Je raccrocha, mes larmes coulaient toujours autant. Les gars s'approchaient de moi, Kev courut vers moi et me pris dans ses bras. Je me sentais vraiment mal, c'était la seule amie que j'avais à la FAC, et je n'ai même pas su prendre de ces nouvelles.
- Qu'est ce qui se passe, Sam?. Dit Kev inquiet.
- Mon amie Marie, elle a été retrouvé morte. Dis-je en pleurant de plus belle.
- Oh mon dieu! Celle qui avait disparue?. Me demanda Kev.
- Oui, je me sens tellement mal. Je dois aller au poste, ils veulent me voir. Dis-je.
- Je t'accompagne!. Dit Kev.
- Tu peux pas conduire, mec. Je vais l'accompagner si tu veux?. Dis d'un coup Ken.
- C'est vrai, ma belle. Ken peut t'accompagner. Dit Doums.Je hocha la tête pour donner mon accord, Kev était je pense déçu de ne pas m'accompagner. Je mis mon manteau, et je partis. Je regardai Ken qui marchait à côté de moi, les mains dans les poches et la tête baissée. C'est gentil de sa part de m'accompagner au poste. Je me remis à penser à Marie, le policier m'a dis qu'ils l'ont retrouvée dans une chambre d'hôtel, assassinée. En pensant à tout ça, je me remis à pleurer. Ken me vit, et s'approcha de moi, et il me prit dans ces bras. Je sentais son odeur, il avait une odeur sucrée. J'aimais son odeur, j'avais la tête enfouis sur son torse. Je me rendis compte à ce moment là, que j'étais vraiment petite par rapport à lui. Au bout d'un moment, nous nous lâchons. Il me regarda et me fit un léger sourire. Je lui mima un merci. Nous arrivons dans sa voiture. Le trajet se fit dans le silence, nous arrivons au poste au bout de 10 minutes. Nous attendions dans la salle d'attente, un jeune policier arriva et nous demanda de le suivre, ce que nous faisons .Il nous emmena dans une salle, qui était ornée d'une table et de simples chaises. Il nous demanda de nous asseoir, un silence s'installa. Ken me regardait et me souriait pour me réconforter, ce qui me toucha car on n'était pas en bon terme en ce moment. Le policier sorti des dossiers et les ouvrit.
- Alors, vous êtes ici, pour le meurtre de Marie PLUT. Je vais vous montrer des photos, je voudrais que vous regardiez les photos et vous direz si c'est bien Marie PLUT.
J'hocha la tête, et il me montra des photos. Mon visage se changea d'un coup, les photos étaient tout simplement choquantes. C'était des photos d'un corps en sang, je reconnu alors Marie. Je tourna la tête, je ne pouvais pas la voir comme ça. Le policier remarqua et il reprit les photos. Je me tourna vers Ken, il avait la tête baissée.
- Alors, avez-vous reconnue Marie PLUT?. Me demanda le policier.
- Oui, c'est bien elle...
- D'accord, maintenant savez-vous si elle connaissait des gens qui lui voulait du mal?
- Nan, je ne la connaissais pas beaucoup, je la voyais que en cours. Sinon je ne connaissais pas sa vie personnelle. Lui dis-je.
- Comme vous l'avez vu, elle a était assassiner par coup de couteau. Mais elle a été aussi violer.Je mis ma main devant ma bouche, qui a pu lui faire du mal. Ken fronça les sourcils comme si il avait appris quelque chose qu'il l'aurait énervé. Le policier avait remarqué aussi.
- Vous avez une remarque Monsieur, vous n'avez pas l'air bien. Dit le policier.
- Je pense savoir qui aurait pu la tuée. Avoua Ken.
- Comment ça, dites moi Monsieur.
- Je pense que c'est James COOK, celui qui a tuée et violée ma copine. Dit-il d'un air neutre.Le policier nota sur un papier, ce que Ken venait de dire. James? Comment aurait-il connu Marie? C'était peut être une amie à lui. Ken pouvait avoir raison, sa ressemble à ce que James avait fais quelques années plus tôt. Le policier prit un téléphone et appela quelqu'un. Quelques minutes plus tard, un autre homme entra dans la salle. Il serra la main du policier qui était avec nous. Il nous regarda, et regarda le dossier qui était sur la table.
- Bon, merci Monsieur. Votre remarque va nous aider, James COOK peut être l'assassin, le corps de la jeune Marie n'a était retrouvé que aujourd'hui mais son corps était déjà en décomposition, ce qui veut dire que sa pouvait faire plusieurs jours qu'elle était là. Nous attendons les résultats ADN, du sperme que l'on a retrouvé. Nous allons vous laisser tranquilles maintenant, on vous rappellera après pour vous donnez les résultats.
Le policier se mit à nous serrer la main. Nous sortons, de la salle. Milles choses se passaient dans ma tête, Ken le remarqua et sans comprendre, il prit ma main pour me la tenir. On marcha comme ça nous deux. Quand on sortit, j'avais besoin de lui parler. Je lui lâcha la main et il se retourna.
- Ken?. Lui dis-je.
- Ouais?. Dit-il d'un coup.
- J'ai besoin que l'on parle.
- Ok.
- Tu m'en veux toujours?. Lui demandais-je.
- Nan, ce n'est pas de ta faute. J'ai réfléchi, j'ai pas envie d'être en guerre. Tu ne le mérites même pas.
- Moi aussi je n'ai pas envie d'être en guerre contre toi, tu es un gars gentil en vrai. J'ai eu tord.
- Je ne suis pas un gars gentil, je fais souffrir les filles. Je ne veux pas que tu sois déçu, je suis un vrai con. Ne t'attache pas à moi...
****
Voilà le nouveau chapitre, j'espère qu'il vous a plu. Merci pour tous les votes sa me touche tellement. Vous êtes les meilleurs!
Je voulais aussi faire une petite PUB pour une fiction sur Ken qui vient de commencer et que j'aime beaucoup, elle s'appelle "L'amour: le sérum et le venin vu qu'on aime avoir mal." C'est maryjuan06 qui l'écrit aller y faire un petit tour mes amours :)
VOUS LISEZ
On Verra Bien / EN RÉÉCRITURE /
FanficSamantha COLLINS ( Sam ) - Ken Samaras ( NEKFEU ) On verra bien ce que l'avenir leur recevra....