Je me réveille ce matin, une nouvelle fois auprès de Ken. Je me tourna vers lui, et le vis dormir comme un bébé. Je décida de me lever sans faire de bruit pour ne pas le réveiller. Je sortis dans le salon, il était vide. Les gars dormaient tous, en même temps ils s'étaient couchés au moins à 3 heures du matin. J'alla vers la cuisine, et me pris comme tous les matins, mon fameux bol de céréales. J'alla m'installer dans le canapé, et j'alluma la télé pour mettre " Bob L'Éponge ". Je vis alors, le téléphone de Ken sur la table de basse qu se trouvait en face de moi. La tentation était beaucoup trop grande, je décida alors de le prendre pour voir ce qu'il avait à me cacher. Je vis alors qu'il avait reçu un message d'une certaine " Sonia ". Qui était-elle ? Pourquoi je ne la connaissais pas ?. J'hésita avant d'ouvrir le message, de peur de voir quelque chose qui ne me plaire pas. Je l'ouvris...
- SMS -
- J'étais super contente de te voir, et j'étais contente de t'avoir fais autant plaisir. Je t'aime !
Quoi ?!... Je ne rêvais pas, ce message était bien réelle. Je n'étais donc pas folle, il me trompe. Et je pense même qu'il me trompe depuis longtemps, car au point qu'elle lui dise " Je t'aime ". J'étais remplis d'émotions, je voulais pleurer, crier, le tuer. Tout ça à la fois. On ne me trompe pas, on n'a pas le droit. Il me ment depuis le départ et se sert de moi. Tous les gars étaient au courant vu qu'il le cachait même Doums. C'était trop, je me leva du canapé et entra en furie dans la chambre de Ken. Il dormait encore, mais sans pitié je n'hésita pas à le réveiller.
- RÉVEILLE TOI !. Lui criai-je en fermant la porte pour ne pas réveiller les autres.
- Qu..oi ?. Dit-il complètement endormi.
- KEN, RÉVEILLE TOI SINON JE PÈTE UN CÂBLE !
- Qu'est.. Ce qui a ?!. Dit-il en se redressant , les yeux à moitiés ouverts
- Tu peux m'expliquer ?!. Lui dis-je en jetant le téléphone sur son lit.
- Calme-toi !. Dit-il d'un ton grognon, et en prenant le téléphone pour lire le message.
- Alors ?!
- Alors, quoi ?. Me demanda-t-il bêtement.
- Dit moi qui est cette " Sonia ", et pourquoi tout le monde me mentaient hier ?!. Dis-je les bras croisés, et d'un ton sévère.
- On ne te mentait pas. Me dit-il en niant les faits.
- MAIS ARRÊTE DE ME MENTIR ! SINON, JE ME BARRE !. Dis-je en espérant qu'il me dise la vérité.
- D'accord, mais calme-toi alors et assis toi à côté de moi. Me dit-il calmement, comme si il allait m'annoncer quelque chose de grave.
- Ok.. Lui répondis-je en m'asseyant à côté de lui, mais en gardant quand même une certaine distance.
- Bon, cette " Sonia " comme tu le dis, c'est ma soeur...
- Ah bon ?. Pourtant elle était contente de t'avoir fais " plaisir " !. Lui dis-je en lui coupant la parole.
- Sam, c'est ma soeur je te le promets. Je suis aller la voir, car je ne la vois pas beaucoup à cause de son travail d'hôtesse de l'air. J'avais besoin d'aller chercher quelque chose d'important pour moi, et il se trouvait chez elle. Voilà tout. Me dit-il, en expliquant mais je ne compris pas tout.
- C'était quoi cette chose si importante pour toi ?. Lui dis-je froidement.
- C'était ça. Me dit-il en sortant une bague.
- Une bague ?. Demandais-je sans comprendre.
- C'était la bague de ma mère, sa bague de fiançailles. Me dit-il en me la montrant.
- Mais.. Pourquoi la voulais-tu ?. Dis-je en commençant à comprendre.
- Parce-que, je veux que se soit toi qui la porte...
- Ken...
- Sam, écoute-moi. Quand je t'ai vu la première fois, j'aimais la façon que tu avais à me répondre. Je ne pensais que à toi, après ça. Tu hantais mes pensées. Malgré toutes les erreurs que j'ai pu faire, tu es restée. Tu m'as aimé, et détesté. Tu as su montrer mon bon côté, et tu m'as surtout réappris à aimer. C'est pour cela que je voudrais que tu sois ma femme ?. Me dit-il en me tenant la main, et en m'ouvrant ton coeur.
- Je... Je...
- Je t'aime tellement Sam. Me dit-il en me souriant.
- Je t'aime aussi Ken... Mais je ne peux pas....
******
Voilà pour ce nouveau chapitre, j'espère vraiment qu'il vous a plu. Je voulais vous dire que la fin de " On Verra Bien " approche à grand pas. Mais ne vous inquiétez je commence tout juste l"écriture de ma deuxième fiction, soyez prêtes !
Bisous mes amours !
VOUS LISEZ
On Verra Bien / EN RÉÉCRITURE /
FanficSamantha COLLINS ( Sam ) - Ken Samaras ( NEKFEU ) On verra bien ce que l'avenir leur recevra....