2 jours plus tard...
Cela fait deux jours que je ne vois plus les gars, j'ai besoin de m'éloigner d'eux pour moins souffrir. Doums m'envoie tous les jours des SMS, demandant de mes nouvelles. Ken lui ne m'a rien envoyer, tant mieux ça m'aide à l'oublier comme ça. Il m'avoue ces sentiments mais ensuite il me fout carrément un râteau. Je me suis sentie complètement bête de lui avoir avouer me sentiments. De toute façon, nous deux sa n'aurait jamais marcher. Il part de toute façon en tournée dans moins de deux semaines donc, il va voir d'autres filles et donc il va réussir à m'oublier assez rapidement. Rien que de penser à ça, j'avais mal au cœur. Je me décida aujourd'hui d'aller à la salle de sport, j'ai besoin de me défouler. Je me prépara, pris un sac avec des affaires de rechanges et alla prendre le bus qui m'emmènera à la salle de sport.
J'arriva à la salle, au bout de 15 minutes de trajet. J'alla dans les vestiaires et posa mon sac dans les casiers. Et alla ensuite dans la salle de musculation, la salle n'était pas trop rempli. Tant mieux. J'alla m'installer sur le tapis roulant, et commença à courir. Je mis mes écouteurs et lança une playlist qui me motivera. Je regardais les gens qui y avait dans la salle, des hommes entrain de se parler, certains hommes étaient en pleine effort physique. Ils étaient tout transpirant. Je remarqua que j'étais la seule fille, je m'en foutais. Je continua de courir pendant 15 minutes, et décida de passer à une autre machine. Je sentais mes jambes brûlées, tant mieux cela veux dire que sa brûle bien mes graisses. Je vis certains hommes me regardaient, ce qui me flatta un peu car je me disais que je n'étais pas si moche et donc je plaisais. Pas comme pour Ken. Je continua encore quelques machines, pendant 1 heure. Au bout de ces 1 heure, je me sentais beaucoup trop fatiguée pour continuer. Je décida de passer à la douche, je préfère me laver maintenant car sinon les gens dans le bus vont devoir subir l'odeur de ma transpiration. Je me déshabilla et commença à me laver. Je pris une douche de 3 minutes, et sortis. J'alla chercher mes affaires de rechanges et me changea. J'avais un petit tee-shirt et un jean, et des converses. Je sortis des vestiaires et croisa un des gars qui me regardaient toute à l'heure. Je lui fis un léger sourire pour dire bonjour, et lui me répondit par un clin d'œil. Ce qui me fis rougir, j'avais l'impression d'avoir 15 ans. Je sortis de la salle, et alla à mon arrêt de bus. Je me rendis compte que j'avais louper mon bus et que le prochain serait dans 20 minutes. Je ne voulais pas attendre, je décida à contre cœur, d'appeler un des gars. J'appela alors Doums, mais il ne répondit pas. J'appela alors Mekra, mais lui aussi ne répondit pas. J'appelais tout les gars sauf Ken. Personne ne répondait, je ne savais pas quoi faire. En plus j'ai l'impression qu'il va pleuvoir. Je commençais à m'énerver toute seule. Jusqu'au moment où je vis, une voiture s'arrêtait devant l'arrêt de bus. Je le vis baisser la fenêtre, et reconnu le gars de toute à l'heure.
- T'as besoin que quelqu'un te ramène, mademoiselle qui s'énerve toute seule. Me dit-il en faisant un sourire en coin, ce qui me rappela Ken.
- Euh, oui..
- Monte, je te dépose chez toi si tu veux. Me dit-il.
- On ne se connaît pas. Lui dis-je ne sachant vraiment pas qui cela pouvait bien être.
- Je m'appelle Jonathan, j'ai 27 ans. Et toi?. Me demanda-t-il.
- Euh.. Moi c'est Samantha, j'ai 21 ans. Lui répondis-je.
- Bon, c'est bon maintenant on se connaît. Alors monte, avant qu'il ne se mette à pleuvoir. Me dit-il.
Je monta alors, il me fit un sourire et se mit à conduire. Je lui donna mon adresse, j'appris alors qu'il habitait à seulement 5 minutes à pied de mon immeuble. Je me demande comment j'ai fais pour ne jamais l'avoir croiser. Pendant le chemin, je le regardais en essayant de le détailler. Il avait les cheveux noirs, une légère barbe pousser. Ces yeux étaient d'un marron assez claires, ce que je trouvais magnifique. Il avait un tatouage vers la nuque, mais je pense qu'il continue jusqu'au dos. Je ne sais pas trop ce qu'il représente. Ces muscles étaient plutôt bien tailler, ce n'était pas désagréable de le regarder. Au bout de ces 15 minutes de trajet, on s'arrêta devant mon immeuble.
- Merci beaucoup, Jonathan. Lui dis-je en faisant un petit sourire timide.
- De Rien, ce n'est rien. Me dit-il en souriant.
- Euh.. J'espère bientôt te revoir. Lui dis-je timidement.
- Moi aussi, Samantha. Dit-il en me dévorant des yeux.
Je sortis de la voiture, et le salua de la main. Et j'entra dans l'immeuble, je monta les marches des escaliers rapidement. Et rentra dans l'appartement, je me dépêcha de poser mes affaires et décida d'aller courir m'allonger dans le lit de Kev. Je me mis à penser à cette rencontre, j'ai besoin de voir d'autres gens pour pouvoir oublier Ken même si je l'avoue je n'ai fais que de penser à lui. Jonathan a l'air sympa, même si je l'avoue ce n'est pas trop mon style les gars trop musclés. Je préfère les gars un peu moins musclée, comme par exemple: Ken. Putain!! Faut que je l'oublie, il s'en fout de moi. Je suis sûr qu'il m'a déjà oublié, lui. Il doit avoir retrouver une de ces meufs, et à ce moment précis, il doit se les taper. Rien que de penser à ça, je me mis à m'énerve toute seule comme une idiote. J'aimerai aller le voir, et lui donnais une gifle pour lui montrer à quel point il est con et que même si on n'est pas ensemble, il me fait comme même souffrir....
****
Voilà pour le nouveau chapitre, j'espère qu'il vous a plu. Un autre chapitre sortira cette après-midi. Si ça vous a plu mes amours, n'hésitez pas à liker et à commenter. ❤️❤️
VOUS LISEZ
On Verra Bien / EN RÉÉCRITURE /
Fiksi PenggemarSamantha COLLINS ( Sam ) - Ken Samaras ( NEKFEU ) On verra bien ce que l'avenir leur recevra....