De quel vérité parlait d'elle, elle n'a aucune "vérité". La vérité, c'est qu'elle est folle. Sam me regardait tristement, je n'aimais pas la voir comme ça. Je ne lui ai rien caché, je lui ai dis toute la vérité. Si Nelly brise le coeur de Sam, je vais la tuer de mes propres mains.
- Mais de quel vérité parles-tu ?!. Lui dis-je énervé par la situation.
- Tu le sais très bine , Ken. Me dit-il satisfaite par ce qu'il se déroulait.
- Sam, ne l'écoute pas. Je ne t'ai rien caché, je te le promets. Lui dis-je en essayant de la convaincre.
- Laisse-moi, Ken...
- Oui, laisse-la Ken. Me dit Nelly, en ouvrant un peu trop sa gueule.
- Toi, tu fermes ta gueule qui ne sert qu'à dire de la merde. Lui dis-je en me retenant de la frapper.
- Casse-toi, Nelly. Je ne veux pas te voir aussi. Dit Sam d'un ton énervé.
- Je suis contente de t'avoir vu, Samantha. J'espère que tu accepteras l'amour que j'ai pour Ken. Mon homme. Dit Nelly en commençant à partir.
- ....
- FERME LA !. Lui criai-je.
- À plus tard, mon amour. Me dit Nelly en m'embrassant sur la joue, avant de partir.
- Putain.
Je vis Sam, les yeux brillants. Cette fois-ci, ces yeux ne brillaient pas parce-qu'elle était heureuse mais plutôt parce-qu'elle allait pleurer. En la voyant comme ça, mon coeur se brisa. Nelly a dû lui dire que je l'aimais, ou que j'ai recouché avec elle. Alors que c'est complètement faux, je n'ai couché qu'une fois avec elle. Je n'aime que Sam, et ça pour un bon bout de temps. Je vis Sam sur le point de fermer la porte, je m'approcha rapidement pour pouvoir retenir la porte.
- Laisse-moi, Ken. Me dit-elle sèchement.
- Laisse-moi t'expliquer, Sam. Je te promets que je n'ai rien fais. Je n'aime que toi. Lui dis-je en tenant la porte.
- Ken...
- Sam, s'il-te-plaît. Laisse-moi, entrer. Lui dis-je calmement.
Sans dire un mot, elle m'ouvrit enfin la porte. J'entra dans son appartement calmement, je la suivis jusqu'au salon. Elle s'assit sur le canapé, je fis de même. Je voyais qu'elle gardait des distances. Je ne savais pas comment faire pour la convaincre, que je n'avais rien fais.
- Sam, elle t'a raconté quoi comme conneries. Lui demandais-je.
- Elle.... Elle m'a dis que tu couchais avec elle depuis plusieurs mois, même quand on était ensemble. Tu allais chez elle, pour " te vider les couilles ". Me dit-elle avec un ton triste.
- Putain, Sam. Je te promets que c'est faux. Je n'ai couché qu'une seule fois, avec elle et tu sais très bien quand ça l'a était. Je ne te l'ai pas caché. Je t'aime, Sam. Je ne veux que toi. Je ne couches pas avec des folles comme elles, ou même aucunes filles. Je ne veux que toi, ok ?. Lui dis-je franchement.
- Tu me dis la vérité, Ken. Ne me mens pas, je ne veux pas souffrir encore une fois. Me dit-elle, en me regardant droit dans les yeux.
- Je te le jure, Sam. Lui dis-je droit dans les yeux.
- J'ai eu tellement peur, Ken. Me dit-elle en me serrant dans ces bras.
- N'ai plus peur, je suis là maintenant. Lui dis-je en la serrant fort.
- Je t'aime tellement, Ken. Me dit-elle, en me regardant.
- Je t'aime aussi, Sam. Lui rétorquais-je.
Je la regardais, je regardais les moindres détails de son visage : ces yeux, son nez, ces joues, sa mâchoire et bien sûr sa magnifique bouche. Cette bouche que j'aime tant. Je ne pus me retenir plus longtemps, je l'embrassa. Je ne pouvais m'arrêter, nos langues étaient rentrés dans un cercle vicieux. Mes mains se posaient sur ces hanches, pour qu'elle puisse se rapprocher plus de moi. Sans mentir, à ce moment là j'avais vraiment envie d'elle. Je savais qu'elle aussi le voulait, rien qu'à ces gestes qui étaient plus "langoureux". J'étais entrain de la fondre, en la voyant comme ça. Nous finissons enfin de nous embrasser, je la vis se lever. Elle me regardait avec pleins d'envies. Je la vis me tendre la main, avant de me dire.
