- Qui est ce gars, qui t'appelles Doudou ?. Me dit-il froidement.
J'étais là, surprise. Je ne savais pas quoi faire. Lui dire la vérité?, pour voir comment il allait réagir. Ou bien lui mentir?, pour ne pas le faire souffrir et pour éviter une dispute possible. Je me retourna vers lui, pris une grande inspiration et lui dit :
- C'est un collègue à moi, je m'entends bien avec lui. C'est tout. Lui dis-je en disant un peu de vérité et en mentant aussi un peu.
- Ce n'est qu'un collègue. Donc tes collègues, ils t'appellent " Doudou ", maintenant ?. Me dit-il toujours aussi froidement.
- Ça te fais quoi ?. Dis-je en commençant à ne pas comprendre pourquoi il réagissait comme ça.
- Euh... Rien !
- Bah, voilà. On a déjà bu un verre, on sentant plutôt bien. Lui dis-je pour voir si il allait réagir.
- Bon, bah. Je vois que tu m'as oublié comme tu m'avais dis. Me dit-il d'un ton sec.
- Nan, mais tu te fous de moi ?. Et toi, alors. Tout tes snaps et photos avec toutes ces pouffes. C'est toi qui m'a directement oublié. Lui dis-je énervé par sa réflexion.
- Oui, mais moi c'est des filles juste comme ça. Toi, c'est un gars qui ne veut pas juste te baiser. Me dit-il sans mâcher ces mots.
- Nan, mais je ne te reconnais plus. Lui, c'est sûr qu'il n'est pas là que pour ça. Lui dis-je en me retenant de le gifler.
- C'est sûr, c'est un coincé.
- Il m'a embrassé ce soir, Doums l'a vu. Il nous a vu, et pour tout te dire. Il embrasse mieux que toi. Lui dis-je en mentant.
- Donc, c'est ton mec ?. Me dit-il d'un coup plus calmement.
- Nan, j'apprends à le connaitre. Je prends mon temps, je n'ai pas de souffrir. Lui dis-je en parlant bien-sur de lui.
- ...
- Je ne sais pas ce qu'il s'est passé pendant ces deux mois. Mais je trouve que tu as changé, et je suis triste de ne pas revoir le Ken que je connaissais. Lui dis-je honnêtement.
- De toute façon, tu n'aimais pas le Ken, que j'étais avant. Sinon tu serais avec moi, aujourd'hui. Me dit-il d'un coup agacé.
- Je t'aimais comme tu étais avant, je n'aimais pas tout simplement que tu dragues ou que tu embrasses d'autres filles. Lui dis-je.
- J'avais peur. M'avoua-t-il.
- Peur de quoi?
- Peur de t'aimer. Me dit-il blesser.
- Je ne peux plus t'entendre me dire ça, Ken. Ce n'est plus une raison. Tout le monde a peur d'aimer, peur de souffrir mais c'est ça l'amour. Lui dis-je droit dans les yeux.
- Tu as sûrement raison, mais avant que tu me dises de partir. Je t'ai dis ce que je ressentais. Tu ne voulais tout simplement plus souffrir. J'avais enfin trouvé le moyen de te dire ce que je ressentais. Mais c'est toi, qui m'a fais du mal. Me dit-il avec un air blesser.
- Je sais que c'est moi. Mais j'ai sûrement eu raison de t'avoir laisser partir, car vu comment tu t'étais amuser pendant les festivals. J'aurais souffert.
- Tu crois vraiment que si j'aurais été avec toi, j'aurais fais tout ça, Sam? Nan, car j'ai fais tout ça pour t'oublier mais tu vois pour tout te dire, ça n'a pas marcher. Je pense toujours à toi, et maintenant que je te vois, je ne pourrais pas t'oublier. Me dit-il coeur ouvert.
- Ken, je...
- Bon, vous foutez quoi?. On aimerait bien voir, Sam, nous aussi. Dit-Framal d'un coup en me coupant la parole.
