Ma mère ne lui fit pas, mais elle lui fit plutôt un câlin. Sam rigola à ce geste inattendu. J'aimais cette vision, voir les deux femmes que j'aime réunis. Je les aimes tellement.

- Bon, ma Belle que veux-tu pour déjeuner ?. Demanda ma mère à Sam.

- Un thé, s'il-vous-plaît. Répondit Sam, timidement.

- Tu ne manges rien d'autres, même pas une banane ?. Rétorqua ma mère, à Sam qui souriait.

- Bon, d'accord pour une banane. Dit Sam en ricanant.

- Et toi, Ken. Tu sais où sont les tiroirs je te laisses te servir comme un grand. Me dit ma mère comme si j'étais un enfant.

- D'accord, Maman.

Je me leva, pour aller prendre mon petit-déjeuner qui se résumait à un simple café. Je m'installa à la table, où était installé Sam. Je me mis juste à côté d'elle. Elle mangeait sa banane, qui comme vous pouvez l'imaginer me fit de l'effet. Je suis vraiment un pervers. Je bus mon café assez rapidement. Ma mère nous observait, ce qui gêna rapidement Sam.

- Il y a quelque chose qui ne va pas ?. Demandais-je à ma mère, pour qu'elle cesse de nous regarder.

- J'étais entrain de me demander combien de temps vous restez ?. Me dit-elle même si je pense qu'elle ne pensait pas vraiment à ça.

- On reste 3 jours, enfin plutôt 2 jours vu que hier ne comptait pas vraiment. Lui dis-je.

- Vous partez demain alors ?. Me dit-elle tristement.

- Oui, mais ne t'inquiète pas. Nous partons le soir, donc tu auras le temps de nous voir plus longtemps. Lui dis-je pour la rassurée.

- Tant mieux, parce-que le temps que tu reviennes..

- Je reviendrais te voir, bientôt. Lui rétorquais-je.

- D'accord, mon cœur. Sinon ma chérie, tu as bien dormi ?. Dit-elle à Sam, qui venait te finir son déjeuner.

- Oui très bien, Madame. Dit Sam, timidement. Elle était tellement choux.

- Appelle-moi Ornella, ma belle. J'ai l'impression d'avoir 100 ans quand on me vouvoie. Lui dit-elle en ricanant, Sam avait l'air d'un coup un peu moins stressée.

- D'accord, Mad... Ornella. Dit-elle en manquant de se tromper.

- Alors vous avez prévu de faire quoi aujourd'hui ?. Nous demanda ma mère, j'avais déjà une idée.

- Oui, on pense aller à la plage, et après ce soir on aura cas se faire un restaurant Toi, Papa et Sam. Lui dis-je, en aillant même pas prévenu Sam. Je pense qu'elle va me le reprocher après.

- D'accord, pas de soucis. Ton père est au travail, là. Il rentre à 20 heures, ça vous va. Nous redemanda-t-elle.

- Oui, pas de soucis Ornella. Répondit Sam, toute sourire.

- Bon, je vais vous laisser je dois me laver et m'habiller. Dit ma mère en se levant de table, et elle monta à l'étage. Quand elle fût parti Sam se tourna vers moi, l'air agacée.

- Tu peux arrêter de prévoir des choses comme ça, sans me demander mon avis !. Ça va être comme ça, si j'envisage de me marier avec toi ?. Me dit-elle agacée...

******

Voilà pour ce nouveau chapitre. Je dois vous dire que la fin approche même si je n'ai pas de dates exactes, je dirai dans au moins 5 chapitres l'histoire est fini. Ne soyez pas triste, je reviendrai avec une autre histoire mes amours !.

On Verra Bien / EN RÉÉCRITURE /Où les histoires vivent. Découvrez maintenant