- Suis-moi.
Je me leva, et pris sa main. Je la suivis, en sachant ce qui m'attendais. Je l'aimais et pour elle, je pouvais attendre pendant 20 ans. Avec les autres meufs, je les "baisais" et puis les lâcher. Comme Nelly le dit, je me vidais les couilles. Mais avec Sam, je veux que se soit différent, pour lui montrer que je l'aime. On entra dans sa chambre, et je la vis tout d'un coup toute timide. Je la trouvais tellement mignonne. Elle ferma la porte, je restais là, à côté du lit. Je la vis s'approcher de moi timidement. Elle m'embrassa doucement, puis plus fort. Je mis mes mains sur ces fesses, qui étaient très agréable, sans vouloir faire le pervers. Ces lèvres étaient douces, et chaudes. Nos langues se cherchaient. Je vis qu'elle essayait d'enlever mon tee-shirt mais elle avait beaucoup de mal, je rigolais en la voyant faire. Je l'aida quand même, même si j'aurai pu la regarder comme ça encore longtemps. Quand je fus torse nu en face d'elle, je la vis me mater. Je souris bêtement en voyant ça. J'aimais savoir le fais que je lui plaisais, physiquement. J'enleva son haut, avec un plus de facilité qu'elle. Je la regarda, et j'aimais ce que je voyais, elle était tellement belle. Je la vis rougir, elle devait être gêner. Je me remis à l'embrasser avec folie, en même temps. Je lui enleva le pantalon qu'elle portait. Elle était en face de moi, en sous-vêtements rien que la voir comme ça me rendait encore plus fou d'elle. Elle avait des formes magnifiques. Je lui embrassais le cou, et commença enfin à lui enlever son soutien gorge délicatement. Nous nous embrassons, et nous nous écroulons sur le lit. Je me retrouvais au dessus d'elle. Je m'attaqua à son cou, descendis vers sa poitrine. La regarda comme pour avoir son accord, et enleva le seul vêtement qui lui restait. Elle était maintenant complément nue, en dessous de moi. Mon excitation était au maximum, j'étais moi aussi stressé. J'avais l'impression que c'était ma première fois. Je déboutonna mon pantalon, et enleva mon pantalon et mon caleçon en même temps. Elle me regardait droit dans les yeux, ceux qui me faisais craquer. Je me mis au dessus d'elle, l'embrassa.
- Tu veux vraiment le faire, Sam?. Lui demandais-je avant que nous le fassions.
- Oui je le veux, Ken. J'ai de quoi nous protéger dans ma table de chevet. Me dit-elle en me regardant de façon sensuel.
Je chercha la protection magique, et l'enfila sous les yeux de Sam qui m'examinait ce qui me fis rire. Je m'approcha de nouveau d'elle, et l'embrassa. Elle me tenait le dos, je la pénétra. Elle poussa un cri de surprise. Je suivis le mouvement, le plaisir était intense. Elle me griffait le dos, mais je ne ressentais même plus la douleur. J'avais l'impression d'être dans un autre monde. Sam avait la tête en arrière, je m'attaqua à son cou et à ces seins. Je sentais le plaisir monter de plus en plus, Sam m'embrassait, le cou. Toutes ces sensations m'emportèrent. Nous poussions un dernier cri, et je m'écroula sur elle. Au bout de quelques minutes, je me retira. Et me mis à côté d'elle, elle mit sa tête sur mon torse et me caressa le torse du bout des doigts.
- Je t'aime, Ken...
******
Voilà pour le nouveau chapitre, j'espère qu'il vous a plu. Le voilà, ce fameux chapitre. J'avoue que ce n'est pas facile d'écrire un chapitre qui parle de sexe. J'espère que ça vous a plu en tout cas. Dites le moi en commentaires. <3
BISOUS MES AMOURS !
VOUS LISEZ
On Verra Bien / EN RÉÉCRITURE /
FanfictionSamantha COLLINS ( Sam ) - Ken Samaras ( NEKFEU ) On verra bien ce que l'avenir leur recevra....