- Ouais, j'arrive. Dis-je en commençant à rentrer dans l'appartement, je lança un dernier regard à Ken et entra.
La chaleur et l'odeur de l'appartement me fit d'un coup tourner la tête. Ils avaient déjà commencer à fumer leurs joints. Doums étaient en train de mettre de la musique, c'était l'album du S-CREW qui tournait en fond et j'avoue que leur album je l'adore. J'étais debout au milieu du salon, Ken était entré dans le salon il s'est installé à côté de Sneazzy. Je m'installa à côté de Doums, qui avait l'air moins énervé que toute à l'heure.
- Bon, vous foutiez quoi dehors? On vous attendait nous. Dit 2ZER en fumant un joint.
- On parlait, juste pour mettre des trucs au point. Dit Ken en me lançant un regard.
- OUHHHH, ça sent la dispute !. Dit Sneazzy en ricanant, ce qui fit rire tout le monde sauf Ken et moi.
- Bon, on va détendre l'atmosphère. On va écouter du bons sons et on va se laisser aller. Dit d'un coup Doums en montant le son.
- Vas-y, Doums. MET LE S-CREWWWW BOYYYY !. Cria Framal ce qui me fit légèrement rire.
- Tu le kiffe l'album, Sam ?. Me demanda Mekra en se tournant vers moi.
- La vérité?. Lui demandais-je calmement.
- Ouais !. Disent d'un coup tout les gars.
- Je l'adore !. Je connais par coeur, presque tout les sons. Vous avez carrément assurés !. Leur dis-je en souriant.
- Putain, c'est cool !. Et c'est quoi tes sons préférés ?. Me demanda 2ZER.
- Je dirais tout, mais j'avoue avoir des préférences, alors évidemment: "On va le faire". J'adore aussi, "J'aurai pas dû ", " Nés pour mener " et " L'art et la manière ". Mais je kiffe bien-sûr tous les autres sons. Leur dis-je sans mentir.
- Bah tiens, on va mettre " On va le faire ". Aller Sam, montre nous ton talent. Dit Doums en rigolant.
La musique se lança, je me leva. Je ne sais pas si c'est toute la fumée des joints mais je n'étais pas du tout gênée. Les gars rigolaient déjà, et Ken lui me regardait avec un sourire en coin. Le couplet de Ken commença et je me mis à chanter sans gêne. Je faisais même les gestuelles qu'il faisais dans le clip. Ils rigolèrent tous, et moi j'étais plutôt heureuse. Les gars me rejoignirent et ils se mirent à chanter avec moi, Doums s'était levé et il dansait d'une façon assez ridicule. Ken prenait des snaps de Doums, on rigolait tous en le voyant comme ça. Je dansais avec lui, on dansait coller. On ne se prenait tout simplement au sérieux et c'est ça que j'aime. Ken se leva, et je cru au départ qu'il allait se coucher mais en faite il revenait pour danser avec nous. On aurait dis que nous nous étions jamais disputés lui et moi. J'avoue que sur le coup, j'avais carrément oublié. L'ambiance était géniale, je pense que c'est l'une des meilleurs soirées que nous ayons fais. Ken et moi ne nous adressions pas la parole mais c'est pas pour autant que nous nous faisions la gueule. La soirée se déroula comme ça, sans embrouille. Ils m'avaient tellement manqué.... Il m'avait tellement manqué...
****
Voilà pour ce nouveau chapitre, j'ai vraiment voulu calmer la situation. Une petite soirée fait toujours du bien. Alors vous pensez que le couple Ken/Sam peut marcher ? OU le couple Alex/Sam ?
BISOUS MES AMOURS !
VOUS LISEZ
On Verra Bien / EN RÉÉCRITURE /
FanfictionSamantha COLLINS ( Sam ) - Ken Samaras ( NEKFEU ) On verra bien ce que l'avenir leur recevra....